Bonjour à toutes et à tous,
En ce début d’année 2023 que nous vous souhaitons dans la vérité, la joie et le courage.
La Lettre de la Médecine du Sens reprend.
Vous êtes très nombreux à nous le demander.
Après 350 numéros depuis 10 ans et 3 ans de crise Covid, une petite pause s’est faite naturellement.
Retrouvez-nous sur Telegram : https://t.me/+b_ltM1fK6CZjZWVk
Cela nous donne l’occasion de prendre du recul sur trois années de crise.
Plus personne ne croit à un virus créé par la nature et cette histoire de pangolin ou de chauve-souris.
On sait bien maintenant qu’il a été créé artificiellement dans le laboratoire de Wuhan, chargé par Anthony Fauci et les américains de faire des trafics interdits chez eux.
Le Pr Montagnier avait été le premier à le dire dès mars / avril 2020.
Libéré accidentellement ou volontairement, reste à savoir.
Ce que nous savons c’est que les premiers brevets sur les enchaînements génétiques du virus datent de 2003 (voir Dr Martin), et beaucoup depuis 2017.
Concrètement, les laboratoires de vaccins étaient déjà prêts à fabriquer immédiatement un vaccin pour un virus dont ils avaient le code génétique depuis un moment…. Ca tombait bien…
Nous savons maintenant que ce virus n’avait pas plus de dangerosité qu’une grippe comme nous en avons connu beaucoup. Il sévissait depuis l’été 2019 sans mortalité particulière puisque les médecins pouvaient soigner librement.
L’essentiel de la mortalité est lié à l’interdiction qui a été posée aux médecins de soigner en mars 2020, une première dans l’histoire de la médecine. Et le pire, avec la soumission du plus gros du corps médical et des autorités qui ont accepté l’inacceptable.
Renforcé par cette circulaire sur le Rivotril qui a permis une euthanasie de masse dans les EPADH.
Il n’y a eu malgré cela pas tant de morts. Le Covid a représenté 2% des hospitalisations et 5 % des réanimations en 2020, selon l’ATIH agence qui dépend directement du ministère de la santé.
Mais consigne était donnée par le ministère d’étiqueter le plus de décès possibles, mort Covid, ce qui a gonflé artificiellement les chiffres.
La réalité est que le Covid a touché surtout des personnes très âgées, faibles et en fin de vie. Age médian plus de 83 ans.
Nous sommes là devant un des plus grands scandales sanitaires de tous les temps, et ce n’est pas fini.
Bien sûr les fabricants de vaccins attendaient, mais il y avait plusieurs obstacles. Un vaccin prend 8 à 10 ans pour être validé, sauf si on obtient une autorisation d’urgence : AMM provisoire.
Pour cela il faut deux conditions :
• Une action supérieure à 50% et
• Aucun autre traitement disponible.
Sur les deux points il a fallu manipuler.
L’action annoncée à 95%, n’était déjà que de 17 à 27% au début (Peter Doshi). Elle s’est révélée être encore plus faible puis négative globalement.
Quant aux traitements, ils existaient, que ce soit l’hydroxychloroquine connue et reconnue depuis 2005 par les autorités et Anthony Fauci lui-même, comme actif sur les Corona virus. Il a encore fallu masquer, mentir, tricher.
Ainsi qu’avec l’Ivermectine qui a très vite montré qu’elle était presque l’arme absolue (utilisation en Inde, Brésil et la moitié de la planète).
Il faut le dire clairement, la plupart des personnes décédées sans avoir pu bénéficier de ces traitements ont été victimes d’un meurtre d’état.
Et nous voici avec ces vaccins, ou plutôt ces injections géniques expérimentales qui ont été imposées, de gré ou de force, à la plus grande partie de la population.
Avec ce scandale incroyable de l’obligation vaccinale pour les soignants, loi du 5 aout 2021.
Heureusement, il y a eu la création du Syndicat Liberté Santé, SLS, face à la complicité des syndicats classiques.
On a injecté dans tous les sens, un produit expérimental, n’importe comment, tout le monde, y compris les femmes enceintes, ce qui représente le crime absolu en médecine. Encore avec l’aval des autorités.
On a nié, caché, masqué les effets secondaires et les décès massifs.
Il est apparu une surmortalité énorme dans tous les pays fortement vaccinés. Entre 15 et 30% !
Israël est devenu un laboratoire. Toutes les excuses sont bonnes pour tenter de masquer la catastrophe.
On nous dit que le froid et le chaud tuent… Et c’est la première fois qu’ils réaliseraient cela ?
La canicule tue, même en Islande où il fait 19° !
La natalité chute en flèche de 10 à 20%, du jamais vu.
Les fausses couches et la mortinatalité (enfants qui naissent morts ou décèdent peu après) ont augmenté de 4070% selon le VAERS américain. Monstrueux !
AVC, thromboses, flambée de cancers, paralysies, troubles du cycle, stérilités, la liste est longue comme le jour.
On a créé « la mort subite de l’adulte ». On connaissait déjà celle des enfants, eux très vaccinés, tiens donc…
Finalement cela pourrait bien avoir l’allure d’un génocide, mot difficile mais qu’il faut bien regarder en face.
C’est l’ADN de la moitié de la planète qui risque d’être corrompu pour des générations. Réaliserons-nous un jour la monstruosité de ce qui a été fait ?
Les vaccins vont même jusqu’à modifier le psychisme des sujets en les rendant rigides. Voir plus bas.
Et les soignants non vaccinés ne sont toujours pas réintégrés. Alors que cela est fait partout dans le monde. Ils restent sans revenus, interdits de travailler ailleurs, pistés par la police, et convoqués au commissariat. Nous sommes aux pires heures des dictatures.
Les médecins qui ont défendu le soin et la liberté sont convoqués à l’ordre, comme Martine Wonner, Eric Loridan, Olivier Soulier et beaucoup d’autres.
https://www.francesoir.fr/videos-reportage/c-est-un-acharnement-contre-les-medecins-pamart-soulier-rogez
Au passage le système de santé français se trouve totalement détruit. Un pan de plus de notre pays qui disparaît.
L’ensemble de ce processus est possible grâce à l’infiltration et le contrôle des organisations internationales, OMS, FMI, ONU, par des intérêts privés, GAVI.
Une poignée de milliardaires et de banquiers tentent depuis des années, presque deux siècles, de prendre le pouvoir mondial. Une forme de guerre contre les peuples.
Cela s’appelle le Nouvel Ordre Mondial.
Mc Kinsey est à la manoeuvre partout dans le monde.
Comment comprendre la faillite de nos élites intellectuelles, artistiques, voire spirituelles qui ont laissé faire, voire encouragé. Est-ce la peur, la manipulation, l’aveuglement ?
Nous avons découvert, ou plutôt subi pour beaucoup, la manipulation de masse, par les peurs et le contrôle des médias.
L’ingénierie sociale.
Tous les médias, Twitter (qui s’échappe aujourd’hui), Youtube, Google, Facebook alliés du FBI, de la CIA, de Fauci.
Et le personnage central qui tire les ficelles Bill Gates au pouvoir aussi incroyable qu’inacceptable !
Le centre de toute cette manipulation est le Nouvel Ordre Mondial, NOM, avec le Forum Economique Mondial de Davos, avec ses gourous : Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, son gouvernement, le Bilderberg.
Ses piliers : les grandes fortunes du monde, Rothschild, Rockefeller, la reine d’Angleterre, le vatican.
Bill Gates, Rupert Murdoch, Gorges Soros, Marc Zuckerberg, Bernard Arnaud et d’autres en France.
Ces groupes de fonds financiers qui possèdent le monde Black Rock, Vanguard, Street Estates, Capital Research and Management.
Leur projet, l’agenda 2030 du grand Reset, et du contrôle du monde. Voir l’image plus bas.
Leurs hommes de mains sont les Young Leaders, robots obéissant au service de leurs maîtres : Macron, Merkel, Johnson, Arden, Trudeau, Rushi Sunak, etc… et déjà avant Sarkozy, Hollande.
On peut alors voir le Covid comme une crise fabriquée de toute pièce pour tester la soumission des humains, les manipuler à grande échelle avec le contenu des injections géniques, surendetter la planète pour la mettre à genoux.
Il est l’occasion d’une numérisation globale de toute la planète, avec les Pass et les QRcode.
Regardez l’excellent résumé dans le film Overdose.
https://www.youtube.com/watch?v=z_YerBabdvs
En France il faut reconnaître que Macron est à ce niveau un destructeur de la France d’une compétence incroyable.
Il a réussi à mettre la France en déficit d’électricité avec l’électricité la plus chère d’Europe alors que la France était la championne de l’électricité bon marché.
Le Covid n’est qu’une petite partie de cet agenda mondial.
Le pilier suivant est l’exploitation du réchauffement climatique avec la taxe carbone.
Comme beaucoup j’ai longtemps cru à ce phénomène. Et puis des informations sont venues et mes certitudes se sont fissurées.
Concrètement, ce n’est pas la première fois depuis 2000 ans qu’il y a des phases de réchauffement sans activité carbone. En 1303, on traverse le Rhin à pied. Voyez plus bas la coupure de journal. Et ces derniers temps beaucoup d’informations nous montrent que tout cela est de la manipulation. Nous donnerons beaucoup plus d’éléments dans les prochaines lettres.
Oh comble de l’humour de la nature, la calotte arctique s’est complètement reconstituée en deux ans. Evidement, les médias classiques n’en parlent pas, cela mettrait en l’air tout le bénéfice futur de la taxe carbone.
https://www.citoyens-et-francais.fr/2022/12/le-retablissement-spectaculaire-des-glaciers-des-mers-mondiales-deconcerte-les-catastrophistes-du-rechauffement-climatique-qui-se-sont-trompes-sur-leurs-previsions.html
La guerre est aussi un moyen d’imposer le nouvel ordre mondial. Pousser à la guerre a été la politique tant des Américains que des Ukrainiens comme l’avoue un des conseillers de Zelinsky.
L’Ukraine voulait la guerre, elle l'a eue.
Les aveux à peine croyables du conseiller de Zelensky sur la guerre avec la Russie.
TRIBUNE - Dans une interview donnée en 2019, Olekseï Arestovitch, futur conseiller du président Zelensky, expliquait pourquoi il fallait une guerre avec la Russie, comment et quand elle allait se dérouler.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-aveux-peine-croyables-du-conseiller-de-zelenski-sur-la-guerre-avec-la-russie
"Il faut condamner celui qui fait la guerre, mais il faut encore plus condamner celui qui rend la guerre inévitable." - Montesquieu
A chaque fois ce sont les populations civiles qui trinquent des deux côtés.
Cela permet aussi de poursuivre la destruction de l’économie européenne, et de maintenir la supériorité américaine. Comme l’a si bien dit Charles Gave, les USA sont prêts à faire la guerre jusqu’au sang du dernier des Européens.
Charles Gave dénonce le "deepstate" suite aux révélations de #TwitterFiles : "L'empire du mensonge est en train de s'écrouler" https://lemediaen442.fr/charles-gave-denonce-le-deepstate-suite-aux-revelations-de-twitterfiles-lempire-du-mensonge-est-en-train-de-secrouler/
Spoliation des populations avec transfert massif de richesses de la population vers une poignée de milliardaires, les mêmes qui tiennent la censure pour s’assurer que leurs manipulations ne pourront être empêchées ou découvertes.
La numérisation de toute la société est aussi un point très important. La disparition de la monnaie est stratégique pour asservir les populations. La monnaie est une des clefs de la domination. Elle fait partie de la pompe aspirante des richesses.
Alexandre Juvin Brunet a voulu créer une monnaie libre, de façon totalement légale. Il a été immédiatement arrêté et emprisonné. On craint pour sa vie. Qui en parle ? Le pouvoir a vu là un échappement à sa domination.
Souvenez-vous que tant le Shah d’Iran que Kadhafi ont été destitués parce qu’il voulaient sortir de la puissance du dollar US.
Dans le programme du nouvel ordre mondial il y a aussi la destruction de la famille, et le contrôle des enfants par le gouvernement, enlevés aux parents.
L’Union Européenne voudrait aussi que les pédophiles soient considérés comme normaux et assimilés au LGBT avec préférence sexuelle pour les mineurs.
Le Forum économique mondial de Klaus Schwab va même jusqu’à dire que les pédophiles sauveront le monde.
News Punch (https://newspunch.com/world-economic-forum-declares-pedophiles-will-save-humanity/)
L’éducation nationale encourage les enfants à partager des photos nus.
Voir plus bas.
C’est une véritable destruction des lois de la vie, des lois ontologiques.
Un homme c’est XY et une femme XX. Qu’il y ait pour certains un vécu différent soit, mais le vécu n’est pas la réalité, sinon nous entrons dans ce qui peut s’appeler un délire.
Que dire de Brigitte Macron qui voulait remplacer la flèche de Notre Dame par « une sorte de sexe érigé et à sa base des boules en or » dixit Roselyne Bachelot. https://youtu.be/laGmckquLQc
C’est vrai qu’il y en a beaucoup dans ce camp qui se sont fait des couilles en or.
Regardons les éléments positifs à ce jour et au fond il y en a beaucoup.
Le virus qui devait terroriser la planète entière s’est révélé une grippe.
Cela veut dire que les gens qui nous gouvernent ne sont pas encore capables de créer de vrais tueurs, d’un côté c’est rassurant.
La nature sait encore bien neutraliser les difficultés et leur folie.
Le vaccin qui, lui aussi, devait être le porteur du conditionnement et du transhumanisme, se révèle certes inefficace, mais il est trahi par ses effets secondaires monstrueux, on est loin d’une manipulation qui serait passée inaperçue sous couvert de sauver le monde.
L’escroquerie explose à la face de ces criminels. L’empire du mensonge se fissure.
Les laboratoires et le nouvel ordre mondial ont cru maîtriser l’ARN et l’ADN, mais ils en sont très loin et c’est très rassurant.
Les vaccins basés sur l’ARN messager devaient donner juste l’information et agir très précisément. C’est oublier que la nature est plus complexe et que les actions sont multiples, rebondissantes et en cascade. Les humains sont encore loin de savoir manipuler finement l’ADN qui est l’arbre de vie.
La seconde bonne nouvelle est la levée en masse de personnes de qualité qui ne rentrent pas dans le discours manipulatoire que les autorités veulent leur imposer. On les traitera de complotistes pour tenter de les neutraliser, en vain. Beaucoup se sont révélés au travers de cette crise.
Et tous leurs dires se confirment chaque jour un peu plus.
Bien sûr, nous avons été choqués par la moutonisation d’une part importante de la population, et cela a été pour beaucoup la chose la plus incompréhensible. Comment peut-on croire à de telles histoires totalement anti scientifiques ?
Oui, la peur a joué beaucoup et a sélectionné les populations au point de les couper en deux.
Cette crise apparaît comme un véritable révélateur des caractères.
Cela va être compliqué pour beaucoup de réaliser à quel point ils ont été manipulés.
De réaliser que toutes les institutions dans lesquelles ils avaient mis leur confiance les ont trompés, mis en danger, voire tués. Comme un enfant maltraité doit réaliser que son parent ne lui veut pas que du bien.
La troisième est que le climat se moque des modélisations mathématiques. La glace revient massivement. Après le Pôle Sud en 2015, voilà le Pôle Nord comme il ne l’a pas été depuis 60 ans. Et concrètement personne ne comprend les mécanismes. La nature défie la connaissance humaine, histoire de rendre nos dictateurs un peu plus modestes.
C’est con pour leur escroquerie, elle va se voir !
Dans la foulée, je dirais que les modélisations mathématiques toutes puissantes se sont prises une belle claque et ça aussi c’est une bonne nouvelle. Soit les modèles mathématiques sont artificiellement trafiqués et cela se voit, soit ils sont inefficaces et faux.
Nous avons vu cela avec les prédictions de l’impérial collège en début de crise. Notons que cet impérial collège est aussi largement subventionné par notre fameux Bill Gates. Ces fameux algorithmes qui sont les nouvelles dictatures. Ceux sont la base de ces monstres froids que sont « les marchés ».
Il suffirait d’interdire le trading haute fréquence et les algorithmes en finance pour que tout le système s’effondre.
La quatrième bonne nouvelle parle de l’avenir du Nouvel Ordre Mondial (ou encore état profond, complexe militaro industriel).
Nous voyons bien que c’est ce groupe qui est derrière toute cette histoire.
Le NOM, c’est donc une poignée de milliardaires dictateurs et paranoïaques, avec le DAVOS et les fonds de placement qui possèdent réellement Big Pharma et Big Tech. Centrés essentiellement en Amérique du Nord, ils gouvernent aussi l’Union Européenne qui est leur vassal. Avec l’OTAN comme bras armé et la CIA. Et la corruption systématique comme système de base.
On ajoute l’Australie et la Nouvelle Zélande. Cela fait un bon milliard d’habitants. C’est ce monde qui gouverne la planète depuis 2 siècles. L’ensemble des puissances et ex puissances coloniales. Aujourd’hui surtout dominées par les USA, prêtes à tout pour maintenir sa suprématie sur le monde. Une puissance très liée à la suprématie du dollar.
Ce que l’on appelle le monde unipolaire.
Le pape Jean Paul, un des derniers vrais papes, avait dit : « Le communisme est tombé, le capitalisme s’effondrera de lui-même ». Nous y voilà.
Au moment où les documents sur l’assassinat de Kennedy sortent et que l’on va découvrir que c’est la CIA et le complexe militaro industriel, et le vice président, qui l’ont fait assassiner. Le 45° président qui a fait assassiner le 44°.
Au moment où le dernier vrai pape meurt.
Mais malheureusement après que l’on ait fait brûler Notre Dame de Paris.
Souvenez-vous que personne ne voulait croire au rapport Warren sur l’assassinat de Kennedy, la CIA avait inventé pour discréditer toute critique le mot « complotiste ». Et revoilà la vérité qui pointe son nez.
A toute chose malheur est bon dit le proverbe.
Les élites du NOM reconnaissent que si l’OTAN perd la guerre c’est tout le NOM qui sera remis en question.
L’orgueil et la sensation de toute puissance vont ils perdre enfin ceux qui tentent d’asservir et de détruire le monde ? Ce serait au final une bonne nouvelle.
Dans leurs certitudes ils ont été convaincus que rapidement l’adversaire s’effondrerait, et qu’ils pourraient une fois de plus diviser pour régner. Mais les choses sont en train de s’inverser. Les anciens pays colonisés sont en train de s’allier avec les BRICS, et de refuser la suprématie de l’ancien bloc colonisateur. Le dollar va perdre sa place. C’est peut être la fin de 5 siècles de domination mondiale. C’est peut-être même là, la meilleure nouvelle.
Un monde enfin multipolaire, riche de ses diversités.
« L’espoir change de camps, le combat change d’âme ». Les Châtiments (1853), Victor Hugo.
Certains disent que les systèmes durent 5 siècles. La Grèce antique, L’empire Romain, et maintenant le système colonial.
Nous sommes à l’évidence à la fin d’une ère et au début d’une autre.
Essayons de faire ce passage les yeux grands ouverts.