En-tête

« Chaque fois que j'entends un discours politique ou que je lis ceux de nos dirigeants, je suis horrifié de n'avoir, pendant des années, rien entendu qui ait semblé humain. Ce sont toujours les mêmes mots qui racontent les mêmes mensonges. Et le fait que les hommes acceptent cela, que la colère du peuple n'ait pas détruit ces clowns, me parait la preuve que les hommes n'accordent aucune importance à la manière dont ils sont gouvernés ; ils jouent - oui, jouent - avec toute une partie de leur vie et leurs soi-disant 'intérêts vitaux'.»
Albert Camus ("Carnets" 1937).

---

La Lettre de la Médecine du Sens n°350

Bonjour à toutes et à tous,

La période semble plus calme. Chacun se prépare pour les vacances d’été.

Les groupes résistants prennent aussi une pause.

La guerre en Ukraine a chassé le Covid des médias mainstream.

Manu réélu nous prépare une suite à sa sauce, ou plutôt devrais-je dire à la sauce Davos. Pour nous manger à leur façon et continuer leur ouvrage.

Pour continuer la destruction de la France et de la liberté ?

Macron attend les résultats des législatives pour revenir en force avec les mesures de contrôle. 

Ne nous faisons aucune illusion ! Et soyons conscients que la seule solution pour y échapper c’est qu’il n’ait pas la majorité. Alors prenez votre pouvoir !

Les effets secondaires de la vaccination sont tellement importants que même l’HAS et la Commission Parlementaire sur les effets secondaires commencent à paniquer. 

Il sera difficile de les cacher encore plus longtemps, même si c’est pourtant ce qu’essaie de faire le gouvernement et les autorités européennes. 

Le Sénat a refusé de donner le statut vaccinal des personnes décédées en France. Cette donnée est normalement facilement accessible. Mais étant donné l’explosion des morts suite aux injections anti-Covid, ils essaient désespérément de le cacher. 

Même Delfraissy reconnait que les vaccins ne fonctionnent pas.

Et comble de l’ironie, Bill Gates à Davos reconnaît la mauvaise action des vaccins, l’inutilité de l’obligation et du pass vaccinal…

Cela n’empêche pas le gouvernement et les autorités européennes de prévoir la vaccination des enfants pour septembre, toutes les doses sont déjà commandées. Le génocide ne s’arrêtera pas. La classe d’âge 12 - 18 ans est déjà très touchée et beaucoup vont avoir des conséquences dans leur vie future, à commencer par une probable difficulté à avoir des enfants.

A chacun de nous de protéger les enfants !

Il faut bien réaliser qu’il nous faut nous battre maintenant pour chaque ADN intact de l’humanité. Le Pr Montagnier a dit dès le début que les non vaccinés sauveraient le monde. C’est de plus en plus vrai. C’est pourquoi il faut absolument protéger nos enfants. 

 

Guerre en Ukraine. La même désinformation règne. La guerre est toujours une horreur, mais cette fois-ci elle est encore plus cynique. Les USA, l’OTAN, Ursula et Manu ont vraiment tout fait pour utiliser les peuples ukrainiens pour tenter de faire tomber Poutine.

Et c’est le peuple qui souffre de la manipulation. L’Ukraine était devenue le lieu de tous les trafics, organes, enfants, ventre de femme pour GPA.

Si vous souhaitez avoir des informations plus objectives et hors mainstream nous vous conseillons d’écouter Xavier Moreau sur Stratpol.

Lien : https://t.me/stratpol

 

Nous vous conseillons aussi de vous abonner sur le fil Telegram de la Médecine du Sens.

Vous y êtes déjà plus de 3400 ce qui est beaucoup pour un canal fermé.

 Lien : https://t.me/joinchat/rqq8ajlDLGJjMTM8

Si vous n'avez pas Telegram vous pouvez le charger facilement (lien : https://telegram.org/), sur votre mobile, et sur votre ordinateur.

 

Nous allons vers un automne très difficile.

Une inflation qui va exploser pour probablement dépasser les 20% avec un appauvrissement majeur de la population.

Des pénuries dans tous les domaines avec des prix qui vont augmenter. 

Est-ce un moyen supplémentaire, savamment orchestré, de mettre toute la population au pas ?

Paradoxe très important, c’est l’Europe qui a signé sa perte avec les mesures prises contre la Russie et c’est la victoire russe rapide qui bloquerait le nouvel ordre mondial qui veut nous asservir tous.

La liberté sauvée par celui qui passe pour un dictateur ?

 

Crise hospitalière. Les autorités font semblant de ne rien comprendre.

Cela fait 20 ans que l’hôpital est systématiquement détruit par des principes économiques tels le T2A. Cet hôpital a été empêché de gérer la crise du Covid. Ses soignants ont été soumis à un énorme chantage à l’injection et beaucoup sont partis.

La crise des vocations dans le secteur de la santé traduit-elle le refus des êtres humains face à cette politique terroriste et mafieuse ?

Vous pouvez exercer un chantage sur des soignants en poste qui ont besoin de survivre, mais les nouveaux vous ne les aurez pas, ils ne viendront plus dans le piège.

15 000 soignants sont encore suspendus alors qu’il en manque un nombre considérable partout. Le gouvernement fait l’autruche pour ne pas voir les conséquences de sa destruction et ne pas les réintégrer ce qui montrerait l’échec de sa politique. 

On sait maintenant que les vaccins n’ont rien empêché, il ne reste plus que le dogme et l’obstination dans la bêtise. 

---

Vaccination future

 

La Suisse commande énormément de vaccins

Et en plus, des vaccins pour la souche Yuhan qui, on le sait, a quasiment disparu. Comme si on vaccinait en 2023 avec la souche de grippe de 2019.

Berne : 33 millions de doses qui fâchent

Berne : 33 millions de doses qui fâchent

« Acheter 33 millions de doses n’est-il pas un peu exagéré, alors que la Suisse ne compte même pas 9 millions d’habitants ?»

Lire la suite.

---

Dr Christian Vélot

Dr Christian Vélot, docteur en biologie et maître de conférences en génétique moléculaire à l’université Paris Sud 11, " Vacciner massivement avec ces injections qui n'empêchent pas le virus de circuler c'est laisser le virus circuler mais avec des embûches !"

---

Delfraissy reconnaît l’erreur de la vaccination et le mensonge.

---

Effets secondaires

La HAS la Haute Autorité de Santé commence-t-elle à paniquer devant les effets secondaires des vaccins ?
---

Bill Gates s'oppose aux mandats et aux passeports des vaccins Covid à Davos

 

 

Article et vidéo en anglais https://dailysceptic.org/2022/05/30/bill-gates-opposes-covid-vaccine-mandates-and-passports-at-davos/

---
Lancet : Les vaccins ARN tuent plus qu'ils ne protègent
---

Nouvelle petite bombe mes amis !!!

Le ministre  de la Santé allemand, Lauterbach admet maintenant ouvertement qu'à cause des mesures strictes de longue durée anti-Covid, et aux vaccinations par ARNm, les Allemands sont désormais particulièrement sensibles à toutes sortes de virus car le système immunitaire ne fonctionne plus correctement.

Il y a à peine six mois, cette affirmation était considérée comme une "calomnie" par les "opposants à la vaccination" et les "penseurs bobos".

Mais que recommande alors ce psychopathe dangereux ? De continuer à vacciner encore plus !!! 

Article en allemand : https://philosophia-perennis.com/2022/06/06/lauterbach-gibt-zu-coronmassnahmen-haben-immunsystem-schwer-geschaedigt/

---

Origine du virus

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous allez halluciner !!!

Dans mes émissions d’il y a deux ans sur You Tube, j’expliquais exactement la même chose que ce qui est dit dans cette émission de TV d'hier !!

L’origine artificielle du Covid et son origine US !

Traité de complotiste primaire par l’ensemble des médias, voici que ces derniers, toute honte bue, reprennent exactement mes propos. 

---

Crises des hôpitaux. Crise de vocations.

Crise de vocation et d'attractivité pour l'hôpital

Crise de vocation et d'attractivité pour l'hôpital

Il y a aujourd’hui un désamour hospitalier que l’on ne connaissait pas il y a 15-20 ans. La vision sacerdotale, c’est terminé.

Lire la suite.

---

https://t.me/c/1642612117/3081

Le directeur de l'APHP alerte sur le manque d'infirmières dans les hôpitaux :

" On en a mille de moins qu'il y a un an, à la même époque...

On avait prévu de créer 400 postes supplémentaires, on n'a pas pu les créer, 

Il nous manque 1400 infirmiers par rapport à ce qu'on aimerait avoir...

Il y en a qui ont changé de métier, il y en a qui sont partis dans le privé, il y en a qui sont partis en province, il y en a qui ne sont pas venus travailler après la diplomation de l'été dernier" 

Réintégrez les soignants au plus vite !!!

---

Le Pr Raoult : " Monkeypox et harcèlement " 

---

Ariane Bilhérian: « Seuls 3 types de profils résistent au déferlement totalitaire » 

Excellente vidéo sur la crise et les 3 profils qui résistent à l’intoxication médiatique.

---

ITALIE : NAISSANCE D'UNE ASSOCIATION DE "VRAIS" MEDECINS RESPECTUEUX DU SERMENT D'HIPPOCRATE !

L'Ordre des médecins dans le chaos : une centaine d'insurgés claquent la porte et fondent leur association. 

Composée de 20 membres fondateurs, aucune limite n'est imposée au droit d'expression de tous. Lorsqu'ils feront des déclarations, ils seront tenus de les filmer eux-mêmes, en assumant la responsabilité de ce qui a été dit. L'Association compte déjà une centaine de membres. 

Article en italien : https://www.ilgazzettino.it/nordest/udine/medici_ribelli_nuovo_ordine-6733960.html

---

Réduction de la population : L'OMS préconise l'avortement à tous les stades de la grossesse.

Le 25 novembre 2020, l’OMS affirmait qu’il ne fallait pas pratiquer d’avortement à n’importe quelle étape de la grossesse.

Pourtant, le 9 mars 2022, tout en la noyant dans un flot de préconisations, l’OMS opère une volte-face.

L’OMS préconise l’avortement à tous les stades de la grossesse

L’OMS préconise l’avortement à tous les stades de la grossesse

Selon une étude finlandaise, après un avortement tardif, les grossesses suivantes comportent des risques de naissance prématurée et de poids à la naissance faible.

Lire la suite.

---

Yuval Noah Harari

Un des hommes les plus dangereux du monde.

« L’idée que les humains ont une âme ou un esprit et qu’ils ont le libre arbitre. Et que personne ne sait ce qu’il se passe à l’intérieur de moi, de mes choix, que ce soit aux élections, au supermarché. C’est fini. »

Yuval Noah Harari, conseiller de Klaus Schwab : "Le covid est essentiel, il convainc d'accepter la surveillance biométrique".

---
---

Revenons à des articles de fond sur la Médecine du Sens. Profitant de l’éclaircie.

 

Bactéries dans le cancer de la prostate

Découverte de bactéries liées au cancer de la prostate

Découverte de bactéries liées au cancer de la prostate

Cinq bactéries, dont trois totalement nouvelles, ont été découvertes dans l'urine de personnes souffrant d'un cancer de la prostate agressif.

Lire la suite.

---

Bifidobactérium Longum pour soigner l’intestin irritable.

Un article de l'AIMSIB.

Bifidobacterium longum 35624, une arme contre le syndrome de l’intestin irritable

Bifidobacterium longum 35624, une arme contre le syndrome de l’intestin irritable

Efficace à court terme sur les symptômes digestifs et la qualité de vie.

Lire la suite.

---

HUMOUR

---
---
---

Bonne semaine à toutes et à tous !

---