En-tête

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." Coluche

 

Ariane Bilheran : portrait d'un résistant.

"Ils ont un fort ancrage dans la réalité, des gens qui ont plein de bon sens, des gens qui ont d'autres références, y compris chez leurs ancêtres, qui leur permettent d'apprécier d'une autre façon ce qu'il se passe, de sortir du discours dominant. Ensuite, ce sont des gens qui questionnent la légitimité de l’autorité ; ils n'obéissent pas pour obéir, mais parce que le discours de l'autorité a du sens. Et enfin, la caractéristique commune à chaque fois, c'est de ne pas se satisfaire d'un à peu près au niveau de la vérité. Il y a une recherche de vérité, de compréhension. Et le quatrième point : ce sont des gens qui sont capables de faire face à l'isolement. Parce qu'en ce moment, penser au vent contraire, c'est être exposé au harcèlement, à l'isolement, à l'insulte, à la censure et pour cela, il faut avoir une sacrée solidité psychologique. »

 

« Le complotiste est une personne qui découvre la vérité 3 ou 4 mois avant les autres »

Philippe De Villiers

---

La Lettre de la Médecine du Sens n°345

Bonjour à tous

 

Voilà enfin une lettre après quelques semaines d’absence.

L’actualité va si vite que nous avons ouvert un canal Telegram.

Je vous encourage tous à rejoindre le canal Telegram : Médecine du Sens Canal Info : https://t.me/joinchat/rqq8ajlDLGJjMTM8

Si vous n'avez pas Telegram vous pouvez le charger facilement (lien : https://telegram.org/), sur votre mobile, et sur votre ordinateur.

Nous vous incitons fortement à rejoindre ce canal qui va devenir la voie de communication principale des informations au jour le jour.

Nous continuerons à faire des lettres qui seront des synthèses générales.

Toute l’équipe est fortement investie dans l’information face à la crise actuelle. L’humanité est à un carrefour.

 

Bilan de deux ans de pandémie de mensonges et de manipulation

Avec cette nouvelle année je voulais faire un bilan. 

Ce qui hier pouvait paraître du complotisme est aujourd’hui une évidence.

Nous sommes clairement entrés dans la troisième guerre mondiale, celle contre les peuples.

Tout cela est maintenant évident et chacun peut voir que les mesures ne servent plus du tout la crise sanitaire, mais des visées politiques dictatoriales.

Guerre menée par une poignée d’hyper-milliardaires, à qui tirer les ficelles comme ils le font depuis un siècle ne suffit plus, ils veulent gouverner le monde directement au-dessus des états, dans un gouvernement mondial.

Ils possèdent la grande finance, big pharma, big tech, les médias mondiaux, les agences de presse, l’OMS, et ont mis des pantins ou des « obligés » à la tête de la plupart des états. Les chefs d’états ont bien conscience que leurs pouvoirs sont maintenant limités. Ceux qui résistent sont le plus souvent évincés, assassinés comme les chefs d’états africains ou de Haïti, ou achetés.

S’ils n’ont pas adhéré et fait acte d’allégeance, ils n’ont, la plupart du temps, aucune chance d’accéder au pouvoir.

Si vous avez la sensation que c’est vrai parce que c’est mondial, c’est juste parce que leur pouvoir est hégémonique.

 

En 2008, avec la grippe H1N1, ils ont déjà essayé, mais ils ne possédaient pas encore suffisamment tous les journaux et les chefs d’état. Le plan a échoué, la presse, et beaucoup de voix se sont élevées. C’était la dernière répétition.

On pense aussi que François Hollande n’a pas accepté de rentrer dans la combine et a passé son tour en ne se représentant pas, laissant la place au Petit Macron froid et obéissant.

Regardez cette video qui aujourd’hui prend tout son sens.

Leur gouvernement est le « groupe de Bildeberg » et leur assemblée générale c’est tous les ans à Davos.

En France, le représentant, le condottière qui tire les ficelles et qui ne se cache pas d’avoir fait Macron et de savoir qui sera la prochaine présidente, d’avoir tout prévu depuis longtemps, c’est devinez qui ? Jacques Attali.

Le doctrinaire mondial est Klaus Schwab. Il ne s’en cache pas dans son livre « The great reset ».

Tous ces gens-là, disent clairement et sans se gêner qu’une « bonne pandémie » aidera à faire basculer le système vers un gouvernement mondial.

Nous savons maintenant que ce plan se prépare depuis environ 20 ans. La fameuse vidéo du Dr Martin (https://gloria.tv/post/e8apNGFZQgmc1xrafjtQ1cRgg) le montre bien avec les brevets de ce qui deviendra le virus et les vaccins.

Les prémices sont en 1998 et les premiers en 2003.

Ce projet est financé par beaucoup de monde dont Fauci et Pasteur, mais aussi Bill Gates et bien d’autres avec  les recherches sur les gains de fonction qui permettent de rendre un virus plus dangereux et infectieux. Ces recherches sont tellement dangereuses, et on voit bien ce que cela a donné, qu’elles ont été interdites en Europe et aux USA. Peu importe, ils les ont délocalisées en Chine à Wuhan.

On voit bien que ce qui était au début des thèses dites « complotistes » deviennent des réalités. 

Le complotisme c’est la réalité dite 6 à 12 mois avant qu’elle ne soit apparente.

Le but c’est le grand Reset qui est la prise de pouvoir des mondialistes, sur le monde.

La réalité c’est que la pandémie n’est que le moyen mis en place pour arriver à ce coup d’état mondial. 

Le code génétique de cette manipulation a été créée en même temps que le potentiel vaccin. 

On n’a pas fait un vaccin contre un virus, mais un virus pour un vaccin.

Une répétition générale s’est tenue à New York en automne 2019.

 

Le but final de cette mascarade manipulatoire, c’est de numériser toute la population.

D’asservir toute la population, de la soumettre en lui imposant des mesures aussi inutiles que vexatoires, comme le masque, pour tester sa peur qui est soigneusement générée et entretenue,  

Machiavéliquement, calculée phase par phase par des conseillers de Macron comme Mc Kinsey.

Quand Macron dit que le passe sanitaire ne sera jamais généralisé ou que le vaccin ne sera pas obligatoire, c’est le début d’un enchaînement de positions, savamment calculées et mesurées dont ils savent déjà comment ils vont pas à pas arriver à dire le contraire.

Ces techniques narratives sont caractéristiques des grands pervers.

Cette peur générée soigneusement permet l’asservissement.

Tout a été exagéré, manipulé, menti.

L’apparente incohérence n’est qu’une position calculée visant à ce que vous ne compreniez plus rien.

On voit bien ces jours-ci avec le raz de marrée Omicron, qui serait sensé tuer tout le monde alors qu’il n’est qu’une grippe pour certains ou un banal rhume pour beaucoup mais qui heureusement va nous immuniser tous. Et ne tue presque personne.

Le Dr Malone inventeur des techniques ARN (qui dit qu’il ne faut surtout pas en faire un vaccin) nous dit « Si vous croyez en Dieu, voyez que Omicron est son cadeau de Noël ».

 

Les chiffres officiels étaient totalement faux.

On sait maintenant qu’il n’y a pas eu 120 000 morts du Covid (AFS) mais uniquement 54 000 en deux ans, moins que certaines grippes. Et que tous les hivers il y a 54 000 morts d’affections respiratoires, soit deux fois plus.

Que les patients Covid n’ont représenté que 2% des hospitalisations (ATIH) et 5% des réanimations en 2020.

Que seuls 6% des Covid longs sont réellement liés au Covid. Le fameux Covid long est le monstre du Loch Ness de Véran.

L’épidémie a commencé en été 2019 et a été majeure dès octobre 2019, Nous le savons maintenant grâce à l’analyse des eaux usées dans les grandes villes par les pompiers.

Mais comme on pouvait soigner, il n’y avait presque pas de morts. Avec l’interdiction de soigner et le confinement cela a fait exploser les cas.

Ce sont surtout les mesures du gouvernement qui ont tué, pas le Covid.

Partout où les traitements précoces sont restés autorisés le nombre de morts a été très inférieur.

Le masque pour les enfants a été le test réussi de la soumission d’une population terrorisée par une peur calculée.

Après ces manipulations, une France de moutons terrorisés, était prête à tout pour tenter de retrouver la vie d’avant, sans comprendre que c’était un piège. 

Mais avec la troisième dose, l’inefficacité des vaccins, la vague gigantesque des effets secondaires et des morts du vaccin (il est probable, l’avenir nous le dira, que le vaccin ait déjà tué beaucoup plus de monde que le Covid) , et Omicron qui touche plus les vaccinés, les esprits commencent à comprendre.

« Maitre corbeau jura mais un peu tard qu’on l’y prendrait plus… ».

On sait maintenant que les quatre vaccins validés en Europe ont tous des nanotechnologies très novatrices qui font que les vaccinés, par divers processus métaboliques, ont comme une puce numérique en eux. Cela se manifeste par le phénomène de magnétisme que beaucoup ont constaté (les clés qui adhèrent aimantées au point d’injection), mais qui n’est qu’un effet collatéral témoin. Ils émettent aussi un code wifi que vous pouvez facilement détecter en installant un sniffer sur votre portable.

(Opera : https://www.opera.com/fr?utm_campaign ou Paessler https://www.paessler.com/fr/network_sniffer )

De même que la très importante mortalité du vaccin n’est que la conséquence de l’injection de ces technologies qui se révèlent avoir des effets collatéraux.

Mais pour ces gens, c’est le prix à payer pour arriver à ce qu’ils veulent, peu importe.

Ils mentent autant qu’il est possible, et impossible, pour le cacher, mais ça finit quand même par se voir.

Des journalistes comme Pascal Praud et David Pujadas comment à révéler les choses.

Lien : https://lemediaen442.fr/david-pujadas-sattaque-frontalement-au-mirage-omicron-preuves-a-lappui/

Ces technologies, on le voit maintenant, sont sensibles à la 5G qui a été déployée subrepticement et parallèlement, utilisant le confinement pour la dissimuler.

Accessoirement, le nombre très important de morts par le vaccin, va réduire une population mondiale de façon drastique. Ce qui est aussi un des objectifs, premier ou secondaire, qui sait, revendiqué par Bill Gates et d’autres depuis longtemps.

On ne sait pas encore dans quelle proportion, mais une part importante des vaccinés ne vont pas survivre à terme. 

Beaucoup des vaccinés vont se retrouver stériles et/ou handicapés. Nous avons déjà une explosion des cancers et des maladies dégénératives, gynécologiques, neurologiques et cardiovasculaires.

Cela va être sûrement très important mais on ne peut encore tout savoir. Ce qui apparaît déjà maintenant est monstrueux avec les énormes surmortalités non Covid dans tous les pays, très vaccinés, de l’ordre de 20% (étude écossaise et américaine). En France il y a 600 000 décès par an, + 20% cela fait 120 000 morts supplémentaires.

Les autres vont se trouver manipulables par les produits qui ont été mis en eux.

On commence à entendre que leurs organismes seront de fait génétiquement modifiés. Certains s'interrogent sur une possible ouverture de droits de possession sur les  sujets injectés, pour ceux qui les ont modifiés, c'est-à-dire les laboratoires.

 

On voit bien pourquoi Macron, Véran et Castex, le trio infernal, veut amener tout le monde à cet état de possession et de soumission avant les prochaines élections.

Ne vous faites pas d’illusion cette hésitation à la vaccination obligatoire n’est que de pure forme et de pur calcul.

Plus vite cela sera compris, plus nous aurons de chance de sauver l’humanité.

Chaque personne peut prendre conscience.

Il faut aujourd’hui se battre pour chaque ADN intact. Chaque être sauvé de la modification génétique est une de chance de plus pour l’humanité de survivre. 

Se battre pour chaque humain, c’est vital pour l’avenir de la planète.

Il y a officiellement 6 millions de non vaccinés, selon le gouvernement, mais en réalité il y en a 15 millions, Dieu merci !

Mais je pense qu’il y a énormément de faux pass et de faux vaccins, ce qui nous laisse espérer 30% de la population préservée. 

Le gouvernement le sait bien et cela les rend fous furieux. D’où cette loi Castex qui doit être votée en janvier pour sanctionner tous ceux qui ont réussi à éviter l’injection.

Et cette phrase de Véran: « Peu de gens pourront passer au travers ».

Et ils multiplient les mesures insensées et les lois liberticides

Les suicides se multiplient et la jeunesse désespérée s’est laissée injecter comme des moutons que l’on mène à l’abattoir vaccinal.

Les confinements ont littéralement détruit le tissu social et l’économie qui ne survit que sous perfusion. Nous allons avoir dès le début 2022, une crise économique majeure, qui va jeter une part importante de la population dans la précarité et le désarroi. On voit bien déjà l’augmentation des prix des matériaux et les pénuries de nombreux composants.

Il va y avoir la mortalité, mais aussi une crise économique avec une inflation et une explosion sociale. Au maximum, vous ne pourrez plus accéder à votre compte en banque si vous n’êtes pas vaccinés. Et l'Etat va se servir sur les épargnes pour payer la dette qu’il a créée. Un processus de spoliation généralisée.

Toutes ces actions de destruction de la société, savamment mis en place par son gouvernement, vont permettre de faire semblant de sauver « le peuple » en instituant le grand Reset qui pourrait asservir définitivement le monde entier.

Ou d’instaurer une dictature encore plus forte en réaction à une violence qu’ils auront eux-mêmes générée.

Tout est cousu de fil blanc.

Allons-nous nous laisser faire ?

Il y a clairement une dimension religieuse et spirituelle à cette crise, avec au bout une lutte terrible entre les forces du bien et du mal.

Ce n’est pas pour rien qu’ils ont incendié volontairement Notre-Dame, coeur de la France et centre énergétique du monde. Il est clair que cet incendie est criminel. Tout pompier pourra vous le dire.

Une charpente de 800 ans ne brûle pas et ne peut brûler. Il a fallu pulvériser un produit très inflammable, les jours précédents pour qu’elle puisse brûler. La propagation des flammes est bien visible sur les images, elle ne suit pas le sens du vent, mais des produits inflammables. Elle va dans tous les sens.

Avec l’analyse des eaux issues de l’arrosage, (les pompiers récoltent systématiquement les eaux d’arrosages pour retrouver les produits potentiellement présents) les autorités savent déjà que c’est criminel. Mais qui osera inculper et arrêter le gouvernement ?

Il y a aussi François qui ne mérité plus son titre de Pape, c’est un antéchrist qui a basculé du côté sombre, cette vision est partagée par de très nombreux religieux.

Il n’a pas compris qu’un acte d’amour sans consentement, et sous la contrainte, cela s’appelle un viol.

Beaucoup d’évêques dans le monde s’élèvent contre cette position.

 

Mais la vie est forte, beaucoup ont résisté et ce sont des héros.

D’autres commencent à ouvrir les yeux et à rejoindre les premiers.

Les effets secondaires effrayants des vaccins, et leur inefficacité flagrante, sont une revanche de la vie. Et c’est plein d’espoir. 

D’où leur acharnement à passer les vaccins en force au plus vite.

Et d’où la nécessité de résister à tous prix.

Les vaccins ou plutôt ces « thérapies géniques expérimentales » génèrent les nouveaux variants et Omicron touche et tue préférentiellement les vaccinés.

C’est par ailleurs un variant très contagieux, mais peu grave qui va immuniser rapidement toute la population, si on le laisse faire, ce qui détruit les plans du gouvernement Français et mondial.

Israël, pays en avance à tous les niveaux y compris pour les erreurs, vient d’arrêter sa quatrième dose misant sur le fait que Omicron apporte enfin l’immunité collective.

Soyons clairs, les trois premiers mois de 2022, risquent d’être terribles et déterminants.

Churchill aurait dit « Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur ». 

Le gouvernement veut manipuler les élections par le vote par correspondance ce qui est un grand classique, voir interdire de vote les non-vaccinés.

Le gouvernement évoque aussi le report des élections ce qui nous ferait passer de dictature évidente à dictature achevée.

Les forces du bien et du mal seront en affrontement maximum.

La détermination de chacun est essentielle.

L’humanité est à un carrefour. Jamais le risque d’anéantissement et d’asservissement n’a été tel !

Chacun de nous a son rôle à jouer, soyons en conscients !

---

Adhérez plus que jamais aux groupes de résistants !

Seuls remparts aujourd’hui contre la dictature.

 

BonSens, RéinfoCovid, Laissons les médecins prescrire, Réaction19, AIMSIB, Les tribunes de Laurent Mucchelli, Manifeste des Médecins pour une 4ème voix, Bas les masques

Vous retrouverez les liens de ces divers collectifs dans l'article : Le monde s'organise https://www.lessymboles.com/le-monde-sorganise/

---

Le Syndicat Liberté Santé

www.syndicat-liberte-sante.com

contact@syndicat-liberte-sante.fr

Les soignants non vaccinés résistent courageusement et le gouvernement ne sait plus comment faire. Il n’en a suspendu qu’une toute petit partie et déjà les hôpitaux sont en rupture.

Le nouveau Syndicat Liberté Santé est un énorme succès.

Tous les soignants, rejoignez-le !

---

NOUS VOUS METTONS PLUS BAS TOUTE UNE SÉRIE DE LIENS 

Mais nous vous encourageons à vous abonner au fil Telegram

---

Le CSI Conseil Scientifique Indépendant (CSI) a maintenant son site

Où vous pouvez retrouver toutes les sessions, qui ont lieu chaque jeudi soir.

Une forme de Radio Londres qui n’existe qu’en France.

Lien : https://www.csl.ovh/le-csi/

---

Documentaire HOLD ON 

Suite de HOLD UP, est désormais disponible en accès libre !

Le réalisateur français Pierre Barnérias persiste et signe, avec 2h30 de décorticage impitoyable de la crise du Covid concocté par un collectif de journalistes indépendants

Lien : https://www.covidhub.ch/documentaire-hold-on-suite-de-hold-up-est-desormais-disponible-en-acces-libre/

---

Voeux 2022 : les voeux du Pr Didier Raoult

« Bonne année à vous tous dont mes amis et soutiens de l’IHU. Ne doutez pas, la raison, notre alliée, finira par triompher.

Je suis reposé, en pleine forme, nous ne nous coucherons pas, je n’ai pas peur et je suis avec vous pour faire face à la fois aux surprises de la nature et aux erreurs de ceux qui sont censés gérer les crises. Bon courage ! Pour moi je ne recule devant rien ni personne. »

Pr Didier Raoult

---

Que faire face à pulsion génocidaire des vaccinés ?

Est-ce que leur psychisme est changé, qu’ils n’écoutent plus rien ?

Est-ce le contenu du vaccin ou l’impossibilité de remettre en cause leur erreur ?

Lien : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/12/que-faire-face-a-la-pulsion-genocidaire-des-vaccines/ 

---

La politologue Anastasia Colosimo : « Laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle » 

Avec le sourire aux lèvres, la politologue se réjouit et espère la mort d’une partie de la population française.

Lien pour l'article Média 442 : ici 

---

David Martin a rassemblé sur une seule diapositive les noms et les visages de tous les principaux acteurs du théâtre de la guerre du COVID

Ce qui est important selon lui, car "Nous dynamisons les forces des ténèbres lorsque nous les rendons anonymes et lorsque nous voyons leurs visages sur un écran, nous réalisons qu’ils ne sont que des individus qui ont perdu le contrat social avec l’humanité. »

Pour lire l'article cliquez ici 

---

Macron achète une partie de la presse

(500 M euros soit 2 hopitaux) pour que vous ne sachiez pas que les informations allemandes prouvent la totale inefficacité des injections…

Lien de l'article de Patrice Gibertie : ici 

---

Effets secondaires vous pouvez les déclarer sur le site Verity France

Fondé à l’initiative de Frédéric Beltra, père de Maxime décédé.

https://www.verity-france.org/

---

Le Pr Perronne sur C News

Bravo professeur ! 

---

Des vaccinés connus malades du covid.

Michel Cymes, Castex…

Lien pour l'article : ici 

---

Texte de Deepak Chopra

"A l'intérieur des cellules du tissu de la chenille, il y a des cellules appelées cellules imaginales. Elles sont si différentes des autres cellules que le système immunitaire de la chenille les prend pour des ennemis et tente de les détruire. Mais de nouvelles cellules imaginales continuent d'apparaître, et de plus en plus...

Soudain, le système immunitaire de la chenille ne peut plus les détruire assez vite et ils deviennent plus forts en se connectant les uns aux autres pour former une masse critique qui reconnaît leur mission de réaliser l'incroyable naissance d'un papillon… Je crois fermement, comme beaucoup d'autres, qu'il y a une effervescence évolutive dans le tissu de la société actuelle. 

Malgré la clameur de la peur, de la cupidité, de la surconsommation et de la violence qui s'exprime, il existe une union d'hommes et de femmes que nous pouvons appeler des cellules imaginatives, qui révèlent un monde différent, une transformation, une métamorphose...

C'est le temps de l'éveil. Des groupes de cellules imaginales se rassemblent partout ; elles commencent à se reconnaître; elles développent les outils pour augmenter le niveau de conscience, afin que la prochaine étape de notre société humaine se manifeste, pour créer une nouvelle société qui cessera d'être une chenille et deviendra un papillon. Une nouvelle dimension de la Vie, plus compatissante et plus juste, une humanité enracinée dans le bonheur et la compréhension mutuelle...

Soyez des cellules enthousiastes ! Connectez-vous avec les autres, rassemblez-vous, rassemblez-vous... et unissons-nous tous pour construire une Humanité Nouvelle !"

Deepak Chopra

---
Pfizer : Un document confidentiel expose la dissimulation criminelle des décès par vaccin

Pfizer : Un document confidentiel expose la dissimulation criminelle des décès par vaccin

Pfizer savait que le vaccin à ARNm était mortel, même au cours des trois premiers mois de son utilisation d’urgence.

Lire la suite.

---
Une nouvelle religion vaccinale est née en Occident

Une nouvelle religion vaccinale est née en Occident

En France, la Haute Autorité de Santé (HAS) propose de vacciner tous les « enfants fragiles », à savoir « tous ceux qui présentent un risque de faire une forme grave de la maladie et de décéder »

Lire la suite.

---
Pensée convergente et pensée divergente

Pensée convergente et pensée divergente

Ces défricheurs et diffuseurs d’une information et réflexion alternatives réalisent souvent un travail journalistique dont la qualité pourrait inspirer nombre de professionnels de l’information ayant oublié l’essence même de leur métier.

Lire la suite.

---

Marie-Estelle Dupont : « On fait du mal aux gens, on les méprise, on les divise, on les culpabilise »

---

Le CDC avertit : 15.000 Américains mourront CHAQUE SEMAINE ; et ce sont des MORTS PAR VACCIN

Le CDC avertit : 15.000 Américains mourront CHAQUE SEMAINE du VACCIN

Le CDC avertit : 15.000 Américains mourront CHAQUE SEMAINE du VACCIN

En d'autres termes, chaque personne qui a pris des vaccins contre le covid n'a obtenu AUCUN avantage, mais a pris des risques ÉNORMES et détruit son système immunitaire au cours du processus.

Lire la suite.

---

Augmentation de 40 % des décès en Indiana chez les personnes en âge de travailler

Scott Davidson, PDG de la compagnie d'assurance basée à Indianapolis OneAmerica, a déclaré la semaine dernière que le taux de mortalité dans l'Indiana avait augmenté de 40% par rapport aux niveaux d'avant la pandémie chez les personnes en âge de travailler.

Lien : https://t.me/trottasilvano/16057

---

Selon le responsable danois de la santé, Omicron marque la fin de la pandémie et « nous retrouverons une vie normale dans deux mois »

Selon le responsable danois de la santé, Omicron marque la fin de la pandémie

Selon le responsable danois de la santé, Omicron marque la fin de la pandémie

En conséquence, a-t-elle dit, cela fournira un bon niveau d’immunité dans la population.

Lire la suite.

---

Martine Wonner contre le pass vaccinal

---

Plusieurs publications scientifiques officielles alertent sur la totale inefficacité du Pfizer face à Omicron et les dangers de myocardites 

Députés et sénateurs doivent savoir qu’en obligeant les jeunes hommes et les ados à s’injecter ils exposent inutilement leurs vies.

Totale inefficacité du Pfizer face à Omicron

Totale inefficacité du Pfizer face à Omicron

Quatorze patients complètement vaccinés sont tombés gravement malades ou sont décédés, les deux patients non vaccinés ont développé une maladie bénigne

Lire la suite.

---

Vanguard Group l’autre fond de pension (après Black Rock)

Qui possède tout ceux à qui la vaccination rapporte.

Tout est dit !

Vaccinés : Vanguard Group un ami qui vous veut du bien

Vaccinés : Vanguard Group un ami qui vous veut du bien

Le 1er actionnaire de Pfizer est Vanguard Group.
Le 1er actionnaire de Johnson & Johnson est Vanguard Group
Le 3e actionnaire d’AstraZeneca est Vanguard Group.
Le 4e actionnaire de Moderna est Vanguard Group.

Lire la suite.

---

USA: 260 fois plus de maladies cardiaques en 2021

Le graphique ci-dessous est issu de la base de données officielle VAERS (centre de recensement des effets secondaires des vaccins aux Etats-Unis)(1). Il représente tous les cas de myocardites et péricardites signalés depuis 12 ans, tous types de vaccins confondus (grippe classique, COVID-19, etc.).

Depuis la vaccination contre le COVID-19, ce nombre a explosé.

Les vaccins Pfizer et Moderna représentent 98,3% des inflammations cardiaques enregistrées contre seulement 1,7% des cas pour le vaccin JANNSEN .

Les deux premiers sont basés sur la nouvelle technologie à ARN messager, déployée pour la première fois en 2021. Alors que JANNSEN utilise la technologie du virus atténué. Avec l’ARN, on vous injecte un message génétique qui va forcer le corps à produire lui-même une partie du virus et donc à réagir en créant des anticorps. Il s’agit d’une expérimentation humaine testée à grande échelle.

Etats Unis : 260 fois plus de maladies cardiaques en 2021

Etats Unis : 260 fois plus de maladies cardiaques en 2021

La chasse aux données européennes sur les effets indésirables des vaccins covid est un parcours du combattant nécessitant une expertise informatique de haut niveau. Les vainqueurs de ce labyrinthe arrivent aux mêmes conclusions: les myocardites et péricardites ont également explosé de plusieurs centaines de fois. Pfizer et Moderna sont eux aussi largement en tête.

Lire la suite.

---
2021, fin des démocraties

2021, fin des démocraties

En 2021, les démocraties se sont finies avec le consentement miraculeux de ceux qui sont en principe chargés de leur défense. Nous avons assisté au fascinant, au sidérant suicide, orchestré par ceux-là même qu’elle nourrit et qu’elle mandate pour la porter, de la liberté. 

Lire la suite.

---

Pfizer vient d'être condamné à 345 millions de dollars d'amende

Pfizer vient d'être condamné en novembre à 345 millions $ d'amende qui viennent s'ajouter aux 4,661 milliards des précédentes condamnations.

Pfizer vient d'être condamné à 345 millions de dollars d'amende

Pfizer vient d'être condamné à 345 millions de dollars d'amende

Les accusations : concurrence déloyale, corruption, etc...

Lire la suite.

---

Nommé conseiller d'Olivier Véran, le Pr Lescure reçoit de l'argent de Pfizer

Le Pr François-Xavier Lescure a été nommé conseiller d'Olivier Véran, mais… il a continué à recevoir de l'argent de Pfizer.

Le Pr Lescure, conseiller d’Olivier Véran, reçoit de l’argent de Pfizer

Le Pr Lescure, conseiller d’Olivier Véran, reçoit de l’argent de Pfizer

Cela s’appelle un conflit d’intérêts — le terme corruption ayant été banni par la bien-pensance.

Lire la suite.

---

Le vrai visage de MACRON

 

---

Le Pr Malone, pionnier de la technologie ARNm, sur Fox News : "Si vous croyez en Dieu, Omicron est son cadeau de Noël !" 

Invité sur Fox News, Robert Malone a fait des révélations qui ont stupéfait la présentatrice Laura Ingraham.

Le Pr Malone : « Si vous croyez en Dieu, Omicron est son cadeau de Noël ! »

Le Pr Malone : « Si vous croyez en Dieu, Omicron est son cadeau de Noël ! »

Pour un vaccinologue expérimenté, il ressemble terriblement à un vaccin à virus vivant atténué.

Lire la suite.

---

Discours magistral de Mathilde Panot contre le Pass vaccinal en commission à l'Assemblée Nationale.

 

---

Tiens cela tombe bien avec ce que je disais tout à l’heure : « Arrêtez de vous appeler Républicains ou démocrates, (gauche ou droite) notre ennemi commun ce sont Big Pharma, les banques, Big Tech, Big Data et les médias » J’adhère à 100%.

---

HUMOUR

---
---

Les prochains séminaires

---

Bonne semaine à toutes et à tous !

---