En-tête

"Le monde souffre parce qu'il ne sait pas se libérer de l'esclavage."

Gandhi

---

La Lettre de la Médecine du Sens n°342

Bonjour à toutes et tous !

Où allons-nous ? Quel est le sens de ce qui nous arrive, où veulent nous emmener nos dirigeants et ceux qui tirent les ficelles de cette crise ? Combien de temps cela va t-il encore durer ?

Ce sont les questions que beaucoup se posent et elles sont au coeur de ce qu’il faut aborder.

Dans une manifestation il y avait un panneau « Si c’était une crise sanitaire, on embaucherait des infirmières, pas des vigiles ».

Le vaccin ne fonctionne pas, les pays les plus vaccinés ont les pires résultats, comme Israël qui subit actuellement la pire des situations alors qu’ils commencent l’injection de la 4ème dose… 

Bien évidement ceux qui n’ont que deux doses ont perdu leur passe sanitaire… La docilité moutonnière ne paie pas. Avis à ceux qui ont accepté de se faire ‘vacciner’ pour revenir à la vie d’avant.

Islande, Angleterre, etc… ont aussi des résultats catastrophiques.

L’Europe vient de valider la 3ème dose pour tous les plus de 18 ans. 

L’Europe a commandé de quoi faire dix doses pour chaque citoyens. (4,5 milliards de doses).

Les centaines de milliers de morts du vaccin s’accumulent dans le monde, mais on continue, la France en tête.

Aux USA selon les données du CMS et de Medicare le chiffre le mortalité est énorme : 269 000 (voir plus bas).

En Angleterre les décès d’adolescents ont bondi de 47% avec les vaccinations. Lien : https://theexpose.uk/2021/09/30/deaths-among-teenagers-have-increased-by-47-percent-since-covid-vaccination-began/

Ces vaXXIn sont en fait des injections transgéniques qui n’ont rien à voir avec les vaccins classiques, ni l’efficacité. Mais de façon totalement trompeuse, nos dirigeants utilisent "l’aura"  positive des vaccins chez l’ensemble des gens , pour faire passer ces injections on ne peut plus inefficaces et dangereuses.

Ne nous faisons pas d’illusion, ce qui est recherché au-delà du vaccin c’est la numérisation et le contrôle de toute la population pour arriver à une situation de contrôle social à la chinoise.

Evidement dans ce cas, ce n’est pas important que le vaccin marche ou pas. Ce qui compte c’est l‘objectif final et peu importe pour ces managers froids qui nous dirigent que sur la route il y ait encore des montagnes de morts et d’handicapés.

Nous voyons se profiler l’obligation vaccinale pour tous. Il va y avoir un vote au Sénat le 13 octobre, le sénateur Bernard Jomier a proposé que les parents qui refusent la vaccination de leurs enfants aient une amende de 1500 euros. Quand allons-nous nous réveiller devant l’attaque de toute l’humanité y compris des enfants ?

L’immunité naturelle est la base de la vie et de la médecine. Elle a permis à l‘humanité de se constituer et de survivre depuis la nuit des temps. De survivre à toutes les épidémies.

Et comme par hasard, la notion d’immunité a disparu du site de l’OMS cette année.

Ils ont dû oublier l’eau chaude, il va falloir la réinventer. 

Les dernières études sur l’immunité (voir l’intervention de Hélène Banon au CSI n° 25 le 30 septembre : https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/CSI-n%C2%B025---H%C3%A9l%C3%A8ne-Banoun---Immunit%C3%A9-naturelle-vs-immunit%C3%A9-vaccinale:b) montrent que l’immunité naturelle contre la Covid est 27 fois plus forte que l’immunité « vaccinale », mais il faut malgré tout se voir imposer une injection : QR code oblige. On sait en plus que la « vaccination » abîme l’immunité naturelle.

Avec ça tout est dit.

 

Nous voyons apparaître un nombre incalculable d’effets secondaires qui sont la plupart du temps niés par les autorités. Alors vous voyez que les 269 000 décès aux USA sont largement en-dessous de la réalité. 

You Tube face à cette hécatombe a décidé de renforcer encore sa censure en bloquant toutes les informations sur les vaccins qui évoqueraient des effets secondaires. Insulte suprême à ces millions de morts dans le monde. Politique bien connue de toutes les dictatures les plus sordides.

Depuis la loi du 5 août les soignants, hier applaudis, sont mis au pilori par une obligation vaccinale dont ils connaissent tous les effets secondaires. Ceux qui refusent en conscience, par non-consentement éclairé (selon la loi) sont persécutés, soumis à des chantages insupportables Pour certains mis dans des situations extrêmes.

Le gouvernement aimerait faire croire qu’ils sont une poignée et que cela n’affecte pas les hôpitaux, mais ce n’est que de la désinformation. Le black out sur l’info est une arme redoutable. En réalité ils sont plus de 300 000, soit 15% des soignants, voir beaucoup plus. 74% en Guadeloupe, 40% à Cochin, presque 30% à Marseille APHM selon des sources assez précises. Ces informations censurées par le gouvernement viennent directement des bases.

De même que sont censurés les vrais chiffres des manifestations qui ont atteint plus de 2 millions de participants.

Un collectif de médecins a décidé, nous vous en avons parlé, de créer le Syndicat Santé Liberté.

Lancé le 1er septembre, le syndicat compte maintenant presque 6000 adhérents. Il est le reflet de la résistance.

Vous tous, soignants, pouvaient le rejoindre.

Et pour tous ceux qui veulent soutenir leurs soignants après les avoir applaudis vous pouvez faire un don.

https://www.syndicat-liberte-sante.com/don/

Le Syndicat Liberté Santé

a été crée le 1er septembre

www.syndicat-liberte-sante.com

contact@syndicat-liberte-sante.fr

 

Un peu partout des collectifs s’organisent, créent des groupes et rejoignent le syndicat. Presque 100 groupes en France. Avec ces structures le syndicat organise des modes de défense des soignants. Chaque groupe a sa cagnotte pour tenir le plus possible face aux pressions.

Dans le monde et en France depuis 3 - 4 ans les populations refusent de plus en plus les processus de mondialisation et les asservissements qui vont avec.

Ils manifestent de plus en plus et le contrôle social sert à tenter de contrôler une population qui se révolte de plus en plus. 

La mise en place du QR code à l’occasion de la pseudo pandémie est un des points clef de cette stratégie.

Il faut bien comprendre que ceux qui tirent les ficelles de cette pseudo pandémie réalisent bien qu’aucun de leur quatre vaccins ne fonctionne. Le reconnaître serait réduire à néant tous les efforts mis en place depuis plusieurs années. Alors il faut absolument passer en force.

Terminons par un espoir. Beaucoup de pays sont sortis des restrictions. La Suède (qui n’y a jamais vraiment été), la  Norvège, le Danemark, l’Angleterre, la Croatie, la Slovénie, la Roumanie, le Japon, une grande partie de l’Inde et de nombreux autres pays. L’Espagne limite par des jugements les obligations. 

Il reste surtout en fait un noyau dur des restrictions avec la France, la Belgique et l’Italie.

 

LV.

---

Graphène, un sujet délicat

Tout le monde a pu constater que des personnes «vaXXinées » aimantaient les clefs à la zone d’injection, voir pour certains beaucoup plus largement. La présence de graphène a été évoquée comme la cause de ce phénomène.

Certains comme le professeur Henri de Strasbourg disent que le graphène ne peut être à l‘origine de ce phénomène. Il évoque les Spions. La réalité est qu'il y a ce que nous constatons (comme les aimantations), et cela est indéniable. Et il y a aussi les hypothèses, le graphène en est une, mais il y a en d'autres. Attention à ce que ce ne soit pas un épouvantail qui focalise notre attention et nous détourne des vrais problèmes.

---

Maladie de Lille

Il semble que l'essentiel de cette population soit vacciné, et on ne parle pas de covid en lien avec une non-vaccination. N'est ce pas un effet secondaire du vaccin ? Le début de la grande hécatombe vaccinale ? Pas un Covid, mais quand même dangereux. Ça fait un moment qu’on dit que ça peut arriver. N’est-ce pas cela ? On verra bien.

La "maladie de Lille"

La "maladie de Lille"

Santé publique France s'est penchée sur le sujet, et devrait publier une étude la semaine prochaine.

Lire la suite.

---

Attal atomise le pass sanitaire, sans le savoir

 

---

Polynésie, laboratoire de violence, une image de ce qui nous attend.

La nouvelle Calédonie est à la même enseigne.

Courrier reçu de la part d'un témoin et connaissance du Dr Théron

Bonjour, 

Je vous écris pour vous informer de l’interpellation de notre confrère le Dr Jean-Paul Theron. 

Voici le lien de l’intervention des forces de l’ordre complètement surdimensionnée au regard de ce qui lui est reproché. 

https://www.facebook.com/100000276728187/posts/4730039410348570/?d=n

Je l’ai eu hier au téléphone car nous sommes amis et je soutiens son action que l’on pourrait qualifier d’ « héroïque » par les temps actuels malgré de fortes pressions hospitalière, médiatique et gouvernementale. 

Il y a visiblement 3 plaintes contre lui (le Pays, le conseil de l’ordre et le ministre de la santé dont l’intégrité est plus que douteuse malheureusement). 

https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/le-docteur-jean-paul-theron-interpelle-par-les-gendarmes-1108588.html

https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/polynesie-francaise/justice-jean-paul-theron-vise-par-une-plainte-du-conseil-de-l-ordre-des-medecins-1107850.html

Je vous joins les articles de presse. 

Ce qui est certain c’est qu’il travaillait jour et nuit pour faire de son mieux pour aider les patients qui ne souhaitaient pas ou ne pouvaient pas se rendre à l’hôpital… et il a été soutenu par le maire de la commune de Paea, pour installer dans la salle communale un centre d’accueil des malades du covid devant une saturation hospitalière sans précédent. 

On le connait pour ses prises de paroles souvent très engagées mais c’est un bon médecin. Il surveillait encore 43 personnes sous oxygène hier m’a t'il dit… 

Beaucoup de personnes se mobilisent ici, je crains que cela ne fasse monter la tension. 

Je vous tiens au courant. 

Confraternellement  

---

Interview d’un directeur de pompe funèbre 

Un directeur de pompe funèbre témoigne sur les morts du vaccin 

Etonnant. A bien écouter jusqu’au bout.

Tout était déjà organisé en novembre 2019.

2020 : il n’y a pas eu de pandémie. Beaucoup de personnes étaient étiquetées Covid.

Les malades ont été mis délibérément  en maison de retraite. Il soupçonne des euthanasies massives à base de Midazolam.

Beaucoup de morts ont été étiquetés à tort Covid.

Il raconte que la vague Covid a été créée artificiellement.

2021 : la mortalité s’est emballée avec la vaccination, c’était affreux, il y a des personnes décèdées de tous les âges.

---

La population s’organise pour échapper aux mesures.

La création d’écoles libres est en plein boum.

La présidente de l’association « Créer son école-Educ’France », Anne Coffinier, fait sa rentrée sur TVLibertés ! 

Grâce aux parcours d’accompagnement qu’elle a mis en place pour faciliter le développement des nouvelles écoles libres, ces établissements connaissent le succès : de moins d’une dizaine de créations en 2005, on est passé à 104 à la rentrée 2021.

---

Israël : 90% des nouveaux cas du jour #Covid19 vaccinés, 10% non vaccinés

Je sais pas comment ils arrivent encore à persuader des gens avec des chiffres pareils. C'est l'excuse pour qu'ils prennent la 3eme dose...

https://twitter.com/BBR_06/status/1440393309889830915

---

Marlene Svazek, présidente du parti politique FPÖ en Autriche : « Je ne me ferai pas vacciner ! »

En dix minutes, Marlene Svazek, présidente du parti politique FPÖ à Salzbourg, Autriche, et résolument non vaccinée, démontre les incohérences. 

---

Effets secondaires gynécologiques, ça fait longtemps  qu’on en parle. Cela se confirme. 

Vaccins Covid-19 : des perturbations menstruelles qui commencent à inquiéter les médecins derrière le discours officiel

Des perturbations menstruelles suite au vaccin qui commencent à inquiéter les médecins

Des perturbations menstruelles suite au vaccin qui commencent à inquiéter les médecins

Selon les informations publiées, ces troubles menstruels concernent plus de 30.000 personnes et ils ont été constatés après administration des vaccins ARNm et adénovirus.

Lire la suite.

VaXXin Covid : Plus de 30.000 femmes rapportent des effets secondaires sur leurs menstruations

VaXXin Covid : Plus de 30.000 femmes rapportent des effets secondaires sur leurs menstruations

Et ça c’est le nombre de femmes plus ou moins officiellement déclarées, imaginez toutes les autres qui gardent le silence ou qui ne font pas encore de lien avec le vaccin…

Lire la suite.

---

Conseil scientifique indépendant (CSI)

CSI n° 24 - Le 23 septembre

Réunion publique  - Eric Menat, Michele Rivsi

CSI n°25 - le 30 septembre

Hélène Banoun - Immunité naturelle vs immunité vaccinale

 

Jean-Dominique Michel - Ethique, manipulations et propagande au temps du Covid

 

Réunion publique n°25 du CSI 

 

---

L’ivermectine distribuée dans plusieurs pays latino-américain.

L’ivermectine distribuée dans plusieurs pays d'Amérique Latine

L’ivermectine distribuée dans plusieurs pays d'Amérique Latine

Salvador, Guatemala, Bolivie et Pérou offrent des kits de prévention et soins précoces, malgré les réticences de certains médecins et la désapprobation de l’OMS.

Lire la suite.

---

Blog de Laurent Mucchelli

L'épisode 64 est en ligne : "Crise coronavirale : entretien (1) avec le toxicologue Jean-Paul Bourdineaud (professeur à l'Université de Bordeaux)

Résumé : Dans cet entretien, le toxicologue Jean-Paul Bourdineaud conteste la supposée toxicité de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine, explique la raison de leur bannissement, et développe la notion de controverse scientifique ; il met en lumière le rôle des conflits d’intérêts et le problème de l’évaluation des risques par les agences de régulation, qui ont abouti à l’unique solution vaccinale.

"Crise coronavirale : entretien avec le toxicologue Jean-Paul Bourdineaud

"Crise coronavirale : entretien avec le toxicologue Jean-Paul Bourdineaud

Tout d’abord, en matière scientifique, le nombre ne fait pas le poids. Un seul scientifique peut avoir raison de la multitude.

Lire la suite.

---

Enfin les médecins israéliens osent briser le silence imposé des autorités à la solde de Big Pharma !

Ici un cardiologue explique à la télé qu'il voit beaucoup de patients vaccinés avec des myocardites ! Il dit que les données du Ministère de la Santé sont fausses !

 (Vidéo visible également plus bas dans l'article de Nicole Delépine :  Courage, un vent de liberté souffle dans le monde !)

---

Le cri d’une députée italienne du Mouvement 5 étoiles, Sara Cunial

Vous ne pouvez plus dire…

Vous ne pouvez plus dire…

Vous ne pouvez plus dire que se faire vacciner est un acte d’amour car un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un viol.

Lire la suite.

---

Effets indésirables des injections anti-covid

Jérémie Mercier et Surya Arbi.

 

---

Ça bouge dans le monde !

• L' Australie en pleine guerre civile refuse des confinements et des mesures covid

•  24 états américains s'opposent à la vaccination obligatoire.

•  Le président croate refusant l'obligation vaccinale.

•  La Suède sans pass, sans masque.

•  La Hongrie sans pass, sans masque

•  La Belgique et son métro sans masque

•  L'Angleterre sans pass, sans masque

•  Le Danemark sans pass, sans masque.

•  Toute l'Inde traitée...sans vaccins.

•  L'italie bloquée lundi prochain par 60 000 routiers.

Courage, un vent de liberté souffle dans le monde !

Courage, un vent de liberté souffle dans le monde !

Pendant que les gouvernements de la France et de l’Italie semblent s’enfoncer dans leur délire pseudo-sanitaire hygiéniste et ne pas savoir comment en sortir, nos voisins donnent l’exemple du retour à la vie et au bon sens.

Lire la suite.

Le recul de certains pays européens face à la campagne de vaccination anti-Covid :

Vaccins anti-covid : la Roumanie ouvre une enquête

Vaccins anti-covid : la Roumanie ouvre une enquête

Les procureurs ont déclaré que des enquêtes avaient été ouvertes afin d’identifier des « abus de pouvoir » potentiels

Lire la suite.

Slovénie : suspension du décret sur le passe vaccinal pour les fonctionnaires

Slovénie : suspension du décret sur le passe vaccinal pour les fonctionnaires

Le tribunal a empêché le gouvernement d'empiéter sur les droits de l'homme et les libertés

Lire la suite.

Inde, Japon, Amazonie, la pandémie a disparu

Japon : la pandémie a disparu...

Japon : la pandémie a disparu...

Les images montrent clairement que l’ivermectine a été référencée pour un traitement précoce

Lire la suite.

Bras de fer entre l'India Bar Association et l'OMS pour l'ivermectine

Bras de fer entre l'India Bar Association et l'OMS pour l'ivermectine

Une décision de justice en faveur de l’usage de l’ivermectine dans l’état de Goa, ignorée par la DGHS

Lire la suite.

---

Les décès parmi les adolescents ont augmenté de 47% au Royaume-Uni depuis qu'ils ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19 selon les données officielles de l'ONS

BY DAILY EXPOSE ON 30 SEPTEMBRE 2021 •

Lien (article en anglais) : https://theexpose.uk/2021/09/30/deaths-among-teenagers-have-increased-by-47-percent-since-covid-vaccination-began/

---

La France a ouvertement violé le principe de précaution

La France viole le principe de précaution pour les jeunes femmes

La France viole le principe de précaution pour les jeunes femmes

Au même moment les autorités reconnaissent l’absence de preuves de l’innocuité de la vaccination sur le cycle menstruel ou sur les premiers mois de la grossesse…

Lire la suite.

---

Immunité naturelle versus immunité collective

Un article de l'AIMSIB

Immunité naturelle versus immunité vaccinale

Immunité naturelle versus immunité vaccinale

Cette étude a démontré que l’immunité naturelle confère une protection plus durable et plus forte contre l’infection

Lire la suite.

---

La vaccination n’a rien a voir avec l’évolution de l’épidémie 

Cela enterre les dernières idées d’efficacité.

Une étude de Harvard démontre qu'il n'y a aucun lien entre le taux de vaccination et l’évolution de l’épidémie
---

Covid-19 : 40 soignants attaqués en justice par leurs patients

Covid-19 : 40 soignants attaqués en justice par leurs patients

Covid-19 : 40 soignants attaqués en justice par leurs patients

Il faut que toutes les victimes d’effets indésirables de la vaccination Covid-19 déposent des plaintes au pénal contre les auteurs de la vaccination et ceux qui ont en assuré la promotion.

Lire la suite.

---

Pendant cette pandémie, la mondialisation ne perd pas de temps.

La commission européenne prépare le transfert complet de souveraineté des états vers la commission européenne. Et comme on sait que la commission est la zone la plus corrompue, en clair ce sont les laboratoires qui vont tout décidé de votre santé.

La Commission Européenne prépare un transfert de souveraineté en matière de médicaments

La Commission Européenne prépare un transfert de souveraineté en matière de médicaments

Une précipitation qui interroge une fois de plus sur l'influence de l'industrie du médicament dans la décision multilatérale européenne.

Lire la suite.

---
---

RADIO COURTOISIE : "La Tyrannie en marche"

avec Vincent Reliquet, Louis Fouché, Olivier Soulier...

---

Inscrivez-vous plus que jamais aux collectifs !

Seuls remparts aujourd’hui contre la dictature.

 

BonSens, RéinfoCovid, Laissons les médecins prescrire, Réaction19, AIMSIB, Les tribunes de Laurent Mucchelli, Manifeste des Médecins pour une 4ème voix, Bas les masques

Vous retrouverez les liens de ces divers collectifs dans l'article : Le monde s'organise https://www.lessymboles.com/le-monde-sorganise/

---

HUMOUR

Bonne semaine à toutes et à tous !

---