APPEL AU BOYCOTT des Lieux appliquant le Pass Sanitaire.
Faites de ce boycott une action positive favorisant ceux qui osent résister, toutes les filières alternatives, les restaurateurs courageux, les petits commerces, tout ce qui en France est naturel et vivant.
Vous êtes 50% non vaccinés. Et parmi vous Plus de 30% sont décidés à ne pas céder à aucun prix au chantage de cette injection encore expérimentale et dont on nous cache le nombre considérable de morts et d’effets secondaires graves dont vous vous faites de plus en plus les échos tous les jours. Presque chaque personne a maintenant dans son entourage une personne ayant eu des effets négatifs du vaccin
Beaucoup de personnes vaccinées n’acceptent pas ce Pass Sanitaire qui fracture notre société.
Beaucoup de vaccinés une dose regrettent d’avoir cédé. Souvent ils ont senti dans leur corps les effets négatifs.
Ils utilisent presque tous le mot « viol ».
Plus grand monde ne croit à ces variants montés en épingle pour maintenir la peur et justifier ces mesures.
Plus personne ne cache que les reconfinements outremer servent à faire pression sur des populations qui résistent à la vaccination.
Beaucoup participent aux manifestations un peu partout en France. Près de un million de personnes le 22 juillet. Encore plus le 31 juillet. Et ça continue.
Utilisez pleinement votre pouvoir.
Boycottons positivement les lieux qui imposent le pass sanitaire.
Restaurants, musées, cinémas, parcs d’attraction, trains, avions, voyage.
Pensez aussi à boycotter les grandes surfaces qui accueillent plus de 50 personnes et qui auraient dû avoir le pass sanitaire.
Macron les a exonérées en toute incohérence, mais pour favoriser leur business. Copinage oblige. Encouragez les restaurateurs qui résistent.
Vous restaurateurs transformez vos commerces en lieu privé avec cartes de membres pour échapper aux contrôles.
Utilisez votre voiture, vos moyens, les petits commerces, les producteurs locaux. Restez en France. Invitez vos amis chez vous, organisez des fêtes et des séances ciné. Fournissez vous chez les restaurateurs pour les soutenir.
En plus du boycott vous allez mettre un pied dans un nouveau monde de proximité, de solidarité et d’humanité. Un monde qui se construit en échappant à la dictature. Un vraie réponse positive.
Votre puissance de réaction est énorme, utilisez la.
Ce gouvernement n’entendant que le langage de l’argent, parlons lui.
Le Pass Sanitaire n’a tenu nulle part dans le monde. Israël, Angleterre, Moscou, Espagne. Avec notre action il ne tiendra pas longtemps en France.
Organisez vous, il faut tenir quelques mois.