Plusieurs informations très importantes cette semaine. Des bonnes et des moins bonnes.
La bonne c’est la révélation des emails du Dr Fauci, le Mr pandémie Covid aux USA, avec confirmation de tout ce qui circule depuis un an comme informations dans les milieux dits « complotistes ».
La mauvaise, c’est la catastrophe vaccinale qui se précise, les morts qui s’accumulent, la compréhension plus importante du mécanisme.
Le sujet vacciné fabrique de la Spike, mais c’est en fait la Spike qui est la toxine et les fait mourir.
Les jeunes vaccinés qui font des myocardites et vont mourir comme des mouches.
Mais aussi l’élimination physique des opposants à la doxa officielle, qu’ils soient médecins, pharmaciens, ou président de la république.
Depuis un an on prépare la population à la vaccination :
• L’exagération des cas.
• La dramatisation, les images choquantes.
• Les PCR et leurs foules de positifs qui ne veulent rien dire.
• Le blocage des traitements précoces.
• Les confinements à répétition,
• La persécution des enfants avec les masques.
• La manipulation de l’information et l’exagération volontaire des morts « pour faire peur » comme viennent de le reconnaître les autorités anglaises. (voir Marie-Estelle Dupont) Pour pousser les gens en désespoir de cause.
Tout cela a été imaginé, conçu, mis en place par des cabinets de manipulation comme Mc Kinsley.
Voir tous ces gens aller se faire vacciner, conditionnés comme si seul le vaccin allait leur rendre une liberté qu’on leur a pris en otage. Seule une toute petite partie a vraiment peur et croit au vaccin, le reste est naïf, pressé de croire à l’illusion de liberté.
Est-ce que l’on prend le risque de mourir pour un voyage ?
Chacun va avoir à faire ses choix.
Voyage, enfants…
Ce sont les vaccinés qui vont le plus mourir. Comme le prouve ces récentes études en Allemagne.
On découvre maintenant avec les travaux du Dr Byram Bridle que ce qui est dangereux dans le coronavirus c’est en fait la protéine Spike, qui n’est pas qu’une protéine de reconnaissance et de pénétration, mais bien une toxine.
Réalisez donc que ces vaccins à ARN vous transforment en usine à fabriquer de la Spike, du toxique, avec lequel vous allez tomber malade et avec lequel vous allez contaminer toutes les personnes autour.
Les vaccinés vont devenir toxiques et dangereux pour les autres.
Comment pourront-ils réaliser que non seulement ils ne sont pas protégés, mais qu’ils sont devenus dangereux pour les autres, alors que justement ils voulaient être gentils en se protégeant ainsi que leur entourage.
La pilule va être difficile à faire passer. Impossible à entendre.
L.V.