En-tête

"Quand la vérité n'est pas libre, la vérité n'est pas vraie."

Jacques Prévert

---

La Lettre de la Médecine du Sens n°334

Bonjour à toutes et à tous

Génocide : c'est parti !

Cette phrase peut sembler violente et provocatrice, mais nous pensons que dans peu de temps elle apparaîtra comme prémonitoire.

C'est aussi difficile à croire pour l'ensemble de la population, que la Shoa pouvait l'être en 1936.

La vaccination n'a aucune justification médicale réelle, surtout quand le vaccin est encore en phase expérimentale comme c'est le cas, ce que la population ignore, sauf peut-être l'ensemble de nos lecteurs à qui nous en parlons depuis des mois.

Quand le vaccin n'empêche ni la contamination, ni la transmission, ni la maladie.

Nous savons maintenant que les traitements précoces fonctionnent très bien et que tous les pays qui les utilisent voient disparaître rapidement l'épidémie.

Mais, vous le constatez autour de vous, cette conscience est loin d'être là. Pire, vous pouvez vous sentir isolé en voyant une part importante de la population céder progressivement aux pressions.             

Vous voyez tous que nous ne sommes déjà plus dans une démocratie, que la presse officielle est entièrement à la botte du pouvoir, que les mesures liberticides s'accumulent de jour en jour. 

Leur objectif est de convaincre, puis de forcer une population qui globalement, et quoi qu'ils en disent, est de moins en moins convaincue par la vaccination et ses avatars.

Mettre en place un principe de chantage et de prise d'otage avec le pass vaccinal : « Vous voulez voyager, voir votre famille, retrouver votre vie d'avant que nous vous avons confisqué, alors pliez-vous à cette vaccination. »

Et beaucoup cèdent. Beaucoup, mais loin d'être assez pour le gouvernement.

Alors ils avancent la vaccination en anneau.

Pire, quand malgré tout cela le rythme de la vaccination faiblit, alors c'est le spectre de l'obligation qui apparaît bien que Macron l'avait clairement éliminée. C'est l'Académie de Médecine qui joue le rôle de porte-flingue au mépris de toutes les règles fondamentales de la médecine.

Voyez bien que derrière cela il y a aussi le projet des GAFAM et des gouvernements fascinés par le contrôle, de numériser toute la population.

Et des Big Pharmas de maximiser leurs profits.

Nous vous en avons déjà parlé, les intérêts des GAFAM, des Big Pharmas, des âmes de dictateurs et des transhumanistes se retrouvent. « Les loups chassent en meute » pas même besoin de se concerter.

Nous voyons aussi que face à l'hésitation globale de la population, la censure devient de plus en plus forte. Toutes les voix discordantes sont systématiquement bloquées.

 

Les vaccins créent de plus en plus une hécatombe. 

Nous vous l'avons dit plus de 10 000 morts en Europe et nous savons que c'est très sous-évalué (voir la Lettre Médecine du Sens n° 333).

La plupart des accidents que nous voyons n'ont même pas été reconnus comme post-vaccinaux.

Et il est de plus en plus difficile d'avoir les chiffres.

 Dans le monde, la vaccination coïncide avec des pics énormes de cas et de décès. Au point que le vaccin aura bientôt tué plus que la maladie elle-même. (Voir le très documenté article de Gérard Delépine plus bas).

AVC souvent massifs et irrécupérables, infarctus, thromboses multiples, troubles neurologiques, Guillain et Barre, myélites, aggravations de SEP ou de Parkinson, narcolepsies.

Hémophilies, troubles gynécologiques, arrêt des règles, règles chez des femmes âgées, endométrioses, gonflements inflammatoires mammaires, fausses couches massives et bébés morts… La liste s'allonge tous les jours.

Voyez plus bas cette vidéo de ce pompier qui vient d'amener une femme aux urgences, elle confirme toutes les informations que nous avons.

Ces effets sont pour certains immédiats, mais nous n’avons aucune idée des effets à long terme.

Et le pire : le risque de stérilités et de fausses couches, véritable bombe à retardement génocidaire.

Il serait important que les jeunes comprennent qu'on ne prend pas ce risque uniquement pour voyager ou aller à un concert.

Vous commencez à voir se profiler la mortalité massive dans des populations qui jusque-là ne risquaient rien ou presque. Les jeunes font des myocardites qui nécessitent parfois des greffes cardiaques.

Par contre, nous savons que les vaccinés sont des usines à variants alors que les non-vaccinés vont très bien se porter.

Que comme l'a dit le Pr Raoult (voir plus bas) : "Beaucoup de vaccinés peuvent attraper le Covid, comme les autres, montrant ainsi l'illusoire de la protection du vaccin".

Les vaccinés seraient même dangereux pour les non-vaccinés, en disséminant des quantités phénoménales de protéine spike.

La vaccination des enfants se profile de plus en plus pour septembre.

Quand on sait qu'il n'y a pour eux aucun risque de maladie, on se demande à quoi cela peut servir ! Voir l'excellent article de Eric Menat pour l'AIMSIB.

Mais on sait qu'il y a pour eux un rapport  bénéfice risque particulièrement négatif de cette vaccination, et en plus il y a un risque important de stérilité.

On se demande quand les Français vont réagir ! Combien de dizaines de morts faudra t-il et combien de milliers d'enfant atteints ?

Le gouvernement a bien sûr toutes ces informations, mais il continue.

On en revient à notre phrase de départ : « Génocide c'est parti ! » de fait, ou d'intention c'est pareil.

De Gaulle disait : « Si c'est volontaire, c'est un scandale, si c'est de l'incompétence, c'est un scandale ».

 

L'origine accidentelle d'un virus échappé du laboratoire de Wuhan se confirme de plus en plus.

Il y a un an c'était du complotisme, mais aujourd'hui c'est presque une évidence. Tiens donc...

Que faire face à cela ?

Tout d'abord prendre conscience et diffuser largement l'information autour de vous.

Ensuite, ne pas se laisser influencer par la « propagande » officielle.

La réalité c'est qu'après avoir vacciné facilement les 30% qui le réclamaient, il a été difficile d'atteindre les 40%, mais qu’en France, comme partout dans le monde, il y a un plafond de verre de refus au-delà de 60%, et c'est un élément de conscience.

Les seuls pays qui ont dépassé les 80%, comme les Seychelles, vivent de véritables catastrophes et sont obligés de reconfiner.

Aux USA, le pass vaccinal est interdit, voir sanctionné dans de nombreux états, tout est réouvert, la plupart du temps sans masque, le nombre des cas est en chute libre. La vaccination ne progresse plus.

En Israël, après avoir provoqué des milliers de morts par la vaccination massive, le gouvernement renonce au pass sanitaire et doute sur la vaccination des enfants. Là encore on ne dépasse pas les 30% de totalement vaccinés et les 60% avec une seule dose.

En France aussi seuls 20% des français sont favorables au vaccin obligatoire et 9% au pass sanitaire.

Le gouvernement n'a plus que le chantage, la contrainte et la menace pour dépasser les 40%. Ayons bien conscience de cela ! Pass sanitaire et vaccination en anneau. Vaccination obligatoire.

 

Attention, ne vous laissez pas avoir à cette apparente liberté retrouvée cet été !

Dans tout processus de chantage ou de torture, il y a toujours un moment où on vous fait croire que c'est terminé pour que la reprise soit encore plus mal vécue et que vous soyez prêts à tout accepter.

Nous sommes face à des dirigeants très pervers.

Dans 10 ou 20 ans, quand on regardera en arrière, on se demandera : « Comment et pourquoi l'humanité s'est laissée manipuler comme cela, comment avons-nous pu laisser faire cela, pourquoi avons-nous tant de maladies, de stérilités, de cancers et de morts ? ».

Tout simplement pour voyager !

Il faut garder nos positions : on ne prend pas un risque vital, ou à vie, pour un voyage !

Ce pass finira par sauter.

Leur position, comme l'explique très bien cette vidéo, c'est de nous diviser pour imposer progressivement l'idée de l'obligation.

Partout la résistance s'organise.

Des commerçants ont mis en place un site https://animap.fr/ ils accueillent les personnes sans vaccins et sans pass. Encourageons-les, adhérez mais surtout boycottez comme l'a fait Gandhi en son temps, toutes les manifestations qui exigent le pass sanitaire. 

Favorisez les destinations et les voyages qui font de même.

Nous sommes au moins 40% ayons conscience de notre force.

Vous pouvez aussi adhérer aux différents collectifs  : 

BonSens, RéinfoCovid, Laissons les médecins prescrire, Réaction19, AIMSIB, Les tribunes de Laurent Mucchelli, Manifeste des Médecins pour une 4ème voix, 

Vous retrouverez les liens de ces divers collectifs dans l'article : Le monde s'organise https://www.lessymboles.com/le-monde-sorganise/

Et également un nouveau site d'informations suisse : https://www.covidhub.ch/

Ne nous faisons pas d'illusion, le gouvernement va nous offrir un été pour souffler et calmer la révolte avant de nous annoncer la vague suivante qu'ils ont prévu pour l'automne et imposer la vaccination de masse des enfants.

L.V.

---

Regardez cette extraordinaire vidéo de Richard Boutry chez Hanouna face à Martin Blachier et Laurent Alexandre.

 Le journaliste qui a lui seul sauve l'honneur de toute la profession.

---

Le Pr Montagnier : Ce sont les vaccins qui donnent les variants.

On ne vaccine jamais en période épidémique.

 

---

Si au final la Chine devenait la 1ère puissance mondiale et imposait son système autoritaire dictatorial à la terre entière.

C'est peut être bien ce qui est en train de se passer.

Les pays du monde entier suivent une politique autoritaire qui amène la Chine à imposer son système économique et politique sans avoir eu à tirer un seul coup de fusil.

La médecine chinoise dit « Le grand général est celui qui gagne la guerre sans avoir livrer bataille ».

Finalement toutes les démocraties se seront livrées d'elles-mêmes uniquement par peur et par corruption. 

Les nouveaux maîtres du monde seront la Chine et les grandes multinationales.

3ème Guerre Mondiale, la Chine se préparait depuis longtemps.

Avec des virus comme le coronavirus.

Finalement après 18 mois, la Chine tourne à fond et le reste du monde peine et bascule dans un système autoritaire. C'est une forme de victoire de cette 3ème guerre mondiale.

La Chine se préparait depuis 6 ans

La Chine se préparait depuis 6 ans

Ces dernières années, l'armée chinoise a intensifié le recrutement de scientifiques après que le président Xi Jinping a déclaré qu'il s'agissait d'un élément clé de la marche du pays pour la suprématie mondiale.

Lire la suite.

---

Mexico savoure sa victoire grâce à l'Ivermectine

Mexico savoure sa victoire grâce à l'Ivermectine

Mexico savoure sa victoire grâce à l'Ivermectine

Le nombre de personnes ayant au moins une dose de vaccin n’excède pas à ce jour 11% de la population , tardive et faible la vaccination n’a pas relancé la pandémie…

Lire la suite.

---

Les vaccinés peuvent devenir dangereux pour les non vaccinés !

Avertissement de l'American Front'Line Doctors – AFLDS

Les vaccinés peuvent devenir dangereux pour les non vaccinés !

Les vaccinés peuvent devenir dangereux pour les non vaccinés !

Le vaccin produit plusieurs billions de particules de protéines de pointe chez le receveur.

Lire la suite.

---

Capture d'image ce mardi 1er juin à 13h30

Enfant vacciné, qui en a envie ?

Essayons de comprendre que c'est ce qui nous attend. Avis à tous les parents.

Un excellent article de l'AIMSIB, écrit par Eric Menat

Sacrifier des enfants pour rien, ça se payera un jour…

Sacrifier des enfants pour rien, ça se payera un jour…

Vous avez donc compris que la vaccination des plus jeunes n’est pas proposée pour les protéger eux, mais pour protéger les personnes les plus vulnérables.


Lire la suite.

Les enfants ne doivent pas être vaccinés contre la Covid-19

Un article de Reinfocovid, par Dr Paul Elias Alexander, Howard Tenenbaum et Parvez Dara.

https://reinfocovid.fr/science/les-enfants-ne-doivent-pas-etre-vaccines-contre-la-covid-19/

---
Pass sanitaire et flash totalitaire

Pass sanitaire et flash totalitaire

À quoi correspond cette brutale décision d’imposer un “pass” sanitaire

Lire la suite.

---

Jean-Dominique Michel à L'IHU

Superbe conférence

---

Pr Raoult : "Les infections naturelles sont au moins 10 fois plus protectrices que la vaccination".

• Le virus est cyclique comme celui de la grippe.

• Les rechutes sont très rares.

• 20% des gens vaccinés n'ont pas d'anticorps.

• Il nous conseille la lecture de Baudriar. Simulacre et simulation.

• Il parle de la manipulation par les modèles mathématiques.

• L'industrie pharmaceutique ne supporte pas les informations scientifiques libres et objectives.

• Il évoque l'Intégration du Sars Cov2 dans le génome humain.

• Endonucléase Line 1.

• Le génome de l'Herpès s'est intégré dans le génome humain et se transmet de parents à enfants.

• Comme le virus de la mononucléose.

• Plus de 10 000 virus intégrés dans le génome humain.

• Le placenta vient d'un rétrovirus.

---

Pr Raoult  : "COVID, Recherche, Curiosité & Vérités Internationales"

---

Ariane Bilherian

Femme assez extraordinaire de clarté et de clairvoyance, à découvrir si vous ne la connaissez pas encore

Les rouages du totalitarisme actuel - interview par Caroline Escartefigues

---

Interview d'Olivier Soulier : 

"Une occasion de se relier au vivant".

---

5 médecins conviennent que les injections de COVID-19 sont des armes biologiques et discutent de ce qu'il faut faire à ce sujet.

---

Conseil Scientifique Indépendant n° 06 du 20 mai 2021

Pierre Chaillot - 100.000 morts, vraiment ?

Surya Arby - Introduction à la pharmacovigilance vaccinale

Hélène Banoun -Tests PCR et antigéniques

2ème Partie : Le débat 

---

Conseil Scientifique Indépendant n° 07 du 27 mai 2021

Frédéric Badel psychiatre formidable vision psychologique de la manipulation.

---

Israël. Chantage : Le vaccin ou la mort.

Nous apprenons par le correspondant de Reinfo en Israël que dans cette période de bombardement, seules les personnes vaccinées ont le droit d'accéder aux abris.

Les autres sont exposées à la mort.

Un peu partout le chantage se met en place.

---

Pass Sanitaire. Ne cédons pas ! Boycottons !

Une vidéo de Louis Fouché de Reinfocovid.

---

Louis Fouché sur Radio Courtoisie.

Pour réécouter ou télécharger l'émission :

https://www.radiocourtoisie.fr/2021/05/22/libre-journal-de-la-plus-grande-france-du-22-mai-2021-prendre-des-risques/

---

Le coup de gueule de Pierre Barnerias.

---

Le gouvernement avance ses pions en alternant annonce, déni, mensonges et manipulations.

Au besoin il utilise l'Académie de Médecine.

L'académie de médecine demande  l'obligation vaccinale.

L'Académie de Médecine demande l'obligation vaccinale.

L'Académie de Médecine demande l'obligation vaccinale.

Déjà évoquée à plusieurs reprises, mais rejetée sur l’argument réaliste du manque de vaccins, l’obligation vaccinale doit maintenant être envisagée.

Lire la suite.

---

Le gouvernement prépare le terrain pour l'obligation vaccinale.

Macron revient sur ses déclarations sur l'obligation vaccinale : «Aucune porte n'est fermée»

Macron revient sur ses déclarations sur l'obligation vaccinale : «Aucune porte n'est fermée»

Selon une courbe datée du 26 mai, à peine plus de 11 millions de Français sont complètement vaccinés, et plus de 24 millions ont reçu une première dose.

Lire la suite.

---

Vaccination en anneaux. Le bel outil dictatorial.

Ce projet de "vaccination en anneaux" qui n'est pas sans rappeler la sinistre méthode des "liquidations en anneaux" du Camarade Staline. Tout dissident était abattu, sa famille et ses contacts étaient abattus à leur tour, et les contacts de ces derniers étaient ensuite liquidés. Méthode du "nettoyage par le vide" en somme. Le Parti Communiste Chinois procède encore de la sorte et c'est peut-être lui qui a donné ces intéressantes directives à notre ministre de la santé...

Vaccination en anneau, avis favorable du COSV

Vaccination en anneau, avis favorable du COSV

Définie par l’Académie de Médecine comme une stratégie consistant “à vacciner tous les individus ayant été en contact avec un sujet présentant une infection confirmée, ainsi que toutes les personnes en contact avec ce premier cercle de sujets contacts”

Lire la suite.

---

Vaccination en anneaux. La dernière folie pour obliger à vacciner.

---

Le Bénin a officiellement 8025 cas confirmés, 7893 personnes guéries, 31 personnes sous traitement et 101 décès sur une population de 12000000 d'habitants.

Vaccins les effets secondaires explosent partout dans le monde. Nous les avons cités dans l'introduction.

Déjà 10 000 morts il y a 6 semaines, mais il devient de plus en plus difficile d'avoir les chiffres.

Les jeunes sont touchés comme par des myocardites nécessitant des greffes cardiaques.

Petite visite sur les sites officiels : adrreport.eu

Base de données officielles de rapport des effets indésirables des médicaments, avec les chiffres catastrophiques d'effets secondaires de vaccins de tous types.

Toulouse : les déclarations d’effets indésirables explosent

Toulouse : les déclarations d’effets indésirables explosent

Parmi les signalements graves, le CRPV a ainsi dû mener des investigations sur des cas d’hémophilie, d’attaques cardiaques, d’hypertension artérielle ou encore de paralysie faciale.

Lire la suite.

Vaccins et cycle menstruel perturbé

Vaccins et cycle menstruel perturbé

Règles précoces, abondantes ou douloureuses peuvent être une réaction au vaccin même si ces symptômes n’ont pas encore été répertoriés

Lire la suite.

L’hécatombe post vaccinale s’étend dans le monde

L’hécatombe post vaccinale s’étend dans le monde

Dans tous les pays très vaccinés, la mortalité comptabilisée durant les deux mois post vaccinaux égale ou dépasse celle de toute l’année 2020.

Lire la suite.

Efficacité des vaccins

Efficacité des vaccins

Ce qui importe pour chacun d’entre nous c’est de savoir ce que le traitement ou vaccin peut nous apporter à titre personnel.

Lire la suite.

Et aussi :

Effets Indésirables en Europe sur les Vaccins Covid-19 Pfizer, Moderna et AstraZeneca

Par : Le collectif Reinfocovid

60 fois plus de morts suspectes après les vaccins Pfizer et Astra Zeneca qu’après un vaccin contre la grippe.

400 fois après le vaccin Moderma.

https://reinfocovid.fr/science/effets-indesirables-en-europe-sur-les-vaccins-covid-19-pfizer-moderna-et-astrazeneca/


Les effets indésirables comparés de trois types de vaccins

https://yetiblog.org/archives/31377

Et en comparaison l'hydroxychloroquine très innocente après 70 ans.

Notez que Facebook refuse que ces chiffres officiels soient partagés.

https://www.facebook.com/535436819/videos/10157870227306820/

 

Stéphanie Dubois, 27 ans, décède après la vaccination Astra Zeneca 

https://profidecatholica.com/2021/05/24/stephanie-dubois-27-ans-decede-apres-la-vaccination-astra-zeneca/

---

Mortalité après la vaccination

---

Patrick Jolan au Défi de la Vérité.

« Un monde de menteur ».

---

 Témoignage de Philippe Merle qui a perdu son fils de 41 ans de la vaccination.

Censurée sur Youtube !

---

Vidéo du pompier qui réalise les effets secondaires de la vaccination

---

La roulette russe vaccinale

Excellente vidéo sur les effets secondaires des vaccins. Avec la preuve d'énormément de morts surtout chez les jeunes.

---

Reiner Fuellmich : Bientôt le Nuremberg 2 pour juger les criminels de guerre de la crise Covid.

---

La minute de Ricardo

Reiner Fuellmich ce héros

Mon passage chez Hanouna

---
Pfizer confirme que les personnes vaccinées contre le COVID peuvent nuire aux personnes non vaccinées

Pfizer confirme que les personnes vaccinées contre le COVID peuvent nuire aux personnes non vaccinées

« Il faut des années pour être sûr que quelque chose de nouveau est sûr », confirme le document de l’AFLDS.

Lire la suite.

---
La SPILF et l’INSERM sont-ils complices de désinformation sur les vaccins ?

La SPILF et l’INSERM sont-ils complices de désinformation sur les vaccins ?

Une publication récente montre que la SPILF avait tort mais aussi avait les moyens de savoir

Lire la suite.

---
Pr Christian Perronne : l'interview qui interpelle...

Pr Christian Perronne : l'interview qui interpelle...

"On ne contrôle pas une épidémie en mettant un pays sous cloche"

Lire la suite.

---
Dr Gérard Maudrux : L'ordre des médecins = police politique ?

Dr Gérard Maudrux : L'ordre des médecins = police politique ?

L’Ordre a-t-il relevé un seul mensonge, une seule erreur, une seule manipulation ? Il ne cite rien, car il ne peut le faire.

Lire la suite.

---
Le Covid échappé d’un laboratoire

Le Covid échappé d’un laboratoire

Plus d’un an après le début de la crise, personne n’est en mesure d’établir avec certitude l’origine du virus, ni le chemin qu’il a emprunté pour contaminer l’homme.

Lire la suite.

---
«Il faut analyser la question de l’accident de laboratoire»

«Il faut analyser la question de l’accident de laboratoire»

On est sûrs d’une seule chose : le premier foyer de propagation important du virus est bien la ville de Wuhan, ce qui n’exclut pas des événements sporadiques ailleurs.

Lire la suite.

---
Israël: levée des restrictions à partir du 1er juin
---
Les dix plus grandes fortunes françaises ont multiplié par douze leur montant en 20 ans

Les dix plus grandes fortunes françaises ont multiplié par douze leur montant en 20 ans

Le PIB français augmente moins rapidement que les richesses des grandes fortunes.

Lire la suite.

---

Radio Courtoisie : "Hold up +, vers une identité numérique ?"

Réécouter les précédentes émissions : https://www.lessymboles.com/emissions-de-radio/

---

Humour

---

Le dessin d'Emeline 

Le site d'Emeline : https://lesdessinsdeme.com/

---

"Olivier Soulier a fait un débriefing avec BonSens, France Soir et Xavier Azalbert"

---

Les prochains séminaires

---

Bonne semaine à toutes et à tous !

---