En-tête

« Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu » 

Bertolt Brecht

---

La Lettre de la Médecine du Sens n°329

Bonjour à toutes et à tous,

VACCINATION ATTENTION LE PIRE EST DEVANT NOUS.

Ce que nous pouvions craindre arrive.

Les semaines se suivent depuis un an et malheureusement se ressemblent.

Corruption généralisée des sommets de la médecine, de l’administration et des sommets du gouvernement.

Toutes les solutions, pourtant maintenant totalement prouvées pour soigner le Covid et arrêter rapidement l’épidémie, sont systématiquement bloquées.

Après l’hydroxychloroquine du Pr Raoult, c’est l’Ivermectine, encore plus efficace et sans aucun danger, qui est bloquée.

(Voyez plus bas l’excellent article « Un monde sous Ivermectine »)

Seules des molécules chères et dangereuses, car faisant muter les virus, mais très peu efficaces sont autorisées.

Tout est fait depuis le début, relisez les lettres d’il y a un an, pour vendre des vaccins.

Plutôt que de soigner, la France et tous les pays dit « modernes », se sont transformés en un gigantesque marché pour la pharmacie et la grande finance mondiale..

Il faudra voir un jour que cette position aura « tué » des centaines de milliers de personnes dans le monde.

Et que le Nuremberg 2 sera inévitable.

Seuls les pays dits « pauvres ou en voie de développement » avec une moindre influence de Big Pharma s’en tirent, comme l’Inde et globalement 4,9 milliards d’habitants, ont réussi à maîtriser l’épidémie sans ou avec peu de vaccins et avec tous ces traitements précoces que la presse mainstream essaie chez nous de détruire.

De rares pays, comme la Suède, ont eu l’intelligence de garder leur liberté de penser.

Ils ont d’excellents résultats.

Israël, le pays le plus vacciné au monde, voit apparaitre de véritables catastrophes, le Covid touche préférentiellement maintenant les jeunes voir même les femmes enceintes gravement. On parle de revacciner tout le monde tous les six mois.

Le vaccin Astra Zeneca dont tout le monde voit depuis le début les effets secondaires, un moment retiré est remis en piste.

Mais le pire est devant nous.

Les vaccins, non seulement sont loin d’apporter une protection prouvée, et de limiter la transmission, mais ils sont en train de générer des mutants de plus en plus nombreux et dangereux. Le Pr Raoult en parle et de toutes parts des informations arrivent là-dessus.

Nous savons que les premiers mutants sont apparus dans les zones de test des vaccins, particulièrement Astra Zeneca. La pression très forte sur la protéine spike fait rapidement muter les virus, d’autant plus que les coronas sont, avec les adenovirus, ceux qui mutent le plus vite, c’est même leur caractéristique principale.

Les vétérinaires savent depuis longtemps que tous les essais de vaccins sur ces virus ont échoué.

Nous sommes en train de transformer un virus somme toute nouveau, mais pas si méchant que ça, en un véritable monstre.

Nous savons maintenant que 2020 n’avait pas connu de véritable surmortalité par rapport à 2017 (compte tenu du vieillissement de la population).

Plutôt que de protéger la population, la vaccination est en train de sélectionner les formes les plus virulentes du virus et de déplacer l’affection des personnes très âgées vers des tranches beaucoup plus jeunes de la population voir les femmes enceintes, jusque là protégées.

Une vraie catastrophe.

Israël « laboratoire du monde » en est le témoignage.

Par exemple, le nouveau variant « Breton » est si différent qu’aucun vaccin ne le touche et que les sujets vaccinés meurent comme les autres. 

Pire, il a tellement muté qu’il n’est même plus détecté par les tests PCR.

Nous risquons de  voir arriver en réanimation des personnes jeunes touchées par des variants si dangereux que nous ne pourrons rien faire.

En fait, tous les pays qui ont décidé d’attaquer le virus par les vaccins ont des résultats mauvais et doivent reconfiner, comme la France.

Tous les pays qui ont confiné ont des résultats catastrophiques.

Tous les pays qui vaccinent massivement ont des déplacements vers les jeunes.

Les pays qui soignent leur population avec les traitements ambulatoires précoces ont d’excellents résultats. Ils sont quasiment sortis de l’épidémie.

L’Inde est un excellent exemple, elle a atteint l’immunité collective et « Le Monde » lui même s’était émerveillé du résultat sans réaliser que dans ses propres pages il critique ce qu’il félicite ailleurs..

L’Inde fabrique le vaccin Astra Zeneca qu’elle exporte, mais utilise pour sa population un vaccin classique de type ancien sans ARN.

Nous voyons dans le monde deux parties, les pays riches à forte influence de l’industrie pharmaceutique, et de la finance, et à gouvernants corrompus, ceux-là confinent, ne soignent pas leur population, vaccinent et ont des très mauvais résultats.

Le reste du monde, presque 4,5 milliards d’habitants traitent précocement leur populations, ne confinent pas ou peu, n’utilisent pas les nouveaux vaccins ARN, mais des vaccins classiques et ont de meilleurs résultats.

Ces pays, pour de nombreuses raisons, ne sont pas ou peu sous l’influence de l’industrie pharmaceutique et des lobbies financiers. Souvent d’ailleurs parce qu’ils n’ont pas les moyens de payer.

Leurs dirigeants sont préoccupés réellement par le bien-être de leur population

Ce virus est concrètement en train de détruire les pays sous l’emprise de la finance mondiale. 

Quelle leçon incroyable !

Cette même finance qui joue à détruire la nature et qui génère des zoonoses comme le Covid 19.

Quel enseignement !

Mais au final plus encore que les vaccinations, l’objectif c’est le fichage de toute la population par un pass sanitaire. Les trois quarts des Français n’en veulent pas, mais il va quand même passer si nous ne nous mobilisons pas massivement..

Et si le vaccin n’était que le prétexte ?

La presse n’existe plus comme contre pouvoir. Les rares médias qui parlent encore comme France Soir sont censurés.

Heureusement si vous regardez bien, au-delà de ce que la presse cache, la révolte monte un peu partout dans le monde. Ce WE était très dense en actions, le prochain s’annonce encore plus fort.

 

E.A.

---

Adhérer aux différents collectifs qui résistent

pour votre santé : 

BonSens, RéinfoCovid, Laissons les médecins prescrire, Réaction19, AIMSIB, Les tribunes de Laurent Mucchelli, Manifeste des Médecins pour une 4ème voix, 

Vous retrouverez les liens de ces divers collectifs dans l'article : Le monde s'organise https://www.lessymboles.com/le-monde-sorganise/

---

Un monde sous Ivermectine 

Excellent article de l’AMSIB à lire tout simplement. 

Comment nous pourrions déjà être sortis de cette crise et pour pas cher. Ce que nous voyons est bien le problème.

Un monde sous Ivermectine

Un monde sous Ivermectine

Un monde sous ivermectine c’est enfin la réouverture immédiate de tous les lieux de réunion, théâtres, stades, cinémas, restaurants, cafés, boites de nuit, qu’importe puisque la molécule n’oublie personne.

Lire la suite.

---
Macron et Lilly, le scandale de trop !

Macron et Lilly, le scandale de trop !

Pour le Bambalaba les risques sur le long terme sont totalement inconnus, par contre le risque de faire émerger de nouveaux variants est cité par nombre de pharmacologues et infectiologues.

Lire la suite.

---

Emer Cooke, la directrice de l'Agence Européenne du Médicament qui  donne ou refuse les autorisations pour les vaccins et les médicaments est une ancienne lobbyiste de l'industrie pharmaceutique. INIMAGINABLE.Dans la même série, on aurait pu confier la police à Al Capone, les droits de l'homme à Pol Pot et la protection des enfants à Marc Dutroux.Nous sommes au summum des conflits d'intérêt. Elle ne peut naturellement n'avoir aucune forme d'objectivité.

---

Contre la Covid on dispose maintenant de nombreux traitements qui marchent

Un excellent article complet de Xavier Bazin.

Covid : on dispose maintenant de nombreux traitements qui marchent

Covid : on dispose maintenant de nombreux traitements qui marchent

Des myriades de molécules déjà connues, qui ne coûtent rien, pourraient faire progresser la médecine et les soins de façon spectaculaire.

Lire la suite.

---

Le Pérou et la Bolivie adoptent l’Ivermectine et sont sur la bonne voie.

Le Pérou et la Bolivie adoptent l’Ivermectine et sont sur la bonne voie

Le Pérou et la Bolivie adoptent l’Ivermectine et sont sur la bonne voie

Les bons et les mauvais pays ne se mesurent pas avec les chiffres additionnés depuis janvier, mais avec les chiffres obtenus après avoir tiré les leçons de la première vague.

Lire la suite.

---

Vaccin en Israël : des chiffres troublants !

Israël qui vaccine massivement a des résultats très inquiétants. Il est difficile d’avoir les vrais chiffres, mais ce que nous voyons est très préoccupant. Benjamin Netanyahu commence à dire qu’il faudra revacciner tout le monde dans 6 mois et que le passeport vert ne serait valable que 6 mois, voir deux mois.

Vaccin en Israël : des chiffres troublants !

Vaccin en Israël : des chiffres troublants !

Si le vaccin était efficace, on ne devrait quasiment plus avoir de morts en Israël.

Lire la suite.

---

Passeport vaccinal 73 % des français sont contre.

Télécharger le document PDF : "Enquête passeport vaccinal"

 

---

Les effets secondaires des vaccins sur le site officiel du gouvernement anglais.

Les effets secondaires des vaccins sur le site officiel du gouvernement anglais.
---

Les variants nous confirment que les vaccins ne seront rapidement plus efficaces

Et qu’il faudra se revacciner tous les six mois.

Les variants nous confirment que les vaccins ne seront rapidement plus efficaces

Les variants nous confirment que les vaccins ne seront rapidement plus efficaces

Qu’est-ce que le gouvernement israélien et son premier ministre tiennent tellement à cacher à leur peuple et au monde et pourquoi ?

Lire la suite.

---

Documentaire d’Arte : "La fabrique de l'ignorance"

(1h38 min)

---

Pr Raoult : les dernières videos.

Corruption, variants et vaccins

Quand l’industrie pharmaceutique finance les études et les essais, il y a bien la plupart du temps « un risque de biais » dans l’évaluation.

Avec, 1,27% d’erreur de plus.

Si vous êtes financé par Gilead, l’HCQ marche deux fois moins souvent.

Il y a plein de médicaments qui marchent : les personnes qui prennent des antidépresseurs ont moins de formes grave de coronavirus, l’Ivermectine…

"La fabrication du consentement »

RAOULT cite Chomsky et Gobbels.

Si vous répétez suffisamment vous pouvez finir par faire croire qu’un carré est rond.

Et montre la carte des pays dans le monde où l’HCQ est utilisée.

Didier Raoult sur Sud Radio : "Personne ne sait ce qui arrêtera le virus"

---

Louis Fouché sur Cnews. Seul contre 4.

Le Dr Fouché met le feu sur le plateau de "Morandini Live" ce 14 mars sur CNews en affirmant que "le vaccin AstraZeneca est dangereux".

---

Louis Fouché, 3 vidéos vers « Un Notre Monde ».

Louis Fouché, acte 1 : "Santé et néolibéralisme"

 

Louis Fouché, acte 2 : "Permaculture humaine"

 

Louis Fouché, acte 3 : "Arts militants"

---

Vaccins anticovid expérimentaux : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en UE 

Par Dr Nicole Delépine

Vaccins anticovid expérimentaux : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en UE

Vaccins anticovid expérimentaux : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en UE

En France, il est difficile d’avoir une idée exacte des complications des médicaments et encore plus des vaccins, car l’ANSM agence du médicament tarde à retenir comme liés aux vaccins beaucoup d’incidents.

Lire la suite.

---

Le ministre Australien de la santé hospitalisé après un vaccin anti covid.

Le ministre Australien de la santé hospitalisé après un vaccin anti covid.

Le ministre Australien de la santé hospitalisé après un vaccin anti covid.

Le moment tombe mal car les personnalités politiques australiennes cherchaient à promouvoir la confiance dans les vaccins.

Lire la suite.

---

La pandémie est utilisée comme un prétexte, selon l'ONU 

António Guterres : l'impact de la Covid-19 sur les droits civils & politiques 

Le chef de l'Organisation des Nations Unies ajoute, notamment : 

" Des défenseurs des droits humains, des journalistes, des avocats, des militants, et même des professionnels de la santé, ont fait l'objet [...] de poursuites, et de mesures d'intimidation et de surveillance pour avoir critiqué les mesures - ou le manque de mesures - prises pour faire face à la pandémie. Les restrictions liées à la pandémie servent d'excuses pour miner les processus élec- toraux, affaiblir les voix des opposants et réprimer les critiques." 

Lien : https://news.un.org/fr/story/2021/02/1089912

---

Il faut dissoudre l’ordre des médecins.

3 syndicats de médecins et une vingtaine d’associations appellent à la dissolution du conseil de l’ordre. Il est vrai que cette institution laisse passer les pédophiles,  se fait retoquer par la cour des comptes pour sa comptabilité frauduleuse et son « illégitimité ». Elle est prompte à être le bras armé de Big Pharma et du gouvernement. Elle se spécialise dans la chasse aux sorcières et les procès pas très démocratiques pour éliminer tout ce qui ne plaît pas aux intérêts de Big Pharma.

"Il faut dissoudre l'Ordre des médecins !"

"Il faut dissoudre l'Ordre des médecins !"

Pour ces syndicats et associations, en effet, l'Ordre exerce une "justice d'apparat" 

Lire la suite.

Ordre des Médecins : "Cette institution protège des professionnels de santé corrompus et maltraitants"

Ordre des Médecins : "Cette institution protège des professionnels de santé corrompus et maltraitants"

Les 26 organisations signataires jugent cette instance déontologique des médecins français "inutile" et "nocive".

Lire la suite.

Ordre des Médecins, évoluer ou périr

Ordre des Médecins, évoluer ou périr

Certains/beaucoup de médecins élus à l’ordre se croient investis d’une mission divine : pourchasser les pratiques médicales qui ne sont pas subventionnées par l’industrie pharmaceutique : homéopathie, acupuncture, médecine nutritionnelle, médecine fonctionnelle….

Lire la suite.

Un médecin généraliste radié pour avoir refusé de vacciner une fillette

Un médecin généraliste radié pour avoir refusé de vacciner une fillette

Un principe de précaution "poussé à l'extrême", juge l'Ordre.

Lire la suite.

---

Les médias payés par la Fondation Bill Gates 

Les médias payés par la Fondation Bill Gates

Les médias payés par la Fondation Bill Gates

Parmi les journaux ayant reçu des financements : Valeurs Actuelles, Le Monde, Libération, Le Figaro, Les Échos, Les Inrocks, Paris-Match…

Lire la suite.

---

Documentaire : "La fabrique des pandémies"

 

---

Le Texas décrète la fin du port du masque obligatoire et la réouverture de son économie à 100 %

Le gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott, a annoncé le 2 mars la fin du port du masque obligatoire et la réouverture totale des commerces, estimant que le deuxième Etat le plus peuplé des Etats-Unis avait «les moyens de protéger» sa population du coronavirus.

Le Dakota du Nord, le Montana et l'Iowa ont également levé les obligations de port du masque ces dernières semaines.

Le Texas décrète la fin du port du masque et la réouverture de son économie

Le Texas décrète la fin du port du masque et la réouverture de son économie

«Nous nous assurons que tous les commerces et les familles au Texas aient la liberté de déterminer leur propre destin.»

Lire la suite.

---

Les médecins portugais soutiennent l'Ivermectine pour traiter les premiers signes de Covid-19 

Les médecins portugais peuvent être divisés sur l’utilisation du médicament anti-parasitaire Ivermectine pour traiter les premiers stades de Covid-19, mais ceux qui le soutiennent sont catégoriques sur le fait que cela fonctionne.

Les médecins portugais soutiennent l'Ivermectine

Les médecins portugais soutiennent l'Ivermectine

La beauté de l’ivermectine est qu’elle est produite, sans brevet, par la société pharmaceutique portugaise Hovione, à Loures (à la périphérie de Lisbonne).

Lire la suite.

---
30 millions d’Indiens ont été guéris par l’ivermectine et l’hydroxychloroquine
---

Et chez nous ? L’ANSM a refusé une ATU à l’HCQ, à l’Ivermectine, mais en accorde une aux anticorps monoclonaux !"

---

Point sur le Covid chez les vaccinés.

IHU Méditerranée. Dr Hervé Tissot Dupont.

 

---

Microformation gratuite avec le Dr Olivier Soulier

en collaboration avec Conversation Papillon

---

Radio Courtoisie : "Hold up +, vers une identité numérique ?"

Réécouter les précédentes émissions : https://www.lessymboles.com/emissions-de-radio/

---

Humour

Ingrid Courrèges, excellent comme d’habitude avec en effet un petit bonus à la fin à ne pas manquer.

Laurent Gerra imite Castex. Excellent !

 

Et celui-ci !

---

Le dessin d'Emeline : "La BD !!! "

Le site d'Emeline : https://lesdessinsdeme.com/

---

"Olivier Soulier a fait un débriefing avec BonSens, France Soir et Xavier Azalbert"

---

Les prochains séminaires

Voir le programme complet de Sens et Symboles 

https://www.lessymboles.com/seminaires-resume/

---

Bonne semaine à toutes et à tous !

---