Témoignages : Les dents

Ce séminaire sur les dents a été d’une grande richesse . Je suis venue pour apprendre et découvrir , mais aussi parce  ma petite fille de 15 ans est suivie par un orthodontiste et mon petit fils 12 ans ne perd pas ses  dents de lait … et aussi bien évidemment pour avoir une compréhension de ma propre dentition .

Comme j’aime cette manière d’aborder un sujet en le replaçant dans l’histoire de la personne , Ce travail à partir  des photos  de chacun est passionnant , et le groupe a été très intéressant  et fort agréable .

Tu m’as dit lors de mon passage, que je vis dans l’ombre de ma mère , je le sens bien , et je ne sais pas comment faire , dès que je peux  financièrement je viendrais refaire  une semaine en Ardèche.

Peut-être entre temps , je vais comprendre , et /ou intégrer et avancer vers moi-même , j’écoute et j’accueille ce qui se présente à moi.

Les dents
Les dentsJoêlle

Connaissant et appréciant depuis longtemps le travail d’Olivier Soulier ( livres , conférence s, formation Papillon ) nous avons assisté au séminaire sur les dents à Lyon les 21, 22 et 23 février.

Nous avons eu le même ressenti, c’est pourquoi nous vous adressons un message en commun .

Ce séminaire fut très riche et intense, tant sur le plan théorique que pratique, illustré par de nombreux cas concrets très intéressants .

Ce décodage dentaire était totalement nouveau pour nous et inattendu.

Il est le point de départ d’une nouvelle réflexion prometteuse sur nos problématiques personnelles .

Nous avons beaucoup apprécié le cadre clair et précis posé au départ par Olivier .

Cela a permis des échanges profonds , intimes et d’une grande richesse dans une totale confiance. Et grâce à cela nous avons pu mesurer la finesse de l’analyse d’Olivier pour démêler « les pelotes » .

Nous remercions Olivier et toute son équipe de pouvoir bénéficier de son savoir , son expérience et de son travail de recherche passionnant et tellement enrichissant .

Bien amicalement.

Les dents
Les dentsCatherine et Sophie.

C est avec grand plaisir que je vous fais part de mes ressentis concernant ce séminaire que j ai bcp apprécié ! Il a en tous points répondu à mes attentes et les a même dépassées !

L enseignement d Olivier soulier est passionnant et facile à comprendre , il transmet son grand savoir avec bcp de fluidité !ce qu’on y apprend est très intéressant et dépasse souvent le cadre du stage, pour le plus grand bonheur de tous ! Sur place on sait déjà se servir des outils qu’il communique généreusement !

Son approche des positions dentaires et de leur signification est tout à fait étonnante par rapport aux écrits déjà parus et ils sont d une justesse incroyable ! Le décodage des bouches des participants volontaires en est un exemple frappant ! Un véritable travail sur soi qu Oliver mène de main de maître , son intuition mêlée à ses grandes connaissances sont vraiment des miracles de diagnostic ! Très impressionnant !

Ce stage apporte bcp au niveau professionnel mais également personnel ! Une toute autre façon de comprendre la personne en face de soi grâce à son sourire! Et SE regarder aussi différemment avec plus de compréhension pour continuer à avancer avec plus de légèreté !

3 Jours vraiment magiques à recommander

Les dents
Les dentsAnne

Encore une fois et comme au cours de tous les séminaires que j’ai suivis, il s’agit d’une belle démonstration de s’avoir que l’essentiel est d’apprendre à se lire pour pouvoir se trouver et de là même s’incarner. Il en va encore ainsi pour nos dents. “LES DENTS SONT NOS DONS” tel était l’intitulé du séminaire : Motivant !

Et de comprendre que comme pour nos dents il nous faut trouver notre place, la prendre et l’occuper pour sa fonction.

Sinon, sans cela quant est-il ?Vous le saurez. Nos dents nous révèlent.

Alors Désserons et nous serons … servis !

Mais pour cela il faut oser et la Connaissance est à la clef.

Les dents
Les dentsMAU