Témoignages : Echo 1

En m’inscrivant à la formation sur la Méthode ECHO, je cherchais une manière simple, rapide et efficace pour soulager les maux. Ceux qui nous dépassent, qui nous possèdent. Je ne pensais pas alors que les mots et leur existence seraient aussi précieux. Je m’étais laissée guidée par des amis qui connaissaient la méthode, en m’empêchant de plonger dans des lectures avant la formation. Commencer en terre vierge de tout a priori. Et ce fut un immense cadeau que de tout apprendre en live, directement de la bouche de son ‘concepteur’. Une découverte passionnante, tant de la méthode que du fonctionnement de notre cerveau, pour une meilleure appréhension de ses propres maux, et un outil simple à appliquer en thérapie, pour le patient comme pour le thérapeute. Avec simplicité et une bienveillance débordant d’humilité, Jean-Charles déroule explications et expérientiels, comme une histoire dont on a hâte de savourer le chapitre suivant, tout en prenant soi-même part à cette histoire.
J’ai passé 4 jours de formation (ECHO 1 et ECHO 2) à comprendre comment jouer peut nous sauver, nous libérer de situations traumatisantes, manipuler le jeu pour mieux manipuler le je et lui permettre de reprendre son souffle, d’exister à nouveau.
Une formation d’une richesse sans égal, et la possibilité d’utiliser une méthode pour tous, dans toutes les situations.
Alexia, praticienne en Médecine traditionnelle chinoise
Merci encore pour cette formation qui donne de nouveaux outils m’aidant déjà beaucoup au cabinet.
Au delà des notions et du concept d’ECHO, je retiens particulièrement le sourire plein de vie de Jean-Charles Crombez, l’acceptation de l’autre tel qu’il est, et l’envie de transmettre et de faire perdurer dans l’après. Bien évidemment j’ai hâte de te retrouver en visio en octobre!

Merci.
Ce séminaire a été une révélation pour moi.