Témoignages de nos séminaires

« Coeur, Rein, Amour, et Liberté » … A la fin de ces 3 jours studieux, je notais ceci : Riche et étonnant de clarté et de vérité.
Une vraie  » leçon de Vie  » que ce séminaire offert par un « Maître » de conférence tout en Harmonie avec son thème.
Celui qui enseigne le Fond, le « au Fond », ce qui émerge quand on y tiens, quand on y crois.
Celui qui dans son approche généreuse de La recherche du Sens, Bouscule, Aide, et nous permet d’avancer et de faire Naître « se pouvoir » pousser les portes.
Ce retour sur ces 3 jours m’offre l’occasion de partager ces textes écrits comme des soulagements dans cette quête du vouloir comprendre et Guérir :
« Intemporel » et « Charnel« ,
Pour Tout Merci et Un Grand Merci aussi à titre posthume au « Doc » qui m’a porté de l’attention pendant des années et qui s’en est allé emporté par la maladie en 2016.

bonjour,
Ce séminaire a été pour moi très instructif et j’ai l’impression de faire parti des privilégiés puisque c’est le premier qu’Olivier a fait sur ce thème.

Un thème très large puisqu’il parle d’amour à travers notre cœur, de compréhension de la façon dont est diffusé cet amour dans notre corps, les liens que l’on peut faire avec les générations précédentes et suivantes, nos liens avec l’univers à travers l’espace entre notre âme et notre animal, l’espace temps qui nous fait vivre toute l’expérience de la création de l’univers en quelques instant et l’amour pour relier tout ça.

Le petit bémol c’est l’intensité du cours et pour suivre cela aurait été intéressant d’avoir un petit support pour l’anatomie et la pathologie des organes étudiés.

Merci Olivier d’être un pionnier dans cette étude de l’humanité.

J’apprécie énormément la manière d’enseigner d’Olivier car elle est intuitive et en résonance avec mon travail de psycho-énergéticienne. Il va un peu vite quand il énumère les maladies car je ne suis pas habituée au jargon médical et ses tableaux récapitulatifs super bien faits mériteraient d’être approfondis pendant le stage pour prendre au mieux des notes. A part ces quelques détails d’adaptation personnelle à la vitesse du débit très riche d’Olivier, je suis vraiment très contente de voir que mon vécu et mon expérience personnelle avec mes clients en thérapie énergétique rejoignent les analyses d’Olivier Soulier.

C’était pour ma part le 1er séminaire d’Olivier Soulier auquel j’assistais et, étant infirmière (jeune diplômée depuis juillet 2017), cela a transformé ma vision des maladies et de la médecine, me donnant envie de creuser le sujet de la symbolique des maladies et d’investiguer sur mon histoire personnelle.

J’ai été très intéressée par les explications, que j’ai trouvées claires pour la plupart. J’aurais toutefois apprécié que nous nous arrêtions plus longuement sur les schémas, en particulier sur les schémas d’embryologie.

Je vous remercie pour l’organisation, la mise en place et l’existence de séminaires tels que celui-ci et de toutes les recherches autour, d’apports d’interprétations différentes (et à mon sens plus constructives) que celles fournies par notre médecine occidentale.

Séminaire fort intéressant, extrêmement riche et dense qui a mon sens mériterait d’être soutenu par un support quel qu’il soit.
La diffusion de son contenu va souvent très vite et sur ce sujet aussi complexe il aurait été confortable d’avoir un support reprenant les grandes lignes ……. complété par nos notes personnelles.

Quel privilège! Je suis de retour d’un weekend de cours avec le Dr Soulier à Lausanne. 2 jours d’émotions intenses, de partages enrichissants!
Merci à Olivier Soulier pour son ouverture, sa générosité, ses propositions bienveillantes dans le respect et le non jugement.
Merci aux charmantes organisatrices qui en ont eu l’idée,
Merci à tous les participants d’avoir rendu ces moments uniques!
Un vrai bonheur d’avoir participé à cette belle aventure!
Bien plus génial que tout ce que j’avais imaginé!
Avec mes lumineuses pensées.

Je ne m’attendais pas du tout à un tel séminaire, qui a été totalement transformé du fait d’un groupe au nombre réduit.
La dernière fois que j’ai vu Olivier, il s’agissait du stage d’immersion de novembre, soit un stage de thérapie.
J’ai retrouvé en mars, comme une continuité du travail de groupe, sans le poids de la traversée de la thérapie.
C’était à la fois léger, à la fois profond, apaisant aussi de savoir que nous allions étudier chaque cas particulier pour avancer dans le séminaire.
L’information a été singulière et ça c’était vraiment un cadeau !
Nous allions donc du général au particulier, avec une avancée dans l’expérience qui était commune, Olivier utilisant l’expérience de chacun pour enrichir ses connaissances. C’était intéressant et gratifiant.
Il m’a semblé que nous étions dans un petit comité avec beaucoup de bienveillance, dans un échange d’égal à égal.
J’ai retrouvé la force du thérapeute que je sens chez Olivier, c’est à dire la bienveillance, le non jugement, en somme la force de l’amour, du partage mais aussi la simplicité, la joie et l’humour.
Je suis repartie nourrie, étonnée d’un tel séminaire, d’une telle profondeur sur seulement 2 jours.
J’ai eu le sentiment  encore d’éclairer des zones d’ombres, d’approfondir des parts de mon être, dans l’acceptation de l’endroit où je suis aujourd’hui dans ma vie.
Je suis partie, apaisée, calme, comme en accord avec mon vécu du moment, en pleine conscience.
C’était vraiment tombé à point pour moi car j’avais été malade quelques temps auparavant, ce moment a fait partie intégrante de ma convalescence en Suisse et de ma remise sur pieds.
Ces moments  de séminaire c’est aussi pour moi comme retrouver des personnes passionnées par la même quête.
C’est un instant pour observer où j’en suis sur le chemin.
Au fil des mois, c’est des points de RDV pour observer mon parcours.
Alors MERCI