L’enfant entre son héritage et son avenir
J’ai suivi ce séminaire sur l’enfant avec intérêt et allégresse.
Il entrait en résonance avec les démarches que j’avais tentées vers les médecines alternatives, le développement personnel, la méditation, la transgénéalogie, l’enseignement de Françoise Dolto…
J’ai été séduite par le petit nombre (une vingtaine) de participants, ou plutôt participantes!
Petit nombre qui m’a permis très rapidement d’identifier celles qui prenaient la parole, qui questionnaient… et durant les pauses cela a favorisé nos échanges.
J’ai compris que beaucoup d’entre elles avaient une longue histoire partagée avec Olivier Soulier, et j’ai trouvé cela plutôt réconfortant.
Ainsi au détour d’une simple question posée par une participante, Olivier Soulier pouvait révéler la problématique sous tendue.
J’ai aimé l’authenticité et l’émotion manifestes lors de ces témoignages.
J’ai aimé l’authenticité et l’émotion manifestes lors de ces témoignages.
La seule difficulté a été pour moi l’exposé sur l’embryologie, difficile à suivre, qui demandait un effort de concentration soutenu.
J’ai la certitude que mon chemin à la recherche du sens de la maladie, ne se terminera pas avec la fin de ce séminaire, et qu’il me sera nécessaire de faire un travail personnel plus approfondi.
L’enfant entre son héritage et son avenirMarie B.
J’ai trouvé ce séminaire extrêmement intéressant, j’ai appris beaucoup de choses, y compris sur moi enfant, et adulte !
Olivier, très inspiré, à donné une vision unique de l’enfant, très éclairante.
Un grand merci.
L’enfant entre son héritage et son avenirFrançois
L’intégrité et les connaissances du Dr Olivier Soulier illuminent chacune de ses formations riches aussi du caractère sacré de notre humanité.
J’ai notamment enchaîne successivement celles sur l’embryologie, le transgenerationnel et l’enfant. Cela me permet d’approfondir des connaissances sur un autre plan de conscience et d’apporter toute l’empathie dont l’être humain a besoin, en particulier les enfants, et ce, avec détermination.
J’espère vivement pouvoir me permettre de continuer à suivre ces formations.
L’enfant entre son héritage et son avenirDanielle