Témoignages : Lecture du corps

Merci au Dr. Olivier Soulier, à Anne et à toute l’équipe pour ce beau séminaire.

Je me suis sentie comme à la maison, entourée de bienveillance, d’humour, mais aussi de vérité, d’authenticité et de mise en lumière de certains aspects de mon parcours que j’ai mieux compris. Ai beaucoup apprécié le passage sur les dents. J’ai pu faire des liens avec mon enfance et ma façon d’être aujourd’hui.

Les exercices et les témoignages m’ont touchée au coeur et ont bien illustré ce séminaire “Lecture du corps”.

Je laisse infuser et je reviendrai pour d’autres thèmes.

Merci d’être là !

Je vous embrasse

Françoise

Lecture du corps (2022)
Lecture du corps (2022)Françoise
En ce qui me concerne, j’ai beaucoup aimé ce week-end. La présentation d’Olivier a été d’un très haut niveau.
Nous sommes plusieurs à trouver que ses présentations sont de plus en plus qualitatives tant sur la forme que sur le fond, du début à la fin du séminaire.
Ce séminaire m’a beaucoup plu, les exercices et les interprétations sont vraiment très instructives, à propos, et montrent les applications de la théorie. Tout le génie d’Olivier à l’œuvre, c’est très impressionnant. Il accompagne et permet d’aller là où il est permis et nécessaire d’aller, avec compassion.
C’est un privilège de pouvoir vivre ces moments en live.
Merci beaucoup du fond du cœur.
Lecture du corps (2022)
Lecture du corps (2022)François
Le séminaire m’a permis d’en apprendre bien plus sur moi-même. De trouver des pistes de travail, des fils de laines qui ne demandent qu’à être tirés pour aller au fond du fond de la compréhension et de la guérison.
L’écoute et l’empathie présentes sont exceptionnelles et ça se ressent fortement.
C’est le corps qui parle mais ce sont bien les émotions qui valident l’approche de travail du Dr Olivier Soulier. Je pense qu’il faut le vivre pour en prendre pleinement conscience.
De plus, ce n’est pas que sa présence qui fait tout mais celles aussi (et surtout ?) des personnes qui l’accompagnent et qui sont présentes. Les rapports entre les personnes sont si bienveillants et les relations se créent avec une telle fluidité que j’en ai été bluffée. Ce sont les cœurs de tous qui résonnent et font échos.
Je repars du séminaire avec des yeux qui voient mais aussi qui comprennent et cela est un magnifique cadeau qu’il nous fait.
Je dirai même que grâce à ça, j’ai encore plus d’amour envers les corps et les jolies âmes qui les habitent.
Je souhaite revenir pour apprendre encore et encore cette médecine du Sens, cette médecine du Cœur.
Lecture du corps (2022)
Lecture du corps (2022)Johanna