Témoignages : Embryologie, Vision Scientifique et Symbolique

Ce séminaire a été pour moi très riche en informations extra-ordinaires avec une présentation qui m’a impressionné et m’a beaucoup remué. Je peux même dire nous a remué vu les échanges que j’ai pu avoir avec d’autres participants.
Cela m’a permis d’avoir pour la première fois un lien entre le physique et le spirituel qui fait du sens.
La prestation a été de très haut niveau, le rythme particulièrement dense.
La quantité colossale d’informations, et le support qui est donné est le reflet de ce contenu.
Je suis émerveillé.
Un immense bravo!
Et un grand Merci à toute l’équipe pour ce cadeau inoubliable
Quelle prestation !
J’ai trouvé une puissance encore plus grande que par rapport au précédent séminaire, que je trouvais déjà de très fort
Embryologie (2021)
Embryologie (2021)François

D’abord un Très Grand Merci à vous de rendre possible un tel enseignement et qui plus est dans un cadre aussi apaisant que le lieu qui nous accueillait !

Autrement dit : Tout en Harmonie !

Comment ne pas être emballé après une telle expérience ! Comme à chaque fois j’ai vraiment le sentiment de me nourrir en écoutant les enseignement d’olivier !

Je doit être affamé ou addict 🙂 ! Après c’est un vrai plein d’énergie, qui j’avouerai s’épuise assez vite … Dommage !

Heureusement que vous faites exister toutes sorte “d’en cas ” : la lettre  le site les infos la formation continue … afin de nous maintenir en forme ou plutôt d’aplomb ! Merci encore pour tout !

Je pense tout simplement que le programme est nourrissant, goûteux  et très digeste ! Je persiste dans le vocabulaire gastronomique je n’y peut rien c’est l’heure du goûter sans doute !

Durant ces quatre jours il m’est venu un mot qui il me semble qualifie assez bien l’atmosphère que restitue ce séminaire sur l’embryologie  (qui a d’ailleurs été évoqué par un praticien lors des “retours” ) c’est le mot “Tangible”. Un semoinconnu rendu accessible par la sensibilité et la présence d’Olivier Soulier.

Comme si l’on pouvait toucher du doigt … que l’on s’éveillait à … mais qui en vrai demeure un mystère … Magique !

Le vivant dans l’expression de sa Nature ! Et pour donner le ton de ce que je ressentais très fort au fond de moi pour en avoir fait l’expérience et d’en être toujours un peu beaucoup surprise ces qq paroles de Joe Dassin : “comme un peintre qui voit sous ses doigts naître les couleurs du jour et qui n’en revient pas “.

Du Beau du Bon du Bien en très très très … l”expression du sensible dans tous ses sens et sans doute au-delà !

Encore Merci pour Tout pour Tout Céline

Embryologie (2021)
Embryologie (2021)Céline

« J’avoue m’être inscrite à tous les séminaires que « Sens & Symboles » proposait cette année sauf celui d’embryologie … car je l’avais déjà fait une fois en présentiel il y a quelques années et j’avais regardé plusieurs fois les DVD.

Poussée par des amis, à la dernière minute, je me suis inscrite, bien-sûr pour le séminaire mais je dois dire aussi pour être avec des personnes dans le réel en ces temps où beaucoup d’enseignements se vivent par zoom ou autres plate-forme virtuelles.

Donc je peux vous affirmer que la transmission en direct est vraiment plus dense et touchante et que de ressentir l’effet du groupe nous permet d’aller encore plus loin dans notre processus.

Avec quelques jours de recul, j’ose dire que ce séminaire fut une révélation ! J’avais déjà entendu Olivier donner cet enseignement, j’avais vu les images, le diaporama et je pense, du coup, que mon corps a pu emmagasiner encore d’autres d’informations, et peut-être à un niveau encore plus subtil.

C’est difficile parfois d’exprimer avec des mots, mais ce séminaire est une « perle » et travaille à plein de niveaux de conscience, jusqu’aux cellules.

Olivier a été inspiré avec un enseignement qui coulait et les participants étaient dans une grande réception et dans une bienveillance.

Le cadre, notamment donné par l’équipe, est toujours sécurisant et clair, ce qui aide au bon fonctionnement de ces séminaires.

Depuis je sens le besoin d’intégrer, de digérer … et me réjouis de continuer à suivre et à vivre ces enseignements que je conseille à chacun.

Embryologie (2021)
Embryologie (2021)Florence - Genève