Vos hommages à Olivier Soulier

Vous pouvez laisser un témoignage en bas de la page ou l’envoyer directement à contact@lessymboles.com qui le mettra en ligne (en précisant sous quel nom vous souhaitez le faire apparaitre).

Vous pouvez laisser vous-même un commentaire (Il mettra quelques instants avant d’apparaitre). Votre adresse mail ne sera pas visible.

Le dernier commentaire nécessite d’être validé.
96 réponses
  1. Anne RICARD
    Anne RICARD dit :

    Merci Olivier pour ces deux journées de stage à Toulouse au cours desquelles j’ai tant appris sur moi et sur les relations hommes-femmes.

    Ton sourire restera gravé dans mon coeur.

    Répondre
  2. J.Girardin
    J.Girardin dit :

    Immense gratitude pour toi Olivier, tu n’es pas parti, tu es partout…une photo où tu as un si beau sourire est sous mes yeux, tu es toujours dans mon coeur, tu m’as appris tellement de choses…

    Répondre
  3. Colette Sabatier
    Colette Sabatier dit :

    Merci Olivier pour votre accompagnement tout au long de la période, si angoissante pour tous.
    Merci pour votre sourire, votre enseignement plein de bonté et de sagesse.
    Merci d’avoir participé à l’élévation de notre âme…….
    Merci pour la belle personne que vous étiez, qui restera dans nos coeurs.

    Répondre
  4. brigitte MADET
    brigitte MADET dit :

    Quelle chance de t’avoir écouté à plusieurs reprises
    Une grande remise en question et réflexion pour poursuivre
    J’aime retrouver des conférences pour la vitalité qu’elle transmettent
    MERCI à Tooi Olivier

    Répondre
  5. Servane
    Servane dit :

    Merci pour ta curiosité intarissable, ton empathie quand j’ai parlé de mes blessures physiques et psychiques, merci pour ta conscience éclairante. Merci pour les groupes que tu as formé au Forum 104. tes conférences sont des instants d’éternité… . Ton absence sur cette Terre est bien douloureuse et brutale… Mais la foi transmise m’aide à continuer le chemin ici-bas, sans toi. Et comme beaucoup d’autres, j’espère que de là-haut, tu prends soin de nous, de l’Humain…

    Répondre
  6. Nathalie Bourgenot
    Nathalie Bourgenot dit :

    Envie d’écrire ici combien Olivier Soulier a accompagné pour moi le temps du en sécurité et détermination. Sa voix, sa simplicité, sa belle intelligence. Merci. Amen

    Répondre
  7. Emmanuelle Auger
    Emmanuelle Auger dit :

    Salut ! Olivier !
    Eveiller les esprits, permettre de prendre conscience , cela a toujours été ton objectif, ta force, ton bonheur aussi. Alors continuons !
    Emmanuelle

    Répondre
  8. Bessenay
    Bessenay dit :

    Merci Olivier nous continuons dans la voie de notre expansion de connaissance de nous meme et de notre adaptation en fonction des événements Vous nous avez aidé à mieux nous percevoir pour toujours

    Répondre
  9. Sophie Hautain Nelis
    Sophie Hautain Nelis dit :

    Tu resteras à jamais dans mon coeur Olivier: je pense souvent à toi en disant « qu’en aurait dit Olivier de ce problème de santé là? »
    J’espère que de là où tu es, tu es au moins en paix, car ici c’est loin d’être le cas et la médecine est loin d’évoluer dans le bon sens (Sans jeu de mot). Il n’y a plus que le Sens des maladies qui permet de garder confiance et reste un guide pour moi. Merci encore à toi de nous avoir mis sur ce chemin.

    Répondre
  10. Alter Géraldine
    Alter Géraldine dit :

    Merci Olivier pour tout ce que nous avons reçu à travers votre présence dans notre vie. Nous savons que le travail continue et que votre engagement est dans le maintenant. Avec toute notre gratitude.

    Répondre
  11. BLOIS Annick
    BLOIS Annick dit :

    Un immense merci à la vie d’avoir eu la chance de croiser ta route, tes enseignements sont tellement précieux et ta personnalité si belle et attachante même quand tu nous bousculais avec malice mais tellement d’amour.
    Et je sais que la ou tu es aujourd’hui tu continue à nous guider. Merci infiniment!

    Répondre
  12. Typhaine d'Amour
    Typhaine d'Amour dit :

    Déjà 2 ans … Je me souviens du choc reçu quand j’ai appris cette nouvelle. C’était tellement improbable et inattendu pour moi de perdre un de mes guides.
    C’est toujours un plaisir de t’entendre dans des vidéos.
    Merci pour tous tes partages et transmission. Ici on continue le chemin.. A un des ces jours !

    Répondre
  13. Pascale ROSTAING
    Pascale ROSTAING dit :

    Merci M Soulier pour tout ce que vous avez fait pour l’humanité, Nous avons tellement besoin de personnes comme vous pour porter un regard vrai juste et sain sur le monde Vous avez mon infinie gratitude. MERCI

    Répondre
  14. VERSTRAETE
    VERSTRAETE dit :

    Olivier, tu m’as accompagnée longtemps, tu as changé ma vie, mon regard sur les autres et sur moi§même, tu as ouvert beaucoup de possibiités, je n’ai cessé d’apprendre grâce à toi, tu m’as rendue meilleure.
    Je n’ai pas cessé de parler de toi, de te faire connaître, ta bienveillance, ton attention aux autres, mille mots ne suffiront pas. J’ai été l’une de tes premières patientes quand tu as ouvert ton cabinet à Marcq en Baroeul en 1985, et depuis ce jour tu es présent dans ma vie. Etre dans l’au delà n’a pas coupé ce lien, et je crois que là où tu es, tu veilles, avec ta bienveillance coutumière. Merci Olivier.

    Répondre
  15. gisèle
    gisèle dit :

    Olivier,

    Je ne me fais toujours pas à ta disparition…! J’ai toujours du mal à y croire. Comment ton âme a pu se résigner à partir alors que tu avais encore beaucoup à nous apporter…? J’aimerai vraiment que ce doute qui demeure en moi puisse accepter la Vérité d’un départ consenti !

    Répondre
  16. wald alain
    wald alain dit :

    Olivier,

    Le temps passe, mais les souvenirs restent. Merci encore pour tout ce que tu as fait. Mon chemin a pris une autre direction grâce à toi.

    Alain

    Répondre
  17. Dias Ferreira
    Dias Ferreira dit :

    Cher Olivier,

    Vous nous manquez énormément. Vos analyses, votre vision du monde, votre humanité… il y a bien des personnes irremplaçables.
    Que votre âme soit en paix et fière du travail accomplie ici-bas. Meilleurs pensées!

    Répondre
  18. Dieumegard maryline
    Dieumegard maryline dit :

    J’espère que tu as trouvé ce que tu as chercher ici bas .
    La paix de ton cœur …..
    Nous apprenons à vivre et à apprivoiser ton absence
    .C’est encore sensible et bien triste ton départ , si tôt !
    Merci pour le meilleur et pour l’inaccompli
    Je t’embrasse ici et ailleurs

    Répondre
  19. HORS
    HORS dit :

    Merci, Olivier. J’ai perdu
    comme un grand frère, qui me protégeait et secouait un peu , gentiment, de loin.Un grand frère médecin, comme moi, qui me montrait qu’il y avait d’autres routes,.. complémentaires.Merci de ta générosité d’avoir partagé tout ça.
    =+++.

    Répondre
  20. Blandine
    Blandine dit :

    Je garderai toujours le souvenir du regard d;Olivier levé vers le ciel, d’où il reçoit l’inspiration pour venir en aide sur la terre, et cela est une transmission qui me guidera : MERCI, Olivier, de tout cœur,
    Blandine

    Répondre
  21. Grebot
    Grebot dit :

    Cher Olivier , j’ai beaucoup apprécié et appris de tes conférences , de tes livres , de tes stages avec Père Martin , Annick de Souzenelle … , des Symposiums avec tes confrères ouverts aux nouvelles recherches médicales dans de nombreux domaines .
    De grandes avancées pour la médecine autrement tenant compte du décodages biologiques et de la science .
    La contestation de tes pensées a été fatale pour la poursuite de ton travail. Nous serons solidaires autour de toi pour perdurer tes enseignements.
    Reconnaissance éternelle. Paix à ton âme .

    Répondre
  22. Delrue
    Delrue dit :

    Ta lumière m’accompagne sur mon chemin d’ existence. Elle est hors temps et espace. Merci pour cette vision ouverte de la médecine pour approcher le sens de la vie. Gratitude à ta vie et ton oeuvre poursuivie.
    En pensées.
    Martine

    Répondre
  23. Patrizia MINCHELLA
    Patrizia MINCHELLA dit :

    Gratitude Infinie Olivier – Puisse votre âme s’élever au plus haut de ce que j’appelle la LUMIERE DIVINE.
    Vous manquez. Je suis heureuse d’avoir participé à vos enseignements. A bientôt j’espère Patrizia

    Répondre
  24. Bernadette ROBERT
    Bernadette ROBERT dit :

    Immense gratitude à toi, Olivier, pour être venu sur terre parmi nous, nous avoir partagé tes connaissances inépuisables et nous avoir fait prendre conscience du sens de notre vie ! Tu as été un modèle de bonté, de douceur, de bienveillance, d’altruisme, d’empathie, de générosité et tu as illuminé nos vies. Merci de continuer à nous éclairer de là haut !

    Répondre
  25. BERTIN
    BERTIN dit :

    Olivier,
    Je sais que tu sais que tu es cher à mon coeur.
    Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m’as réparée, rien que ça. Jamais je n’oublierai ces moments extraordinaires que nous avons partagés. Je n’arrive toujours pas à croire que tu nous ais quittés, si vite, si jeune, toi si intelligent, si brillant. Pour moi, tu n’es pas mort, tu es éternel et je sais que tu es à mes côtés tous les jours, et surtout dans mon coeur pour l’éternité. J’espère que tu es heureux au Paradis, bien entouré et reconnu pour ton génie. J’aurais tellement voulu te revoir encore et encore. Tu me manques. Je t’aime très fort. Bisous Bisous. <3 <3 <3
    Véronique

    Répondre
  26. Chalaye anne marie
    Chalaye anne marie dit :

    2 ans déjà ton départ , tu as tiré ta révérence
    Si rapidement. Ces année d accompagnement que j ai vécu dans tes séminaires ont été une source de questionnements qui m ont poussé vers les constellations familiales . .. je continue à accompagner ceux qui ont besoin .
    Merci pour ton enseignement sur l embryologie ..une revelation !

    Répondre
  27. Blondelle Annie
    Blondelle Annie dit :

    Que dire , sinon MERCI pour ce que tu as bousculé, éclairé , permis , guéris en moi . Tu me manques et pourtant tu es tellement présent . Nous pouvons vérifier aujourd’hui , combien tu voyais juste ….. J’étais triste et priais pour toi , révoltée que tu sois parti si tôt et une certitude m’est venue. Dieu a besoin de belles âmes auprès de lui pour accomplir son œuvre. Alors encore MERCI. Annie

    Répondre
  28. Solange van der Stock
    Solange van der Stock dit :

    Pas grand chose à ajouter, tout est dit, c’était un magnifique cadeau dans nos vies et avons appris tellement par sa disponibilité et sa passion. Il est parti un mois avant mon mari, cela m’avait tellement choquée , je ne pouvais imaginer et puis j’ai dû reprendre contact avec la réalité avec mon mari (55 années communes) qui est parti comme lui. Paix à sa belle âme.

    Répondre
  29. Rosella
    Rosella dit :

    Olivier, merci pour ta présence sur la Terre et parmi les étoiles. Gratitude pour ton enseignement qui ouvre les conscience et qui a nourrit mes sens et me permet de transmettre cette connaissance si précieuse. Je sais que de là ou tu es, ta présence paisible continue d’agir avec Amour pour le vivant. MERCI

    Répondre
  30. mas
    mas dit :

    OLIVIER ,parfois ,a l’annonce des décisions de nos ,dictateurs ,j’entends ta voix ton rire ,tes enseignements ont permis a beaucoup de savoir prendre du recul , d’analyser , pour tous cela ,encore merci
    doux souvenirs

    Répondre
  31. Charles
    Charles dit :

    Pas compliqué, la formation ( L’amour comme voix de guérison) a transformé ma vision de la vie, de l’âmour qui avec le A privatif donne mour, (amour). J’ai appris à me pardonner et à aimer l’être que je suis. Olivier merci pour tout cher ami.

    Répondre
  32. Magali
    Magali dit :

    Le galet décoré en ta mémoire est toujours au pied de mon olivier… je regrette de ne pas être libérée de mes peurs qui m’empêchent d’honorer la Vie. Merci de l’avoir si bien fait ; pardon de ne pas avoir suivi ton exemple.

    Répondre
  33. Juliet Contes
    Juliet Contes dit :

    Beau jour Olivier
    Hier en faisant du tri dans des photos et documents je retrouve des notes prises en 2018 lors d’une de vos conférences sur la médecine du sens .. je les ai précieusement conservées .. le souvenir est si vivant .. vous étiez si passionné et attentionné à votre public .. merci pour votre merveilleuse lumière .. Juliet

    Répondre
  34. Silla
    Silla dit :

    Cher Olivier, deux ans… et quelque part c’est comme si c’était hier. Merci merci merci pour tout ce que tu m’as apporté et qui m’a changé de paradigme, de vision, et de compréhension.

    Hier, je suis allée chercher en librairie le livre « La digestion ». Il venait d’arriver. C’est difficile de te lire sans tristesse.
    C’est difficile de me connecter à ce que tu dis, et que j’entends si fort, le ton de la voix, l’humour, la passion, la clarté et le message indispensable. Mais c’est là. Et tu es là.

    Merci à Anne de ce message d’aujourd’hui. Il faut du courage, de la force pour ce travail.
    Lumière à vous et toutes les personnes qui vous entourent et vivent cet au revoir au quotidien.

    Silla

    Répondre
  35. Marie Paris
    Marie Paris dit :

    Olivier , Monsieur
    Je n’ai pas eu la joie de vous rencontrer de visu
    En revanche vos conférences m’ont nourries et apportées ouvertures et réponses possibles
    Je suis malheureusement convaincue que l’on vous a « coupé la parole »
    Aucun accident ni pathologie,mais une volonté délibérée de rendre muette votre parole ;comme le Professeur Montagnier, Claire Severac , et tant d’autres ..
    Votre conviction déterminée, votre combat ont été prolifiques : nous sommes quelques résistants ancrés et solides
    Merci de votre socle à l’édifice de la liberté de conscience et d’action
    Mon affection et mon respect vous accompagnent

    Répondre
  36. Parks
    Parks dit :

    Hommage à toi Olivier ,
    J’ai assisté à un de tes séminaires à Paris … bouleversant .
    Je suis allé à Lille consulter … tes publications , tes prises de position , t’ont peut-être coûtés la vie ?
    Heureusement d’autres reprennent le flambeau parfois derrière des barreaux mais je veux croire que la lumière triomphera . Merci Olivier de nous avoir éclairé

    Répondre
  37. Marie Claire
    Marie Claire dit :

    Olivier, déjà 2 ans que tu nous a quittés, en pleine forme… mais que t’est il arrivé ?je me pose parfois cette question
    Je pense souvent à toi, à nos échanges, à notre amitié que nous avons tissée au fils des annees… 30 ans… A celle que je suis devenue grâce à toi, mais aussi grâce à moi à travers tes conseils. Tu seras toujours présent à mes côtés, de temps en temps je te demande conseils, donc à très bientôt

    Répondre
  38. Maelle
    Maelle dit :

    …il nous reste à vous honorer et vous invoquer car tout se poursuit avec vous, vos enseignements, votre générosité, et votre guidance spirituelle désormais

    Répondre
  39. lassort laurent
    lassort laurent dit :

    Olivier ,tu as modifié en douceur mon regard sur l’approche de mes patients comme sur le choix de mes sources d’information .En cela tu es présent dans mon quotidien ; ton départ ,hormis une profonde tristesse , n’a rien changé dans ce que tu as semé.Je t’en remercie.

    Répondre
  40. Marie Rommelaere
    Marie Rommelaere dit :

    Olivier m’a inspirée tant de fois par la manière tellement « simple » et claire d’expliquer le pourquoi du comment. Le jour de son décès, j’ai ressenti une immense tristesse et un sentiment d’injustice. Olivier est plus que jamais présent dans ma vie. Merci du fond du coeur de poursuivre la transmission de son enseignement. Marie Rommelaere

    Répondre
  41. Monprofit
    Monprofit dit :

    Bonjour Olivier,
    Je pense souvent à toi et ton depart m’avait profondément choquée et attristée.
    Je me réfère régulièrement à tes livres et formations dans ma pratique. Tu seras toujours present pour moi. With love. Annick

    Répondre
  42. Géraldine-Alizée
    Géraldine-Alizée dit :

    Grâce à ta curiosité, ton intérêt pour l’être humain, le partage de tes recherches et découvertes, j’ai pu aussi, à mon tour , ouvrir les yeux et m’éveiller. Pour tout cela, je te rends hommage Olivier et t’envoie ma gratitude infinie.

    Répondre
  43. De Zorzi Chantal
    De Zorzi Chantal dit :

    C’est toujours le même manque quand je pense à toi Olivier. Avec ton aide je suis guérie de la fibromyalgie et je t’en remercie encore chaque jour. Tu m’avais demandé d’écrire un livre racontant mon parcours, ce que j’ai fait. Malheureusement nous n’avons pas eu le temps d’utiliser ce livre ensemble comme c’était ton idée, pour aider d’autres personnes. Je ne pourrai jamais t’oublier car je te dois le bonheur d’avoir retrouvé la santé. Mille mercis et repose en paix.

    Répondre
  44. Odile Casta
    Odile Casta dit :

    Deux ans déjà… Merci Olivier pour tes enseignements, ton écoute, ta curiosite de la vie. Tu restes une référence pour moi et mon travail. Merci de tout cœur. Où que tu sois tu restes proche, vivant.
    À bientôt.

    Répondre
  45. Marie-Christine Mathey
    Marie-Christine Mathey dit :

    Olivier,
    Ton prénom à lui seul est déjà toute une mémoire ! Ce que tu as de ton vivant tu continues de me donner de là où tu es. Ta présence est dans nos cœurs avec tout ton enseignement d’amour et d’unité. Sois béni dans tous les temps, sous toutes les latitudes terrestres et non terrestres. Merci pour ton passage parmi nous.

    Répondre
  46. so
    so dit :

    Olivier, et ces rencontres inattendues qui changent votre vie. Merci à la vie, merci à l’Univers de nous avoir mis sur le même chemin. 2ans que tu as choisi de t’envoler et cette phrase de Carlo qui résonne toujours en moi « Olivier il n’est pas parti, il est partout ». Car oui, tu es tous les jours à mes côtés, à nos côtés. Merci pour tes enseignements et ton accompagnement quotidien dans ma médecine qui était aussi la tienne.

    Répondre
  47. martine-Clara cabedo
    martine-Clara cabedo dit :

    Bonjour Olivier
    Vous ne cessez de nous manquer ici, sur terre
    j’espère que là ou vous vous en êtes allé, la vie continue sous une autre forme et que tout combat a cessé
    Merci, encore merci de vos éclairages ici

    Répondre
  48. Birgitte M. Christensen
    Birgitte M. Christensen dit :

    Olivier Soulier, tes valeurs humaines si profondes et précieux ,que tu a semer, reste indélébile. Merci du coeur pour ton courage et ton amour.

    Répondre
  49. L inconnue
    L inconnue dit :

    Il fût un temps bien avant cet épisode Covid où vous aviez interrogé la question de l Autisme ou comment en sortir – C est au cours de se mémorable colloque à la Maison du Barreau que j ai ete témoin de tout votre engagement, Senta présidait à de nombreuses sessions.Des lors avec impatience j attendais la newsletter Alerte Maxi Eveil Maxi
    Intégrité Mystère où êtes vous ?
    Pour sûr dans nos cœurs

    L inconnue vous salue ancrée dans le meilleur du Monde que vous nous avez fait si bien partager

    la » news letter » fil tenu et solide qui nous relie les uns les autres

    A+ !

    Répondre
  50. Marie-Claude
    Marie-Claude dit :

    Je ne sais plus en quelle année précisément, vers 1990, alors que vous étiez un jeune médecin homéopathe de la région lilloise, vous êtes venu à Cholet donner une conférence intitulée : « À quoi servent les maladies dans notre évolution », à la demande d’un couple choletais qui avait vu la guérison de sa fille de 17 ans d’une sclérose en plaques d’évolution rapide grâce à votre prise en charge médicale.
    J’étais à l’époque jeune infirmière de l’hôpital de Cholet. Votre rencontre dans cette conférence a changé le cours de ma vie, aussi bien professionnelle que personnelle. Je vous en serai éternellement reconnaissante. Vous apportiez sans le savoir, des réponses à mes questionnements. Je me demandais pourquoi un symptôme motivait les médecins à apporter quasi exclusivement une réponse médicamenteuse, pourquoi certaines ablations d’organes étaient tellement banalisées (amygdales, végétations, vésicule, rate, thyroïde, utérus,..) comme si ces organes n’avaient pas tant d’importance que ça finalement : « on vit très bien sans », me disaient à l’époque les médecins. Vous nous avez parlé du rôle essentiel de la fièvre. De la relation entre les émotions et les maladies, des travaux de Hamer. Tout ça a été une évidence à écouter, tant de choses prenaient soudainement sens, la lumière s’allumait !
    Alors mon regard sur la maladie, la santé, la médecine, la pharmacie, a changé. J’ai remis en question les enseignements reçus en école d’infirmière, les comportements professionnels médicaux /chirugicaux, et j’ai accompagné discrètement autrement, et transmis ce que j’ai pu. J’ai mis du sens. Ça vibrait tellement plus en moi de soigner ainsi ! Ça me mettait aussi en décalage souvent avec mes collègues, toutefois je faisais ma part de colibri, discrètement, efficacement, et les patients m’en ont si souvent remerciée. Puis je suis devenue 3 fois maman, et ce sont mes enfants qui ont bénéficié de ma vision holistique de la santé. Devenus jeunes adultes, ils m’ont remerciée souvent de les avoir élevés dans l’observation de leur corps et non dans le réflexe symptôme-médicament, contrairement aux pratiques de leurs amis. Puis 2020 est arrivé, et leur confiance en moi est telle, qu’ils ont écouté ma vision de la situation, même si cela leur a grandement modifié leur trajectoire professionnelle et compliqué bien des situations. Ils ont su ne pas suivre le mouvement de masse, ils ont su vivre avec ce qui a fait sens pour eux. Je suis tellement fière d’eux !
    Alors Docteur Soulier, merci pour votre conférence de Cholet qui m’a tant éclairée !
    Et quel bonheur j’ai eu de vous retrouver quelques décennies plus tard.
    Votre départ brutal m’a vraiment touchée Et interpellée évidemment…
    Merci pour votre passage plein de sens en cette vie terrestre.

    Répondre
  51. Thérèse GUILLET
    Thérèse GUILLET dit :

    Merci à toi Olivier, qui le premier et sans même me connaître vraiment a eu cette intuition que « le problème ne venait pas de moi ». Alors j’ai relevé la tête, même à plus de 50 ans, et j’ai commencé un Chemin, et je me suis nourrie de tes séminaires et enseignements, stages. Tu nous enseignais mais je percevais en toi une part de fragilité qui me touchait profondément sans que je puisse la mettre en mots. Pour toute cette Lumière que tu m’as donnée, mais aussi pour tes parts d’ombre: MERCI, car l’une et l’autre m’ont permis de m’accepter telle que je suis avec mes parts d’ombres et de lumière, pour avancer plus sereinement. Cette citation de ton ami Christian Bobin aurait pu être écrite pour toi. Encore MERCI

    Répondre
  52. Deveugle Véronique
    Deveugle Véronique dit :

    Cher Olivier,
    Merci pour toute la richesse de ton enseignement, ta vision du sens de la vie, des symptômes….
    Je t ai rencontré en 1999 , j ai parcouru beaucoup de kilomètres afin d assister à tes conférences, tes soirées de formation à « la maison du chant notre dame d’oiseau » à Bruxelles . Te souviens tu , avant de reprendre l après midi, on faisait le tour du parc en échangeant des idées sur le monde?
    J ai dévoré tes paroles, tes livres..,.cela à duré plusieurs années.
    J ai intégré toutes ces informations et puis quelques années plus tard, l’annonce d’ un séminaire « le chemin de vie » à attirer mon attention et nostalgie aidant je me sentais à nouveau » happée  » .
    Et là, je te retrouve avec la même passion, la même envie de transmettre et quel séminaire !
    Tu es une référence incontournable, tu as permis un nouveau regard sur le sens de ce que l on est et vis, merci à Anne de continuer à te faire vivre au travers de tes vidéos.
    Véronique, Belgique

    Répondre
  53. Dauphin
    Dauphin dit :

    Cher Olivier,
    MER MERCIII pour avoir éclairé mon chemin de vie dans la compréhension, la justesse et la clairvoyance de tes propos.
    Merci à «  Sens et Symboles »  de garder Olivier vivant et accessible à chacun de nous.
    Anny

    Répondre
  54. Floriane
    Floriane dit :

    Ah La Vie ! Avec mon équipe terrestre ( mon corps physique, mon corps mental et mon corps émotionnel), Merci Olivier, notre conscience collective est riche de toi. JE profite pour enrichir la sienne.

    Répondre
  55. Marseilhan Pascale
    Marseilhan Pascale dit :

    Cher Olivier
    Merci pour tout ce que tu m’as apporté à travers tes livres et tes conférences. Cela m’a beaucoup aidé, appris, évolué. C’est un bonheur de t’écouter. Tu es toujours présent dans ma vie.

    Répondre
  56. Patricia
    Patricia dit :

    Je regrette d’avoir à dire merci maintenant que vous n’êtes plus là. Votre famille et vos amis en prendront connaissance. J’ai durant de nombreuses années, à ses tout début je pense, régulièrement consulté le dictionnaire de sens et symboles qui justement avait beaucoup de sens. J’ai utilisé ses ressources autant dans ma profession que dans mon entourage proche. Il n’y en avait pas deux d’aussi complet et pertinent selon moi. Pensées affectueuses à votre famille.

    Répondre
  57. Alimi
    Alimi dit :

    Olivier
    Ta présence, ton enthousiasme, ta connaissance
    sont maintenant là, dans mon coeur !
    Pas une journée sans ta noble compagnie !
    Ton enseignement a été transmis !
    J aime ce pillier de Lumière qui m a ouvert l esprit !
    Paul

    Répondre
  58. FENELON Nelly
    FENELON Nelly dit :

    Olivier,
    Tu nous as tant apporté , tant donné, tu m’as apporté personnelle y une autre vision de mes problèmes de santé .
    Tu nous guides toujours et éternellement car nous transmettons ce que tu nous as enseigné .
    Tous mes remerciements du fonds du cœur.
    Nelly

    Répondre
  59. Annie Godet
    Annie Godet dit :

    Embryologie, ce DVD que j’ai écouté, dégusté tant de fois….je l’ai même partagé avec un groupe d’amis…. Mère Veille. J’ai besoin d’écouter ta voix… Grand Merci pour Tout Toi… Grande Présence encore aujourd’hui parmi nous.

    Répondre
  60. Anne-Marie Beauregard
    Anne-Marie Beauregard dit :

    Grand merci Olivier pour tous tes partages vraiment magnifiques qui favorisent mes prises de conscience dans mon cheminement dans ma vie. C’est une invitation, à tous tes lecteurs, de reconnaître, en chacune et chacun de nous, notre déité. Tu es un Ange pour nous tous.

    Répondre
  61. Dusart Françoise
    Dusart Françoise dit :

    Olivier, comme j’ai l’habitude de le dire, tu es le seul pour lequel je me déplaçais encore, à Paris ou Bruxelles. Quel enrichissement !! Merci pour ce cadeau.

    Répondre
  62. Logghe sylvie
    Logghe sylvie dit :

    Cher Olivier. Je te suis reconnaissante pour tous tes enseignements (qui ont accompagné mes début de pratique thérapeutique). Merci pour les vidéos, les conférences passionnantes et ton engagement sans relâche pour la médecine du sens.
    Je suis rassurée que des personnes formidables comme toi, avec de belles âmes nous accueillent de l’autre côté quand ce sera notre moment…

    Répondre
  63. Freixanet
    Freixanet dit :

    Merci pour tous vos enseignements merci pour votre bienveillance vos partages vous m avez sauvé la vie et fait comprendre le sens de ma maladie
    Merci de votre humanité et de vous être engagé vers le chemin de la lumière
    Merci gratitude infinie

    Répondre
  64. Falhun Jacqueline
    Falhun Jacqueline dit :

    Bonjour, oh belle âme, tu nous manques terriblement ….. reposes en paix, mais ne nous oublies pas, nous avons besoin de toi, même et surtout de là-haut, aides-nous avec tes confrères à soulager ce monde de fous…merci d’avoir soigné aussi bien tes patients, et d’avoir aussi bien animé tes conférences… c’était une joie de t’écouter. Tendres pensée

    Répondre
  65. Céline Renaud
    Céline Renaud dit :

    Bonjour Olivier,
    Je continue à te parler en direct.
    Pour le moment je n’arrive pas à regarder les conférences, formation, congrès car je pleure encore sitôt que j’entends ta voix mais sitôt que ça passera, je me replongerai dedans pour continuer à approfondir ce que tu nous as appris, fait découvrir. J’intègre complètement la médecine du sens dans mon job et l’accompagnement que je propose, tellement ça résonne en moi depuis notre rencontre en 2012.
    Comme tu disais « le premier qui arrive là haut envoie un mail aux autres pour expliquer comment ça se passe ! ».
    Et bien figure toi que le jour où je « t’ai demandé » comment ça se passait, j’ai reçu un mail de ton organisation, c’était le premier depuis ton décès alors ça me conforte dans l’idée de la continuité, tu es toujours présent parmi nous pour continuer à œuvrer, aider à comprendre et guérir.
    Merci Olivier, merci de ta présence ici comme là bas.
    Bien à toi,
    Céline

    Répondre
  66. Mylène Paillard
    Mylène Paillard dit :

    Olivier, un grand merci pour être venu sur Terre parmi nous pour nous éclairer de tes connaissances intarissables ; j’ai fort apprécié la formation Médecine du Sens et chacune des vidéos pleines de bon sens. Merci de continuer à nous éclairer de là-haut avec Annick et tous les autres.

    Répondre
  67. Lempereur
    Lempereur dit :

    Olivier tes enseignements ont été si riches, ta clairvoyance et ton accompagnement. Je sais que tu es toujours là quelque part a veiller sur nous. Merci pour tout ces partages et cet amour de l’humain

    Répondre
  68. Lola
    Lola dit :

    Cher Olivier,
    J’ai tellement de mots à écrire…J’écrirai, si cela se prête ici, et à d’autres moments , des petites anecdotes vécues . Toutes, si elles m’ont bousculée dans un premier temps, m’ont accompagnée sur mon chemin avec toute ta bienveillance que tu accordais à chacun de nous.
    Quel Grand Homme tu as été, tu es et tu resteras.
    Je tiens à remercier Anne de tout ce qu’elle fait pour perpétuer tout ton enseignement si précieux.
    Nous avons besoin aussi de cette continuité .
    En pensées
    Lola

    Répondre
  69. Leïla HAMELIN
    Leïla HAMELIN dit :

    Le temps se fait long sans toi Olivier et je préfère t’imaginer œuvrant ailleurs… Sache que lors de mes séances, tu es très souvent à mes côtés. Tes enseignements, dont je suis clairement imbibée, maintiennent ton travail bien vivant : tes paroles, tes clés, tes citations se placent d’elles-mêmes, pour ma plus grande satisfaction. Encore et toujours : merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez également envoyer votre témoignage directement à contact@lessymboles.com qui le mettra en ligne (en précisant sous quel nom vous souhaitez le faire apparaitre).

Cher Olivier , un hommage à ta douceur…si rare , ta poésie si subtile…ton empreinte spirituelle si ressentie…..
de la part de ton amie Solange qui regrettera  ton soutien…et ta représentation du monde….
Olivier était un repère (re-père) pour moi
Souvent me vient la pensée : que dirait Olivier de cette douleur, de cet événement.
Il laisse un grand vide pour chacune, et chacun
Merci de poursuivre son œuvre
Bien à vous
Chris

❤️

Bonjour

Merci pour ce rappel d’anniversaire de sa disparition décès. Tous les jours il y a une occasion qui me fait penser à Olivier, à tout les sujets qu’il travaillait et les pistes que je continues à suivre dans ma réflexion et dans ma vie; qu’aurait il dit dans ce cas là?  et je viens relire ses textes; combien de fois je voudrais le conseiller à quelqu’un qui aurait bien besoin d’aide , mais non il n’y est plus. Avec toute mon amitié. Christine R.

Je n oublierai jamais  cet homme  riche de connaissances qui m a personnellement appris  beaucoup  de choses pour approfondir mon métier
Merci merci pour tout ce qu il a transmis
Repose en paix grand professeur
Catherine

Et merci à toute l’équipe de continuer son œuvre , malgré l’absence.

Merci pour tout ce que vous nous avez apporté.

Je vous remercie pour ces justes et belles paroles dédiées à Olivier Soulie.

Il a tellement marqué les esprits, il a ete tellement présent pendant « la période », son absence reste un questionnement.
Deux années déjà ………….
OUI
 Merci pour ce rappel qui permet à chacun ayant connu Olivier d’être en lien en cette date anniversaire.
 Il nous rassemble encore, avec toujours autant d’enthousiasme.
 Une chose est sûre, c’est qu’il nous manque, et que son absence nous reste douloureuse.
Nous pensons toujours si souvent à lui.
 Merci de nous permettre d’évoquer son souvenir en cette fin juin.
Anne

Une immense reconnaissance à Olivier Soulier, qui a été peut-être le tout premier à apporter une goutte de sens, une goutte de réalité vraie, une goutte de clarté dans l’océan de brume du traitement du Covid par les autorités.

Grâce à son courageux et persistant engagement et travail, bientôt entouré  de toute l’équipe constituée autour de lui, nous, citoyens, avons pu déchiffrer pas à pas, semaine après semaine, ce qui se passait réellement, et à partir de là commencer à unir nos forces citoyennes.
Avec une immense reconnaissance,
restons fermes dans cette démarche citoyenne, éclairée, courageuse, et fraternelle (ou mieux dit : adelphe)
Anne C

Gratitude Infinie Olivier – Puisse votre âme s’élever au plus haut de ce que j’appelle la LUMIERE DIVINE.
Vous manquez. Je suis heureuse d’avoir participé à vos enseignements. A bientôt j’espère Patrizia

Cher ami

Tu nous manques
Plus de 25 années d’amitiés … cela ne s’efface jamais
Et j’ai souvent une pensée pour toi
Amitiés
Diane
Une vision  de la medecine qui continue à m’éclairer au quotidien auprès des personnes qui me consultent

Merci  a lui pr ses transmissions.
Violaine
A toujours Olivier.
Merci
paix et lumière pour Mr Olivier Soulier.

Il est de ceux qui ont marqué  nos vies  de chiens domestiqués et aveugles ,  pour les aider à se changer en loups lucides , résistants  et reconnaissants….le Ciel ne peut que lui ouvrir ses portes  !

Bonjour. Olivier, écouté en conférence,  m’a ouvert l’esprit et la conscience. Merci pour sa transmission. Beau dimanche

Christian Bobin a toujours eu les mots justes pour toucher l,’âme  ….je pense que ceux qui ont évolué  dans ce monde ci doivent être  dans un autre endroit plein de grâce  et de paix.. merci.

MERCI

PENSÉES pour Olivier…
Il me manque vraiment (même si je ne l’ai jamais jamais rencontre en chair et en os comme on dit…)

Bonjour, oh belle âme, tu nous manques terriblement….. reposes en paix, mais ne nous oublies pas….. nous avons besoin de toi, même et surtout de là-haut, aides-nous avec tes confrères à soulager ce monde de fous….. merci d’avoir soigner aussi bien les patients, et d’avoir aussi bien animé tes conférences. Tendres pensées

Olivier,

Tu as changé ma vie, en me faisant prendre conscience de mes répétitions, de ma part de responsabilité… Et tu as su faire émerger mes « vrais » désirs, et pas ceux que je croyais être les miens.

Merci pour tout ce que tu m’as apporté, merci de m’avoir ouvert les yeux.