En-tête

"Je m’entête affreusement à adorer la liberté libre."

Arthur Rimbaud 

"Ce n’est pas une crise, c’est un changement de monde."

Michel Serres

"Pour un pervers narcissique, un mensonge réussi vaut une vérité."

Paul-Claude Racamier

---

La Lettre de la Médecine du Sens n°341

Bonjour à toutes et tous !

Nous pensions que l’impensable avait déjà été fait, mais il semble que cela ne soit que le début.

Avec une question : "Allons-nous assez résister pour qu’un peu à la fois toutes les libertés ne disparaissent pas ?"

Une part importante de la population espère illusoirement qu’en se vaccinant, en acceptant de se soumettre, cela va leur permettre de revenir à une « vie presque normale ». Illusion des illusions.

Une autre part réalise bien qu’il est en train de se produire un véritable changement de monde, la disparition de la démocratie, une guerre contre les peuples par une poignée de supers riches. La disparition de tout ce qui a fait la vie que nous avons connu et aimé.

Nous entrons de plus en plus dans une dictature et, ne nous faisons pas d’illusion, si nous ne faisons rien, cela est parti pour très longtemps. Les russes sont restés 4 siècles sous le joug mongol.

Le 12 juillet a marqué le début officiel et concret de la dictature macronienne.

Le 5 août c’est la fin de la disparition de l’état de droit, la mort de la Constitution française, de tout ce qui a fait de nous une grande démocratie. 

Fabius, père et fils, resteront dans l’histoire les grands fossoyeurs de la loi.

Le 15 septembre restera le jour de la honte nationale. Le jour où des soignants qui se sont sacrifiés pour chaque français ont été mis au pilori, forcés, violés.

Et pourtant rien ne justifie tout cela.

Les 20 et 25 août le Conseil Scientifique de Macron a bien confirmé que le vaccin ne protégeait pas (à 50%) de la contamination et que les vaccinés transmettent autant le virus que les non vaccinés ce qui enlève tout intérêt au vaccin obligatoire et au pass sanitaire. Le CDC, la plus haute autorité sanitaire américaine, et faisant autorité dans le monde, confirme ces données. 

Le vaccin se retrouve à rester utile pour certaines franges de la population : les personnes âgées et/ou avec comorbidités.

C’est donc uniquement une mesure politique et plus du tout sanitaire. Une épreuve de soumission, mais surtout une entreprise de numérisation des populations.

Ceux qui ont eu le Covid et qui ont donc une immunité bien supérieure aux doubles vaccinés sont donc priés de se vacciner !

Les chiffre d’Israël sont encore plus parlants.

Mais si le vaccin ne fonctionne pas et ne protège personne, la mortalité elle est en explosion. L’Australie pays super vaccinateur avoue dans ses chiffres officiels (lien France Soir : https://www.francesoir.fr/societe-sante/australie-trois-fois-plus-de-deces-rapportes-vaccins-vs-covid) que le vaccin tue 3 fois plus que le Covid (2,91). En Europe les chiffres de Eudra vigilance montrent plus de 25 000 morts et 2,5 millions d’effets secondaires dont plus de la moitié sont graves (handicap à vie).

En France, l’ANSM dans ses chiffres montre que pour 100 000 habitants il y a 5 morts du Covid et 7 morts du vaccin. Avec des jeunes qui ne devraient jamais mourir.

Un thanatopracteur raconte qu’il rencontre une super mortalité des jeunes qui n'auraient jamais du mourir depuis le vaccin (Voir plus bas la vidéo du CSI n° 22).

 

"Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’il mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons, et pourtant ils continuent à mentir." 

Alexandre Soljenitsyne

 

Cependant la résistance est bien là, bien que toute la propagande tente de démontrer le contraire.

Plus de 15 millions de Français refusent encore de se faire vacciner.

300 000 soignants dont 10 000 médecins, qui n’hésitent pas à prendre le risque de perdre leur travail. Ce sont de véritables héros.

Un certain nombre de soignants se sont organisés en syndicat devant l’inaction des syndicats classiques et la gravité et l’urgence de la situation.

Le Syndicat Liberté Santé

a été crée le 1er septembre

www.syndicat-liberte-sante.com

A ce jour il compte déjà plus de 4500 adhérents. Une formidable réponse à la situation actuelle.

Rejoignez-le massivement. Vous tous, qui en raison de votre travail dans le domaine de la santé et du soin, êtes soumis à l’obligation vaccinale par la loi du 5 août 2021. Médecins, paramédicaux, agents administratifs et pompiers.

Tout l’été l’équipe a travaillé sur les points juridiques pour fournir les meilleurs stratégies de défense. Le syndicat a regroupé sur toute la France un nombre important d’avocats pour que vous puissiez vous défendre, baisser le prix de procédures graves et grâce à la volonté des avocats d’aider à la justice.

Transmettez l’information à tous les soignants que vous connaissez.

 

Le gouvernement pensait en finir rapidement, mais un peu partout en France les soignants, les nouveaux héros résistent.

De très nombreux services hospitaliers et EPADH doivent fermer faute de personnel.

C’est tout un système de santé qui s’effondre contrairement à ce qu’avait pensé le gouvernement en orchestrant sa propagande.

Regardez le nombre impressionnant de services qui résistent en France et en Outremer.

Services et personnel qui résistent en France et en Outremer

Services et personnel qui résistent en France et en Outremer

De très nombreux services hospitaliers et EPADH doivent fermer faute de personnel.

Lire la suite.

---

Regardez sur le site officiel Géodes

Le nombre de vaccinations par jour est en effondrement après un pic à la suite des déclarations du 12 juillet. En clair, ceux qui restent ne vont plus se faire vacciner d’où la pression et la désinformation du gouvernement.

https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=vacsi_s.n_dose1&s=2021-09-15&t=a01&view=map2

---

Macron et la vaccination ? C'est bidon !

 "Macron disait s’être fait vacciné le 31 mai (tweet).
Mais son certificat indique le 13 juillet.
« Erreur de transmission » pour l’Elysée.
Bref, on ne sait même pas s’il s’est fait vraiment fait vacciner. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?! "
Source: Tweet de Florian Philippot-26/08/2021

Lien de l'article Mediapart : Imbroglio autour de la vaccination de Macron

https://www.mediapart.fr/journal/france/260821/imbroglio-autour-de-la-vaccination-de-macron

---

Guadeloupe

Un juge du tribunal de Basse Terre ordonne la commande d’hydroxychloroquine et d’Ivermectine pour soigner les populations de la Guadeloupe.

---

Des experts de la FDA révèlent que les vaccins Covid-19 tuent au moins 2 personnes pour 1 vie qu'ils sauvent

Ils votent contre l'approbation des injections de rappel

Lien (article en anglais)https://theexpose.uk/2021/09/18/fda-experts-reveal-the-covid-19-vaccines-are-killing-2-people-for-every-1-life-saved/

---

Allemagne : 23 000 médecins abandonnent la campagne de vaccination.

C’est confirmé.

En Allemagne : 23 000 médecins abandonnent la campagne de vaccination

En Allemagne : 23 000 médecins abandonnent la campagne de vaccination

Parallèlement au retrait des médecins, les Länder envisagent déjà de mettre fin à leurs centres de vaccination.

Lire la suite.

---

Vaccins : des effets secondaires terribles par milliers

---

Des thanatopracteurs observent une surmortalité chez les jeunes

CSI n° 22 du 9 septembre 2021

VACCINATION : Des thanatopracteurs dans le monde observent une surmortalité chez des jeunes qui n'auraient jamais dû mourir.

 

---

Ontario plus de 100 myocardites chez les jeunes avec vaccin ARN

Santé publique Ontario (SPO) a publié un rapport jusqu'à présent passé largement inaperçu regroupant les événements indésirables de la vaccination COVID-19  signalés dans la solution de gestion des cas et des contrats de santé publique. Pour la période du 13 décembre 2020 au 7 août 2021, SPO signale un groupe important d'activités d'innocuité des vaccins associées au programme COVID-19 en cours. Sur la base des vaccins associés à la fois à Pfizer-BioNTech et à Moderna, le rapport révèle qu'au 7 août, 106 cas de myocardite/péricardite ont été signalés chez des résidents de l'Ontario de moins de 25 ans, ce qui représente plus de cinquante pour cent du nombre total d'incidents. Segmentés par âge, 31 du total des cas ont été signalés chez des jeunes de 12 à 17 ans, tandis que 75 du total appartenaient au groupe des 18 à 24 ans. En d'autres termes, 80 % du total des MAPI étaient des jeunes de 24 ans et moins.

Lien (article en anglais) : https://trialsitenews.com/public-health-ontario-reports-100-youth-hospitalizations-involving-heart-problems-post-covid-19-mrna-vaccination/?utm_source=Contextly&utm_medium=ChannelEmail&utm_campaign=COVID-19&utm_content=Notification

---

Les vaccins présentent plus de risques que le virus

Nous reprenons et vous partageons cet article dans son entièreté car il a été censuré par Mediapart.

Les vaccins plus risqués que le virus selon les chiffres de l’ANSM

Les vaccins plus risqués que le virus selon les chiffres de l’ANSM

7 cas graves pour 100 000 vaccinés / mois, contre 5 décès de la COVID-19 pour 100 000 habitants / mois

Lire la suite.

---
Décès d’un membre de leur famille à la suite de la vaccination : les Chinois réduits au silence

Décès d’un membre de leur famille à la suite de la vaccination : les Chinois réduits au silence

Les autorités ont depuis surveillé leurs proches et accusé une famille au franc-parler de divulguer des « secrets d’État ».

Lire la suite.

---

Le professeur Montagnier explique l’inutilité de la “vaccination”


Ces vaccins portent une partie de l'ARN du virus codant pour sa protéine de surface permettant sa fixation sur des cellules-cibles. Les fabricants de ces vaccins ont naïvement cru et fait croire que les organismes injectés allaient monter une forte réponse en anticorps neutralisant cette protéine de surface et ainsi empêcher la transmission du virus. Or les faits contredisent cet espoir : les vaccins Pfizer , Moderna, Astra Zeneca n'empêchent pas la transmission du virus de personne à personne et les vaccinés sont aussi transmetteurs que les non-vaccinés. Par conséquent l'espoir d'une "immunité collective" par une augmentation du nombre de vaccinés est totalement vain. L'explication de cet échec est simple : la haute capacité de mutation du virus liée à sa haute transmissibilité permettent la sélection de variants résistant aux vaccins.

Le professeur Montagnier explique l’inutilité de la “vaccination”

Le professeur Montagnier explique l’inutilité de la “vaccination”

Sur la base de données encore expérimentales, ils ont permis et encouragé des campagnes d'inoculation massive de nouveaux types de vaccins.

Lire la suite.

---

Le cri d’une députée italienne du Mouvement 5 étoiles, Sara Cunial

Vous ne pouvez plus dire…

Vous ne pouvez plus dire…

Vous ne pouvez plus dire que se faire vacciner est un acte d’amour car un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un viol.

Lire la suite.

---

Explications à la Chinoise

---

Le ministre australien Victor Dominello paralysé du visage après une vaccination

Lien : https://lemediaen442.fr/le-ministre-australien-victor-dominello-paralyse-du-visage-apres-une-vaccination/

---

Des anticorps renforçant l'infection ont été détectés dans les Covid-19 symptomatiques ;

or, l'augmentation des anticorps dépendant de l’infection (ADE) est une préoccupation potentielle pour les vaccins. Les anticorps renforçant l'infection reconnaissent à la fois la souche Wuhan et les variants delta, faisant de l'ADE un risque potentiel pour les vaccinés infectés par les variants delta (Journal of Infection, article en impression).

Lien (article en anglais) : https://www.journalofinfection.com/article/S0163-4453(21)00392-3/fulltext#relatedArticles

---
---

Ariane Bilherian : Chronique du totalitarisme - Hommage aux héros français du 15 septembre 2021 

Chroniques du totalitarisme

Chroniques du totalitarisme

Ce qui s'est passé en France ce 15 septembre 2021 est un scandale moral, éthique et déontologique qui place au rang de parias des catégories de citoyens.

Lire la suite.

---

RADIO COURTOISIE : "La Tyrannie en marche"

avec Vincent Reliquet, Louis Fouché, Olivier Soulier...

---

Inscrivez-vous plus que jamais aux collectifs !

Seuls remparts aujourd’hui contre la dictature.

 

BonSens, RéinfoCovid, Laissons les médecins prescrire, Réaction19, AIMSIB, Les tribunes de Laurent Mucchelli, Manifeste des Médecins pour une 4ème voix, Bas les masques

Vous retrouverez les liens de ces divers collectifs dans l'article : Le monde s'organise https://www.lessymboles.com/le-monde-sorganise/

---

HUMOUR

Une conséquence inattendue de la vaccination !

Augmentation du prix du sperme des non-vaccinés !

Augmentation du prix du sperme des non-vaccinés !

Ces clients sont-ils instruits sur la science ?

Lire la suite.

Bonne semaine à toutes et à tous !

---