En-tête

"Chaque matin les hommes et les femmes qui prennent soin de la parcelle du réel qui leur est confiée sont en train de sauver le monde sans le savoir"

Christiane Singer

---

La Lettre de la Médecine du Sens n°333

Bonjour à toutes et à tous

Le rouleau compresseur vaccinal et dictatorial continue en dépit des évidences.

Allons-nous accepter ou résister ?

Cela nous rappelle les heures sombres de notre histoire quand beaucoup se disent : « Non ce n’est pas possible, cela ne peut être ».

Et pourtant…

Partout dans le monde où la vaccination progresse, il y a une véritable flambée de l'épidémie. Les jeunes commencent à être touchés, les femmes enceintes.

Israël, l'Angleterre, puis l'Inde en ont fait les frais. Malgré une propagande inverse.

Cela génère ainsi des variants à n’en plus finir avec là, véritablement, un risque de voir émerger le Big One, qui sera réellement dangereux.

 

Le Pr Raoult dans sa dernière vidéo confirme bien cela.

Il y a beaucoup de Covid dans les jours qui suivent la vaccination. Et les vaccinés meurent autant que les non vaccinés. Il montre aussi la  corruption généralisée. Voir plus bas.

On voit bien là que ceux qui nous dirigent, tout occupés au succès financier, n'ont rien compris à une dynamique virale dont nous avons déjà beaucoup parlé et qui va continuer son chemin, son travail de rééquilibration. Les vaccins sont des usines à variants et fabriquent le variant qui va les rendre inutiles. C'est le travail de chaque épidémie depuis des milliers d'années.

On va peut-être arriver à ce que les vaccinés soient dangereux pour les non vaccinés.

Nous avions parlé de 10 000 morts déjà avérés il y a un mois et 200 000 effets secondaires graves. (Lettre Médecine du Sens n° 331, lien : https://www.lessymboles.com/vaccination-les-effets-secondaires-et-les-deces-augmentent-rapidement/) et quand nous savons que les effets secondaires des vaccins sont notoirement sous évalués par la technique de récolte dite passive (voir plus bas le Dr Reliquet) et qu’en réalité elles sont de 20 à 400 fois plus importantes, je vous laisse imaginer…

Partout dans les services de réanimation, nous voyons maintenant plus de malades vaccinés que d’autres. Et chacun d’entre nous, s’il ne voit presque plus de cas de covid, voit autour de lui, tous les jours, des personnes gravement touchées ou décédées après vaccination.

Dans le même temps les traitements, les vrais, Ivermectine, Zinc, Hydroxychloroquine, antibiotiques, (Les TAP), continuent de sauver des vies. 

L’Inde est un bel exemple. Après un très beau succès de traitement avec le kit Ziverdo, quelques états se lancent dans la vaccination et c’est une flambée catastrophique, immédiatement reprise par les médias trop contents de démolir des choix autres que les vaccins. Mais heureusement certains gouverneurs reviennent sur leurs choix de TAP et de nouveau l’épidémie chute. 

L’affaire de l’Inde est l’archétype de la manipulation médiatique.

Le Mexique, le Paraguay sont aussi d’excellents exemples.

Le gouvernement français, ou plutôt de Macron, continue sa marche dictatoriale. 

La loi dit de sortie de crise sanitaire est au parlement. Elle sera la pire de toutes, avec le passeport sanitaire et le droit pour les préfets de faire enfermer qui ils voudront selon leur arbitrage. La légalisation des camps de concentration.

Il s’est passé le 11 mai au parlement un événement qui pour l’histoire marquera probablement le premier jour de l’entrée dans la dictature effective.

Certains journaux comme France Info, sûrs du pouvoir de la corruption avaient annoncé dès le matin le vote de la loi. Mais coup de théâtre, le Modem lâche le gouvernement et la loi est refusée (article 1), pour finalement être votée tard le soir. 

 

Pourtant face à ce tableau d’une « dictature en marche », beaucoup de choses positives apparaissent. Après avoir facilement vacciné 20% des plus peureux de la population, les amateurs se font rares. Chacun prend conscience des effets secondaires des vaccins, et du faible effet protecteur. Pourquoi tant risquer pour si peu de choses ?

Partout émerge de plus en plus l’idée d’un « Autre Monde ».

Voir plus bas la  vidéo "Cadeau gratitude de Carole et Louis Fouché" qui en est l’emblème. 

Partout il y a des manifestations de liberté.

Chacun prend conscience du risque majeur de destruction des générations à venir avec la vaccination des enfants qui se profile.

Face à cette partie de la France qui va refuser le passeport sanitaire (90%) ou la vaccination (50%), le gouvernement déploie ses moyens de pression.

Une véritable économie alternative va se mettre en place en France et partout dans le monde avec « le marché » de ceux qui refuseront ce monde de dictature et de contrôle.

Soyons unis et confiants. 

Nous réalisons bien que le passeport vaccinal est une prise en otage de la population pour les forcer à se vacciner avec des raisonnements « Je ne suis pas pour le vaccin, mais je vais me faire vacciner pour voyager ou aller voir ma famille ».

 

L.V.

---

Adhérer aux différents collectifs qui résistent

pour votre santé : 

BonSens, RéinfoCovid, Laissons les médecins prescrire, Réaction19, AIMSIB, Les tribunes de Laurent Mucchelli, Manifeste des Médecins pour une 4ème voix, 

Vous retrouverez les liens de ces divers collectifs dans l'article : Le monde s'organise https://www.lessymboles.com/le-monde-sorganise/

---

Pr Didier Raoult

Effet des vaccins & Corruption

Parmi les vaccinés il y a moins d’hospitalisations mais il y a autant de morts.

On ne peut pas dire que les vaccins protègent la circulation des virus.  

Il parle en détail avec preuve de corruption.

 

---

Emergence et disparition des variants

 

---

Prise de parole magnifique du Dr Louis Fouché à Nîmes.

A partager absolument.

Le Dr Louis Fouché est médecin anesthésiste réanimateur aux hôpitaux de Marseille.

Il est également porte-parole du groupe Réinfo Covid qui compte de nombreux médecins.

Elle a fait 200.000 vues avant suppression. Sans doute est-elle aussi sur Odyssée.

Un autre extrait, toujours à Nîmes

---

Cadeau gratitude de Carole et Louis Fouché

 Magnifique !

---

Louis Fouché : Acte 4, déferlement totalitaire & libertés

---

Dr Vincent Reliquet,  fondateur de l’AIMSIB : Traitements génétiques anti covid dit « vaccins »

Il y a deux lettres je vous refaisais une chronologie du Covid assez éclairante et qui a eu beaucoup d'échos. Ici notre ami Vincent Reliquet vous donne aussi des éléments très éclairants. A écouter bien en détail.

Les vaccins ne prouvent ni leur efficacité, ni l’interruption de la transmission virale.

Les effets secondaires sont notoirement peu répertoriés. On sait que quand au lieu de les attendre on les cherche, on en trouve 400 fois plus.

En Israël la vaccination a tué 40 fois plus de personnes âgées, que ne l’aurai fait la maladie. Et 260 fois pour les jeunes.

Les vaccins sont des usines à variants et fabriquent le variant qui va les rendre inutiles.

---

Vaccin : la catastrophe annoncée se confirme.

Partout où la vaccination se développe, l’épidémie flambe.

Israël, Angleterre, Inde dans les états qui vaccinent comme Mumbay.

Dr Janci Chunn Lindsay : Risque de stérilité, de thrombose et d’échappement immunitaire (article AIMSIB).

Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid

Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid

Une biologiste moléculaire et toxicologue demande l’arrêt du vaccin Covid.

Lire la suite.

---

Bientôt 10 000 morts et 2 millions d'effets secondaires susceptibles d'être liés aux « vaccins » contre la Covid-19, par Frédéric Gobert

Bientôt 10 000 morts et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux « vaccins »

Bientôt 10 000 morts et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux « vaccins »

Au 3 avril 2021, 5 966 décès étaient officiellement susceptibles d’être liés aux quatre « vaccins » utilisés dans l’Union européenne.  

Lire la suite.

---
Le nouveau profil des patients en réanimation

Le nouveau profil des patients en réanimation

...nous constatons de façon très nette que la part des moins de 60 ans atteint ces derniers jours presque 50 % des nouveaux entrants en réanimation.

Lire la suite.

---

Inde : histoire d’une manipulation

Ce qui est relaté de l'Inde dans les médias est une magnifique manipulation. L'Inde, pays de 1,3 milliards d'habitants a jusqu'ici eu 20 fois moins de morts que la France. Evidement dans un pays comme celui-là les chiffres sont immédiatement impressionnants. Il y a naturellement 12 à 15 millions de décès par an. Alors 300 000 Covid en 2 ans...

Mais surtout les médias s'activent à détruire les traitements comme l'Ivermectine que l'Inde a massivement utilisés avec succès.

La réalité est que certains états ont décidé ensuite de vacciner et ont eu des flambées énormes de cas, notion que nous connaissons un peu partout dans le monde.

Lisez cette très documentée analyse de Patrice Gibertie.

Inde : histoire d’une manipulation

Inde : histoire d’une manipulation

A ce jour l’Etat compte seulement 13000 morts depuis le début de la pandémie pour trois fois la population de la France …

Lire la suite.

---

L'Inde, de nombreux articles relatent cette manipulation médiatique des chiffres

La mystification du Covid19 en Inde : les faits réels

La mystification du Covid19 en Inde : les faits réels

L’Inde comptabilise depuis le début de l’épidémie, par million d’habitants, dix fois moins de morts attribuées au Covid19 que la France.

Lire la suite.

Inde : grand mensonge médiatique

Inde : grand mensonge médiatique

En proportion, nous avons deux fois plus de plus de 60 ans qu’eux, il est donc normal qu’ils aient moitié moins de décès, mais pas 10 fois moins.

Lire la suite.

Covid-19 en Inde

Covid-19 en Inde

Est-ce qu’on cherche à nous faire (plus) peur ?

Lire la suite.

Malgré la flambée du virus, l’Inde reste la preuve que les traitements précoces sont EFFICACES  !
---

Vera Sharav survivante enfant de l'holocauste nazi

Elle nous explique en quoi la crise actuelle est la répétition d'un processus d'extermination nazi.

Comment les grandes entreprises multinationales et les banquiers de Wall Street à l'époque nazie étaient déjà à la manœuvre et profitaient comme maintenant.

---

Violences un peu partout lors de manifestations du 1er mai.

Violences de manifestations du premier mai

Violences de manifestations du premier mai

"Le monde du travail ne reculera pas plus devant ce type d'agressions que face aux politiques libérales"

Lire la suite.

---

Le Pr Montagnier revient sur l'origine du virus, les variants viennent des vaccinations

Depuis la vaccination les courbes de morts explosent notamment chez les jeunes.

 

---

5800 Américains entièrement vaccinés ont contracté le COVID-19 : 74 morts

Lien de l’article (en anglais) :

https://thebl.com/us-news/5800-fully-vaccinated-americans-have-gotten-covid-19-ccp-virus-74-dead.html 

---

Dr.  Coleman : « Covid : silence complice, corruption et crime contre l’humanité"

Après le Dr Sherri Tenpenny, c'est le Dr Vernon Coleman qui déclare : « Les vaccins Covid-19 sont des armes de destruction massive et pourraient mettre fin à la race humaine. »

"Chaque individu vacciné a le potentiel de devenir un meurtrier de masse parce que son corps se transforme en laboratoire qui produit des virus mortels. Pire encore, certains des individus vaccinés peuvent devenir des porteurs asymptomatiques, répandant des virus mortels autour d'eux."

LE DOCTEUR VERNON PRÉDIT LA MORT MASSIVE DES PERSONNES VACCINÉES
Silence complice, corruption et crime contre l'humanité

Silence complice, corruption et crime contre l'humanité

Ce que l'on peut constater avec cette opération Covid c'est qu'elle a servi d'accélérateur de la prise de conscience de nombreux peuples.

Lire la suite.

---

Gilles Deleuze : l'art et les sociétés de contrôle

Sociétés de souveraineté/ Sociétés disciplinaires/Sociétés de contrôle/Actes de résistance

---

Les Seychelles n'avaient aucun mort depuis le début de l'épidémie.

Pays totalement tourné vers le tourisme, il choisit de vacciner sa population pour protéger son économie touristique. Il devient un des pays les plus vaccinés du monde (60%) et voit apparaître une des plus impressionnantes flambées de morts Covid de la planète.

Il va être difficile aux fans de la vaccination de trouver des excuses à cette catastrophe qui montre clairement que la vaccination donne la maladie.

Avis aux amateurs, les vaccinodrômes sont ouverts.

Les Seychelles, pays le plus vacciné réinstaurent des restrictions

Les Seychelles, pays le plus vacciné réinstaurent des restrictions

Sur l'ensemble de ces malades, 65 % n'ont pas été vaccinés ou ont reçu seulement une dose, et les 35 % restant se sont vus injecter les deux doses.

Lire la suite.

Les Seychelles et les Maldives, pays les plus vaccinés, battent les records de contamination

Les Seychelles et les Maldives, pays les plus vaccinés, battent les records de contamination

Avant le mois de janvier, pas de décès puis… ils ont été vaccinés

Lire la suite.

---

Le Bhutan qui n'avait quasiment aucun mort, ouvre la vaccination le 26 mars 2021, flambée le 31 mars 2021.

---

Inversement certains pays qui utilisent massivement l’Ivermectine voient un effondrement des cas de Covid et un retour possible à la vie normale rapidement.

Par exemple la République Tchèque.

---

Après AstraZeneca, le vaccin Johnson and Johnson interdit au Danemark

Le Danemark avait commandé 8 millions de doses mais estime que le bénéfice risque n'est pas favorable.

Le Danemark renonce au vaccin Johnson & Johnson

Le Danemark renonce au vaccin Johnson & Johnson

En raison de risques de thromboses, le Danemark a annoncé ce 3 mai qu’il n’utilisera pas le vaccin Johnson & Johnson pour son programme d'immunisation.

Lire la suite.

---

L'hécatombe mondiale post vaccin anti Covid19 va progressivement mettre fin au mythe vaccinal

Le Pr Éric Caumes, en février dernier a reconnu: « cela a été une erreur stratégique de tout miser sur le vaccin. Je pense qu'on a complètement négligé le traitement. »

Olivier Véran a dû reconnaitre lui-même les limites de la vaccination.

Un article de Gerard Delépine.

Télécharger le PDF 

---

Malgré la corruption avérée la vaccination continue.

Stella Kirikiades, la commissaire à la santé de l'union européenne, qui a signé les contrats de vaccination tardifs de l'UE, a été mêlée à un scandale de corruption inacceptable. Beaucoup sont déjà certains qu'elle a été soudoyée par les fabricants de vaccins. Elle a été prise en flagrant délit de corruption. Elle a touché 4 millions d'euros qui ont été retrouvés sur son compte personnel.

La question : « Est-ce que le patron du laboratoire corrupteur va être mis en examen et arrêté ? ». Ce serait la logique. « Que nenni ». dirait Coluche. 

Ce n'est pas encore demain qu’Albert  Bourla le patron de Pfizer, ou les patrons de Moderna ou Astra Zeneka  seront arrêtés et incarcérés ... et pourtant....

Le scandale de corruption de l’UE

Le scandale de corruption de l’UE

Et ce n'est pas la première fois qu'un commissaire européen à la santé et sa famille sont impliqués dans un scandale de corruption lié à la santé.

Lire la suite.

---

Au lieu de ça Pfizer vient de signer un contrat de 1,8 milliard de vaccins jusqu'en 2023.

Les corrupteurs bénéficient de l'impunité.

Leurs actions de corruption ne posent aucune question sur la qualité de leurs produits, mais ces 1,8 milliards de vaccins commandés montrent bien que les vaccins ne fonctionnent pas mais qu’en plus il va falloir revacciner tous les ans voir plus.

Seul le business fonctionne.

Au passage notez que cela doit aussi servir à vacciner adolescents et enfants....

l'UE commande 1,8 milliard de vaccins à Pfizer jusqu'en 2023

l'UE commande 1,8 milliard de vaccins à Pfizer jusqu'en 2023

«s'adapter aux nouveaux variants du coronavirus», mais aussi de «vacciner les enfants et adolescents»

Lire la suite.

PS : il est demandé aux autres responsables de l'union européenne de ne pas se faire piquer quand ils touchent leur argent. Cela fait négligé.

---
Vaccin Covid : 157 milliards pour une immunité de groupe mondiale

Vaccin Covid : 157 milliards pour une immunité de groupe mondiale

Covid : le vaccin pourrait rapporter 26 milliards à Pfizer en 2021

Lire la suite.

---

Passeport vaccinal. 91% des français sont contre. 

Mais cela les médias mainstream ne vous le diront pas.

L'imposer serait un acte totalement anti démocratique.

Vous aussi allez voter Pour ou Contre sur : https://purpoz.com/project/etes-vous-pour-ou-contre-le-passeport-vaccinal/debate/etes-vous-pour-ou-contre-le-passeport-vaccinal

---

Pass Vaccinal la nouvelle étoile jaune, la mémoire collective serait-elle si courte ?

Le Pass vaccinal va être voté par la France, mais il est interdit en Russie, Inde, USA et l'OMS. 

L’Europe et la France sont les seuls endroits du monde où il va être institué, dans le seul but de faire pression pour une vaccination dont peu de gens veulent.

Le passeport vaccinal, un instrument de tyrannie durable, inédit, et absolu, selon Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer 30 avril 21

Un article de Gérard Delépine

Les Collabos (co-labos ?) du Pass Sanitaire

Les Collabos (co-labos ?) du Pass Sanitaire

Le chantage « vacciné ou discriminé » de nos gouvernants suscite la collaboration active de certains soumis...

Lire la suite.

---

Un site regroupe les commerçants qui ne demandent aucune preuve de la vaccination.

Boycottons les collabos !

Privilégions les commerçants résistants que vous trouverez en consultant ANIMAP, le site des commerçants qui ne demandent aucune preuve de test ou de vaccin sur les sites

•  animap.it

•  animap.fr

•  animap.info

•  animap.ch

•  animap.at

---

Israël

Selon une infirmière d'un groupe local Reinfo voilà les témoignages :

• Les femmes vaccinées de 75 ans peuvent avoir leurs règles.

• Des jeunes filles n'ont plus leurs règles.

• Au restaurant les parents mangent, mais les enfants non vaccinés restent dehors.

• Les vaccinés sont terrorisés.

---

Nous reprenons ce magnifique article du Dr Frédéric Badel. De décembre 2020, republié par Nexus ce mois-ci.

COVID-19 : « Les techniques de lavage de cerveau employées (par nos gouvernants) sont identiques à celles des sectes », selon le Dr Badel

Les sectes se servent de ces moyens : isoler les individus en les coupant de leurs liens sociaux et familiaux, rendre les gens dépendants en les privant de leurs moyens de subsistance, propager un discours univoque martelé dans des grand-messes permanentes, évincer toute pensée divergente, présenter les opposants comme des nuisibles qui ne comprennent ni leur propre intérêt, ni l’intérêt commun supérieur. « Nous contre les autres » est généralement la doctrine simple compréhensible par chacun car simpliste, et hélas adoptée.

Le cap est franchi. Maintenant que les lignes de partage qui clivent la population se précisent, ce gouvernement n’a plus la possibilité de revenir à des positions plus raisonnables et proportionnées. Il a fait tout son possible dans le domaine de la manipulation, il a mobilisé toutes les sphères d’influence tout en restant crédible auprès d’une partie importante de la population. Pour ceux qui, rebelles, refusent d’adhérer, d’autres méthodes plus coercitives encore s’imposent.

« Les techniques de lavage de cerveau employées (par nos gouvernants) sont identiques à celles des sectes »

« Les techniques de lavage de cerveau employées (par nos gouvernants) sont identiques à celles des sectes »

Les mesures prises altèrent la santé de la population et tuent. Elles sont anti-sanitaires. La dictature est en marche.

Lire la suite.

---

Tanzanie 21 morts. France 100 000 morts

Aucune distanciation sociale, ni masque.

Mais de l’Hydroxychloroquine Et autres traitements précoces.

Le gouvernement a refusé les dictats de l'OMS.

---
Divorce de Bill et Melinda Gates : milliards et scandale sexuel

Divorce de Bill et Melinda Gates : milliards et scandale sexuel

Melinda Gates a commencé à travailler avec des avocats spécialisés en divorce dès octobre 2019

Lire la suite.

---

Radio Courtoisie : "Hold up +, vers une identité numérique ?"

Réécouter les précédentes émissions : https://www.lessymboles.com/emissions-de-radio/

---

Humour

---

Le dessin d'Emeline 

Le site d'Emeline : https://lesdessinsdeme.com/

---

"Olivier Soulier a fait un débriefing avec BonSens, France Soir et Xavier Azalbert"

---

Les prochains séminaires

Voir le programme complet de Sens et Symboles 

https://www.lessymboles.com/seminaires-resume/

---

Bonne semaine à toutes et à tous !

---