Bonjour à toutes et à tous
Le rouleau compresseur vaccinal et dictatorial continue en dépit des évidences.
Allons-nous accepter ou résister ?
Cela nous rappelle les heures sombres de notre histoire quand beaucoup se disent : « Non ce n’est pas possible, cela ne peut être ».
Et pourtant…
Partout dans le monde où la vaccination progresse, il y a une véritable flambée de l'épidémie. Les jeunes commencent à être touchés, les femmes enceintes.
Israël, l'Angleterre, puis l'Inde en ont fait les frais. Malgré une propagande inverse.
Cela génère ainsi des variants à n’en plus finir avec là, véritablement, un risque de voir émerger le Big One, qui sera réellement dangereux.
Le Pr Raoult dans sa dernière vidéo confirme bien cela.
Il y a beaucoup de Covid dans les jours qui suivent la vaccination. Et les vaccinés meurent autant que les non vaccinés. Il montre aussi la corruption généralisée. Voir plus bas.
On voit bien là que ceux qui nous dirigent, tout occupés au succès financier, n'ont rien compris à une dynamique virale dont nous avons déjà beaucoup parlé et qui va continuer son chemin, son travail de rééquilibration. Les vaccins sont des usines à variants et fabriquent le variant qui va les rendre inutiles. C'est le travail de chaque épidémie depuis des milliers d'années.
On va peut-être arriver à ce que les vaccinés soient dangereux pour les non vaccinés.
Nous avions parlé de 10 000 morts déjà avérés il y a un mois et 200 000 effets secondaires graves. (Lettre Médecine du Sens n° 331, lien : https://www.lessymboles.com/vaccination-les-effets-secondaires-et-les-deces-augmentent-rapidement/) et quand nous savons que les effets secondaires des vaccins sont notoirement sous évalués par la technique de récolte dite passive (voir plus bas le Dr Reliquet) et qu’en réalité elles sont de 20 à 400 fois plus importantes, je vous laisse imaginer…
Partout dans les services de réanimation, nous voyons maintenant plus de malades vaccinés que d’autres. Et chacun d’entre nous, s’il ne voit presque plus de cas de covid, voit autour de lui, tous les jours, des personnes gravement touchées ou décédées après vaccination.
Dans le même temps les traitements, les vrais, Ivermectine, Zinc, Hydroxychloroquine, antibiotiques, (Les TAP), continuent de sauver des vies.
L’Inde est un bel exemple. Après un très beau succès de traitement avec le kit Ziverdo, quelques états se lancent dans la vaccination et c’est une flambée catastrophique, immédiatement reprise par les médias trop contents de démolir des choix autres que les vaccins. Mais heureusement certains gouverneurs reviennent sur leurs choix de TAP et de nouveau l’épidémie chute.
L’affaire de l’Inde est l’archétype de la manipulation médiatique.
Le Mexique, le Paraguay sont aussi d’excellents exemples.
Le gouvernement français, ou plutôt de Macron, continue sa marche dictatoriale.
La loi dit de sortie de crise sanitaire est au parlement. Elle sera la pire de toutes, avec le passeport sanitaire et le droit pour les préfets de faire enfermer qui ils voudront selon leur arbitrage. La légalisation des camps de concentration.
Il s’est passé le 11 mai au parlement un événement qui pour l’histoire marquera probablement le premier jour de l’entrée dans la dictature effective.
Certains journaux comme France Info, sûrs du pouvoir de la corruption avaient annoncé dès le matin le vote de la loi. Mais coup de théâtre, le Modem lâche le gouvernement et la loi est refusée (article 1), pour finalement être votée tard le soir.
Pourtant face à ce tableau d’une « dictature en marche », beaucoup de choses positives apparaissent. Après avoir facilement vacciné 20% des plus peureux de la population, les amateurs se font rares. Chacun prend conscience des effets secondaires des vaccins, et du faible effet protecteur. Pourquoi tant risquer pour si peu de choses ?
Partout émerge de plus en plus l’idée d’un « Autre Monde ».
Voir plus bas la vidéo "Cadeau gratitude de Carole et Louis Fouché" qui en est l’emblème.
Partout il y a des manifestations de liberté.
Chacun prend conscience du risque majeur de destruction des générations à venir avec la vaccination des enfants qui se profile.
Face à cette partie de la France qui va refuser le passeport sanitaire (90%) ou la vaccination (50%), le gouvernement déploie ses moyens de pression.
Une véritable économie alternative va se mettre en place en France et partout dans le monde avec « le marché » de ceux qui refuseront ce monde de dictature et de contrôle.
Soyons unis et confiants.
Nous réalisons bien que le passeport vaccinal est une prise en otage de la population pour les forcer à se vacciner avec des raisonnements « Je ne suis pas pour le vaccin, mais je vais me faire vacciner pour voyager ou aller voir ma famille ».
L.V.