Les loups chassent en meute, nul besoin de complot, le mouvement est naturel vers le business.
Bonjour à toutes et à tous,
Une fois de plus essayons de faire le point, beaucoup d’entre vous ont encore du mal à s’y retrouver.
Nous savons que lorsque les informations sont contradictoires, au final plus personne ne croit à rien. Le monde entre sous hypnose et dans la peur et ceux qui ont créé cette situation peuvent manipuler à leur guise.
Posons quelques points.
Le pic de la 2° épidémie était au 17 novembre et depuis elle reflue partout dans le monde de 10 à 15% par semaine.
Il devient de plus en plus difficile aux gouvernements et aux médias mainstream de maintenir la peur.
Les tests PCR ne trompent plus personne.
Les hôpitaux ne sont pas plus saturés qu’une autre année. Cette période hivernale est depuis de très nombreuses années une période tendue. Cela tient surtout à la politique de réduction des lits hospitaliers. La crise Covid ne fait que la mettre en évidence.
Certes, il y a les nouveaux variants, utilisés surtout pour entretenir la peur.
A notre avis ils sont surtout la preuve que le virus est un être vivant et qu’il s’échappe particulièrement face au vaccin.
Nous voyons apparaitre ce que nous dénonçons depuis un moment, le vaccino-échappement, comme nous avons eu l’antibio-résistance face à l’abus d’antibiotiques.
Les dégâts de ce que l’on fait sur la population sont catastrophiques.
La terrorisation inutile de celle-ci va laisser des traces pour de nombreuses années.
La population est coupée en deux.
Il y a ceux qui ne sont pas soumis par la terreur, mais qui sont en colère.
Et ceux qui ont peur et sont terrorisés et incapables de voir les choses objectivement.
La vaccination progresse, mais les effets secondaires sont très importants, parfois effrayants, avec des maisons de retraite jusque-là épargnées et qui voient périr en quelques jours le tiers de leurs résidents. Nous vous communiquons des séries de liens vous permettant d’accéder aux informations. Sinon, rien que pour les accidents de vaccins, nous pourrions vous donner plus de 50 articles !
Comme nous vous en avions parlé, les pays avec le taux le plus élevé de vaccination, comme Israël ou l’Angleterre, connaissent une explosion de la mortalité.
Les traitements précoces évitent la plupart des hospitalisations. Mais souvenez-vous que les vaccins ne sont autorisés en AMM provisoire qu’en l’absence d’autres traitements. D’où l’intérêt pour les autorités de nier tout traitement au risque de milliers de décès inutiles.
Azythromycine, Hydroxychloroquine d’un côté, actifs à 60%
Et maintenant l’Ivermectine active entre 80 et 100% au début et encore 40% en phase d’orage cytokinique.
Et voilà qu’arrive d’Israël l'Exo CD24 qui guérit 29 sur 30 patients en réanimation, qui se rétablissent en 2 à 3 jours et sont renvoyés chez eux en 3 à 5 jours. Fini l’engorgement des lits en réanimation.
Et Allocetra actif sur 19 des 21 patients traités de la même façon.
Ces traitements agiraient quelques soient les mutations du virus.
L’Octofène (Clofoctol ) médicament tout simple que l’on a utilisé des années pour les bronchites fébriles des enfants, et qui avait été retiré du marché en 2005 pour insuffisance d’action, est actif, pas cher et sans danger.
Cependant le ministre de la santé met des bâtons dans les roues des études. CQFD.
Rajoutez la prévention avec Vit D C et zinc.
Tout est sous contrôle, prévention, traitement de début et de phases graves, finies les réanimations pleines à craquer, on peut tout réouvrir et la vie peut reprendre.
Adieu veau, vaccin, cochon !
Il y a des choses à bien saisir, pour comprendre l’incohérence de la crise.
Je vous l’ai dit la dernière fois : les vaccins n’ont pu avoir l’AMM provisoire qu’à la seule condition qu’il n’y ait aucun autre traitement reconnu. C’est la clef pour comprendre l’acharnement des autorités sur tous les traitements efficaces précoces et qui sauveraient de milliers de personnes.
Business is Business, et le lobby vaccinal gouverne le monde.
La seconde chose importante à comprendre, c’est qu’un des objectifs principaux du gouvernement c’est la numérisation totale de la société et des individus.
La 5G, si contestée et dangereuse, est passée en force et en cachette. 1ère réussite du confinement.
La vaccination ou le pass sanitaire va permettre la numérisation (le fichage) de tous les Français. Et si vous refusez le vaccin, vous accepterez peut-être le pass vaccinal sans vaccin et voilà bingo le tour est joué ! Le piège se referme et beaucoup vont y aller d’eux-même.