Tous les hivers depuis 10 ans, les soignants crient à la catastrophe, les patients sont dans les couloirs, et on organise des transferts dans diverses régions.
Alors pourquoi tout ce cinéma ?
Depuis 8 mois le gouvernement ne fait rien pour augmenter le nombre de lits de réa. On peut imaginer qu’il s’est laissé surprendre en février, mais pourquoi n’a t-il rien fait depuis, alors qu’il dépense des milliards en tests PCR qui ne servent à rien.
20 à 30 000 nouveaux positifs, mais pas des malades, ou très peu, c’est juste l’immunité collective en marche.
Ces fameux tests PCR sur lesquels s’appuie le gouvernement, nous voyons bien aujourd’hui qu’ils sont poussés en amplification beaucoup trop loin jusqu’à 40 ou 45 CT, alors que l’on sait que seule une valeur de 30 à 35 reste intéressante. Et encore là il n’y a que 3% de positifs.
Si on s’en tenait là il y aurait 3 fois moins de positifs.
Alors pourquoi tout cela ? Comme la mise en place d’un plan prévu... Cela commence par une deuxième vague que l’on annonce depuis le mois de mai, et qu’on essaye désespérément de fabriquer alors qu’elle n’est pas là.
Aujourd’hui on s’y croirait, mais ce n’est qu’un leurre.
Ce qui ne va pas être un leurre ce seront les décès collatéraux et la destruction de la société.
La sortie des résultats des études Discovery et autres sur la Chloroquine montre bien que ce traitement est largement supérieur à tous les autres, fonctionne bien et sans effets secondaires.
Mais ce qui est plus grave c’est que le fait d’avoir arrêté en mai les études suite à l’article falsifié du Lancet nous a coupé d’intérêt encore plus fort de ces études.
On aurait voulu cacher l’évidence on ne s’y serait pas pris autrement;
Voyez plus bas l’excellent article de Xavier Bazin et de France soir.
E.A