En-tête

"Celui qui contrôle la peur des gens devient le maitre de leurs âmes". 

Nicolas Machiavel

---

Lettre de la Médecine du sens n°296

 

Bonjour à tous,

Encore beaucoup de nouvelles dans cette lettre.

Le traitement du Pr Raoult qui se confirme de plus en plus. Il divise par trois le nombre des morts. De nouvelles preuves.

Qui sont les opposants ? 

Gilead Sciences, le champion de la corruption, qui bloque les traitements pour ses intérêts financiers. 

Tedros Adhanom Ghebreyesus, le patron de l’OMS, ancien terroriste et génocidaire patenté. 

Les analyses passionnantes de Jean-Dominique Michel.

 

Beaucoup d'autres informations concernant l'actualités "coronavirus" sont sur le site.

https://www.lessymboles.com/actualites-coronavirus-covid-19/

 EA

---

Jean-Dominique Michel. A écouter et à diffuser.

Un de nos plus grands sages.

Regardez ses vidéos.

La première déjà publiée dans la Lettre Médecine du Sens n° 295

Lien : https://www.youtube.com/watch v=4MqArCjrkmI&feature=share&fbclid=IwAR2HevIZ3AjuIHDswQPaBQnUPN1tjJ4awF_MVsEQFwWKDs7ELpuKbLW-Pm0

Et la seconde ce jour.

---

Qui est Gilead Sciences ?

Qui est Gilead Sciences, cette BigPharma qui réussit à bloquer en France l’utilisation du traitement du Pr Raoult, avec potentiellement des milliers de personnes qui n’ont pas pu être sauvées.

C’est probablement un des acteurs les plus machiavéliques du secteur. Il a réussi à acheter de très nombreux experts français dont beaucoup sont dans les comités scientifiques qui conseillent Macron.

Pas besoin d’aller très loin dans les recherches pour voir apparaitre un digne concurrent de Monsanto au palmarès de l’horreur.

Vous trouverez sans difficultés le nom des « experts » achetés par Gilead, ils défilent sur les plateaux télé. le Pr Raoult dans sa dernière vidéo les nomme clairement. Les chiffres de leurs conflits d’intérêts sont connus, mais cela ne semble pas choquer le gouvernement qui continue à consulter leur avis. C’est pour ce lobbying institutionnalisé et ouvert que Nicolas Hulot a démissionné. Cette forme de corruption semble être la religion de ce gouvernement. Si ce n’était qu’une histoire de sous ce serait déjà choquant, mais quand on sait maintenant que le traitement du Pr  Raoult évite les 2/3 des décès, faites le compte, cette corruption aurait causé la mort des 2/3 des 25 000 décès en France. 

Soit plus de 16 000 personnes.

Ce chiffre est un minimum, car pour certains le traitement du Pr Raoult divise les décès par plus de 3.

Gilead s’est déjà illustré par de nombreux fait choquants.

Je vous cite des extraits de l’article de The Intercept. Nous sommes loin d’un acteur luttant contre les maladies, mais plus proche d’un vautour malfaisant.

C’est pourtant à ce vautour qu’ont fait allégeance tant de personnes en France.

Gilead, qui est évalué à plus de 100 milliards de dollars, a été à plusieurs reprises critiqué pour ses prix. Bien que son médicament préventif contre le VIH Truvada ne coûte que 6 $ à fabriquer, il en coûte près de 2 000 $ par mois aux États-Unis - hors de portée pour de nombreuses personnes qui pourraient l'utiliser pour éviter l'infection.

«Gilead est connu pour ses prix abusifs», a déclaré Rizvi. «Gilead détient la clé pour faire baisser et mettre fin aux épidémies de VIH et d'hépatite C, et dans les deux cas, les prix ont joué un rôle réel dans notre incapacité à arrêter les deux épidémies. Et c'est terrifiant ».  

« Le penchant pour faire des profits sur la santé publique et la vie des individus est particulièrement terrifiant alors que les infections à Covid-19 montent en flèche« 

France. Souvenons-nous aussi que Gilead a été à une époque dirigé par Donald Rumsfeld, le ministre va t-en guerre de George Busch dont nous payons encore aujourd’hui les conséquences avec Daech. Rumsfeld, alors secrétaire d’état à la défense, avait à une époque fait acheté 58 millions de dollars de produit de Gilead par l’armée américaine tout en restant actionnaire pour bien encaisser les bénéfices.

Quitte à être malhonnête autant que ça rapporte !

C’est aussi lui qui avait profité de sa position au gouvernement (alors qu’il était à bord de  la société Searle) pour faire légaliser l’Aspartam, alors qu’il avait été rapidement interdit en raison de ses effets très graves sur la santé. Nous « bénéficions » encore tous aujourd’hui de ce poison puissant tous les jours.

Qui est Gilead Sciences ?

Qui est Gilead Sciences ?

Gilead, qui est évalué à plus de 100 milliards de dollars , a été à plusieurs reprises critiqué pour ses prix.

Lire la suite.

---

Qui est Tedros Adhanom Ghebreyesus le nouveau patron de L’OMS ?

Qui est Tedros Adhanom Ghebreyesus le nouveau patron de L’OMS dont l’action est si critiquée ? Là aussi pas besoin d’aller très loin dans les recherches pour voir que c’est un ancien terroriste et un génocidaire patenté.

Qui est Tedros Adhanom Ghebreyesus, le nouveau patron de L’OMS ?

Qui est Tedros Adhanom Ghebreyesus, le nouveau patron de L’OMS ?

Tedros Adhanom Ghebreyesus qui n’est pas un innocent d’après son passé en Éthiopie, ou peut-être un innocent aux mains très sales.

Lire la suite.

---

Les raisons cachées du désordre mondial. Valérie Bugault

Docteur en droit, Valérie Bugault publie un ouvrage détonnant :"Les raisons cachées du désordre mondial" chez Sigest. Elle explique comment depuis l'époque des grandes découvertes, les Etats sont peu à peu devenus des coquilles vidées de toute légitimité politique. Car en effet, les démocraties actuelles ne représentent plus les intérêts des peuples, mais ceux des grands détenteurs de capitaux basés à la City de Londres et organisés comme des mafias. Mais Valérie Bugault propose des échappatoires au sombre destin promis par les banquiers. Passionnant !

---

Vidéo très interessante du Pr Jean-François Toussaint.

Le confinement n’a apporté aucune amélioration sur la mortalité.

Il n’y a nulle part de 2° vague.

Le problème est la peur.

La diffusion du virus date de la fin 2019 et le confinement arrive quand tout est déjà fait.

Le confinement a eu beaucoup d’effets délétères.

---

Chloroquine les nouvelles.

Le Pr Raoult, encore une fois la réalité et les faits lui donnent raison. L’épidémie est sur la fin, elle suit une courbe en cloche classique. Son traitement est quasiment le seul à fonctionner. 

---

le Pr Raoult s’explique et en dit un peu plus sur les conflits d’intérêts.

---

A tous ceux qui se demandent pourquoi la France n’a pas utilisé la Chloroquine au prix de milliers de morts, la réponse apparait maintenant assez claire.

Giléad, un laboratoire américain a suffisamment d’influence, y compris au sein du conseil scientifique, des autorités et du gouvernement, pour lancer et réussir une campagne de désinformation et de contre vérités scientifiques afin de bloquer la mise en route du seul traitement qui marche.

Le Pr Raoult parle clairement de médecins experts qui passent à la télé et qui touchent l’un 500 000 dollars par an et une autre 200 000. 

Bien sûr, dans la pratique, plus de la moitié des médecins disent clairement être favorables à la Chloroquine et la prescrire, mais chose incroyable en démocratie, la manipulation de Giléad réussit quand même et bloque le traitement pour une grande partie de la population causant des milliers de morts inutiles.

Fausses informations sur la dangerosité de la chloroquine, études biaisées, utilisation hors des actions recommandées (cas avancés alors que la chloroquine fonctionne le mieux au début). Charge médiatique majeure par toute la presse, souvenez-vous de l’actionnariat commun à Gilead et BFM TV. Lettre Médecine du Sens n° 295 : https://www.lessymboles.com/bfm-tv-hostile-au-pr-raoult-a-des-actionnaires-communs-avec-le-laboratoire-gilead/

 

Reportage diffamatoire, rien n’est épargné par BFM TV. 

Cela fait penser aux actions visant à discréditer le Pr Gilles-Eric Séralini quand il a montré que le maïs Monsanto était cancérigène chez le rat. Lui a même subi une tentative d’assassinat qui a failli le tuer.

Mais il faut bien réaliser deux choses.

Un laboratoire très puissant peut causer la mort de milliers de personnes pour défendre ses intérêts avec la complicité et la corruption de grands responsables et politiques français.

Nous avons vu apparaitre un grand personnage avec le Pr Raoult, et ça c’est aussi très important.

A quand les comptes ?

Deux études vont clore la polémique Raoult

Deux études vont clore la polémique Raoult

Les médecins de ville seraient ils plus efficaces que les experts de « plateau télé » pour nous aider à trouver l'explication ?

Lire la suite.

Vous avez dit corruption ?

Vous avez dit corruption ?

Toutes ces victimes supplémentaires pour quelques dollars ou euros…

Lire la suite.

---

Et logiquement les plaintes affluent devant les tribunaux contre les responsables politiques.

Les plaintes affluent devant les tribunaux contre les responsables politiques

Les plaintes affluent devant les tribunaux contre les responsables politiques

61 plaintes visant des ministres ont déjà été déposées auprès de la Cour de justice de la République.

Lire la suite.

---

Les pistes d’origine.

Les pistes étonnantes sur cette infection.

Le tabac et plus précisément la nicotine a un effet protecteur.

N’oublions pas la mortalité à long terme du tabac.

Le tabac et plus précisément la nicotine a un effet protecteur

Le tabac et plus précisément la nicotine a un effet protecteur

La nicotine semble empêcher la propagation du virus dans les cellules.

Lire la suite.

---

Artémisia Annua et les huiles essentielles de Madagascar.

A l’origine les chinois l’ont utilisé pour soigner le Covid.

 Le président de Madagascar s’oppose à l’OMS. Madagascar produit un liquide nommé CVO contenant de l’Artémisia et des huiles essentielles. Immédiatement critiqué par la communauté scientifique mondiale, la réalité est que Madagascar a d’excellents résultats.

Artemisia Annua est une plante très ancienne de la pharmacopée chinoise. Elle a été fournie par la Chine aux Viet-Cong pendant la guerre du Vietnam et aurait permis au Viet-Cong d’enrayer la mortalité par le paludisme dans ses rangs, favorisant leur victoire.

Artémisia Annua et les huiles essentielles de Madagascar

Artémisia Annua et les huiles essentielles de Madagascar

C'est une plante d'origine chinoise qui n'est pas inscrite à pharmacopée française.

Lire la suite.

---

L’obésité, grand facteur de mortalité.

Encore une des caractéristiques de l’Occident.

L’obésité, grand facteur de mortalité

L’obésité, grand facteur de mortalité

“Un surpoids important augmente fortement le risque de développer une forme sévère de Covid-19”

Lire la suite.

---

Le rôle très bénéfique de la vitamine D

Le rôle très bénéfique de la vitamine D

Le rôle très bénéfique de la vitamine D

La vitamine D module la réponse des globules blancs, les empêchant de libérer trop de cytokines inflammatoires, soulignent les chercheurs.

Lire la suite.

---

Comment la France a continué à détruire son stock de masque au début de l’épidémie.

GAG.

Comment la France a continué à détruire son stock de masque au début de l’épidémie

Comment la France a continué à détruire son stock de masque au début de l’épidémie

Agnès Buzyn n’est pas la seule personnalité de la « macronie » à laquelle il sera demandé de rendre des comptes, une fois la crise passée.

Lire la suite.

---

La députée italienne Sara Cunial

Sara Cunial ancienne ministre de la santé, critique la politique sanitaire du gouvernement italien et fait des liens avec des éléments comme la population ou la 5G qui manifestement embêtent tout le monde.

Heureusement qu’il y a encore quelques personnes qui osent porter une voix différente. 

---

"Comprendre la Crise du Coronavirus" 

par le  Dr Olivier Soulier

Voir gratuitement le webinaire organisé par Conversation Papillon

---

Olivier Soulier sur Radio Courtoisie :

"Un monde en quarantaine"

intervention de 20 minutes de 2h03 à 2h28

Vous pouvez également réécoutez l'émission précédente SPECIALE CORONAVIRUS du 28 mars avec Olivier Soulier et de nombreux autres intervenants.

Lien : https://www.lessymboles.com/sars-cov-2-chronique-dun-naufrage-annonce-radio-courtoisie-280320/

---

Le dessin de la semaine d'Emeline : "Résistance..."

Site d'Emeline : https://lesdessinsdeme.com/

---

Humour

---

Bonne semaine à toutes et à tous !

---