Lettre de la Médecine du sens n°221
Bonjour à tous,
Vous aimez l’homéopathie, alors il est temps de vous mobiliser !
Vous vous soignez comme ça depuis longtemps, voir depuis des générations. Vous avez envie d’essayer ? Vous croyez à la diversité des médecines et tenez à votre liberté de choix, alors il est temps de se mobiliser.
Signez les pétitions ! Pour le maintien de l’enseignement de l’homéopathie en faculté et le maintien du remboursement.
Il nous faudrait beaucoup de monde pour que cela bouge.
https://www.mesopinions.com/petition/sante/maintien-enseignement-universitaire-homeopathie/48461
Votre signature sera un témoignage vécu de l’action de l’homéopathie.
Il y a ces derniers temps une offensive généralisée et synchronisée au niveau planétaire contre l’homéopathie. Entre les lobbies surpuissants qui agissent un peu partout dans le monde et les naïfs imbéciles qui signent la pétition sur les fake médecine. Nous sommes face à une offensive sans précédent. Ne nous trompons pas, elle a commencé il y a 30 ans, avec la fermeture du secteur deux pour les médecins, afin d’étrangler financièrement les médecins ou leurs patients, ou les deux. Puis, le jeu sur les formations ce qui amène à un manque criant d’homéopathes. En clair, si on parle des grand homéopathes, pas seulement des médecins qui prescrivent l’homéopathie de façon marginale, dans 10 ans il n’y en aura presque plus.
Mais cela n’a pas empêché l’homéopathie de continuer son chemin. Alors les lobbies ont décidé de passer la vitesse au-dessus. Ne soyez pas naïf, battez-vous pour ce à quoi vous croyez ! A vous de vous mobiliser !
Lisez l’avis de Pierre Tondelier
Médecin homéopathe du nord et membre du club homéo.