Virus chinois : bond à Wall Street des biotechs spécialisées dans les vaccins

Commentaire. Coronavirus. Pour comprendre cette désinformation.

Les informations mondiales nous rabattent les oreilles avec cette nouvelle épidémie, moins de 200 morts en chine, 7000 cas, alors qu’une simple grippe fait au moins 6000 morts en France chaque année.

Les coronavirus sont de banals virus d’hiver et font 600 morts par an en France et le virus syncithial (SRAS) 1900. On retrouve le coronavirus dans de simples rhumes.

Il n’y a donc rien de particulier, alors pourquoi faire un tel cinéma ?

Le monde dans son inconscient a t-il peur de récolter les fruits logiques de ses destructions écologiques et de ses malversations agroalimentaires ?

La question est « à qui profite le crime ? ».

Qui a intérêt à créer des paniques mondiales et pour vendre quoi ?

Ne cherche t-on pas à vendre un anti viral ou un nouveau vaccin et ainsi préparer les populations à quelques milliards de dépenses supplémentaires.

Le Figaro titre en dévoilant le vrai côté de la médaille :

« Virus chinois- des biotechs spécialisées dans les vaccins bondissent à Wall Street » 

Ou veux t on détourner l’attention de la population mondiale pendant le bal des pollueurs qui se tient actuellement à Davos ? Faire un pare feu médiatique face aux incendies qui continuent à dévaster la planète. Technique vieille comme le monde, mais qui pose la vraie question. Les fakes news sont aujourd’hui orchestrées par les médias officiels pour manipuler les populations.

On nous a déjà fait le coup ces dernières années.

La Grippe Mexicaine, dite porcine, ne fait presque pas plus de morts.

Puis la grippe H1N1 qui selon les chiffres officiels a du faire dans les 800 morts en France, alors qu’une grippe saisonnière fait dans les 6 à 12 000 morts tous les ans.

Le SRAS fait en tout 700 morts dans le monde.

 

L’ARTICLE :

Virus chinois: des biotechs spécialisées dans les vaccins bondissent à Wall Street

Par Le Figaro avec AFP – Publié le 23 janvier 2020 à 17:20, mis à jour le 23 janvier 2020 à 19:30

En réponse à l’expansion du mystérieux virus parti de Wuhan, plusieurs sociétés de biotechnologie indiquent travailler sur la mise au point d’un vaccin.

Les actions de sociétés de biotechnologies spécialisées dans la fabrication de vaccins bondissaient cette semaine à Wall Street alors qu’un nouveau virus mortel se répandait en Chine, où les autorités ont confiné des villes entières.

Le laboratoire Novavax, par exemple, bondissait de 11,42% vers 16H00 GMT à la Bourse de New York après avoir annoncé qu’il avait «initié le développement d’un vaccin» contre le nouveau coronavirus, dont la transmission peut se faire d’humain à humain et qui a déjà fait 17 morts. Le groupe a par le passé effectué des recherches sur le Syndrome respiratoire du Moyen-Orient (Mers), le Syndrome respiratoire aigu sévère (Sras) et développé un vaccin contre la grippe H7N9.

Lire la suite de l’article : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/virus-chinois-des-biotechs-specialisees-dans-les-vaccins-bondissent-a-wall-street-20200123

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 282