Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
L’ARTICLE :
Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
L’AIMSIB remercie ici Réinfo-Covid de lui avoir prêté gratuitement pour la semaine son Dr Thomas Miramont, médecin expert-évaluateur auprès de la Commission Européenne, comme nous très intéressé par le sujet des vaccins anti-Covid-19. Emma Kahn et Vincent Reliquet se sont joints à lui afin d’évaluer la technologie vaccinale commune à ces deux vaccins, leurs avenirs respectifs et leurs dangers potentiels: le constat est lucide, donc sombre. Ce texte a été validé et approuvé par la Coordination Santé Libre, l’AIMSIB et Réinfo-Covid. En bonus un court article de leur cru soulignant un énorme mensonge de l’INSERM français, on n’est plus à ça près… Bonne lecture.
Introduction
Ces deux produits innovants ont en commun d’avoir bénéficié parmi d’autres d’un développement industriel accéléré suite à la probable redéfinition des critères de pandémie réclamée par Bill Gates en Mars 2020 auprès de l’OMS et entérinés par elle les jours suivants s’agissant de la Covid-19 (1).
Une autorisation de mise sur le marché leur a été attribuée de manière conditionnelle compte tenu de l’absence alléguée de thérapeutique curative connue de la Covid-19, autorisant par là-même leurs développements commerciaux alors que leurs plans d’analyse de phase III ne sont toujours pas finalisés (2) .
De nombreux effets indésirables graves post vaccinaux (EIG) ayant surgi dans les suites immédiates de la mise sur le marché du ChAdOx1nCoV-19™ présenté par la firme AstraZeneca™, aujourd’hui rebaptisé Vaxzevria™, il semble nécessaire d’en comprendre certains des mécanismes, ainsi que les éventuelles analogies en termes d’effets indésirables post vaccinaux graves (EIG) qui pourrait frapper également la préparation Janssen™, dans la mesure où celle-ci partage les mêmes choix bio-technologiques innovants comparés aux vaccins classiques.
Lire la suite de l’article : https://www.aimsib.org/2021/04/11/vaccins-vaxzevria-ou-covid-19-janssen-bonnet-noir-noir-bonnet/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n°331