Vaccins et aluminium
L’ARTICLE :
Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d’avis
par La rédaction de l’AIMSIB | 28 Fév 2021
Voici un article original. Nous relatons ici la confrontation rarement observée entre une spécialiste incontestée des adjuvants aluminiques et un médecin généraliste, au départ totalement hermétique à toute idée de toxicité attribuable à ces produits. Bien connue des réseaux sociaux, Hypatie A, auteure de l’exceptionnel « l’Alu total » (1), se frotte ici aux certitudes de « Dr Zet ». Merci à eux deux, bonne lecture, puis excellent visionnage…
L’introduction, par Hypatie A
Qu’est-ce qui fait que dans notre société, quelqu’un va faire l’effort surhumain (je pèse mes mots) de remettre en cause ses croyances, aussi profondément ancrées soient-elles ? De la curiosité ? De l’éthique ? De la cohérence ? Du courage ? Du temps ? Ou tout simplement tout cela à la fois ?
Une chose est sûre, nous sommes à une époque de révélations et chacun de nous doit aujourd’hui se positionner sur tous les mensonges et scandales qui nuisent à l’Humanité, en premier lieu à sa santé physique et mentale.
Concernant un scandale parmi bien d’autres, la (neuro)toxicité des adjuvants aluminiques, j’ai été contactée par le Docteur Zet (pour « zététique »), un généraliste vaccinateur qui a passé en revue la moindre des sources sur lesquelles je m’appuie dans ma vidéo L’ALU TOTAL (1). Cela lui a pris plusieurs mois pour finalement réviser ses croyances sur le sujet et, surtout, de passer à l’action par la production d’une série de vidéos. Je lui ai posé la question : qu’est-ce qui lui a fait changer d’avis ? Voici sa réponse.
Lire la suite de l’article : https://www.aimsib.org/2021/02/28/adjuvants-aluminiques-bravo-a-ceux-qui-savent-changer-davis/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 328