Vaccination ARNm en Israël
Commentaire. Haim Yativ, ingénieur, et le docteur Hervé Seligmann, anciennement de l’unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes de la faculté de médecine de l’université d’Aix-Marseille ont analysé les données vaccinales d’Israël. Ils observent une inadéquation entre les données publiées par les autorités et la réalité sur le terrain. Les auteurs déclarent « que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n’en aurait provoqué pendant la même période. »
L’ARTICLE :
Vaccination en Israël : des chiffres de mortalité qui interpellent ?
France Soir – Publié le 17/02/2021 à 20:30 – Mise à jour le 18/02/2021 à 14:58
Debriefing de Haim Yativ, ingénieur, et du docteur Hervé Seligmann, anciennement de l’unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes de la faculté de médecine de l’université d’Aix-Marseille. Haim Yativ et le Dr Seligmann ont analysé les données vaccinales d’Israël dans un article publié sur le site Nakim.org.
Le Collectif citoyen de FranceSoir et l’association Bon Sens sont très attachés aux publications, analyses des données, du retour d’expérience des divers pays sur la vaccination, et se sont intéressés à l’article. Nous avons demandé à les interviewer afin de comprendre leur analyse et ses limites.
Les auteurs de l’article déclarent n’avoir aucun conflit ou lien d’intérêt, autre que celui d’avoir des enfants en Israël.
Lire la suite de l’article : https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 328