Vaccin : la mauvaise expérience du Vaccin Polio

Commentaire. On pensait la polio disparue enfin. Mais voilà qu’elle réapparait.

Depuis quelques années déjà on savait que le virus des polios que l’on rencontrait était non pas le virus sauvage mais celui utilisé pour le vaccin. Il y avait concrètement plus de polios dues au vaccin que de polio « naturelles ».

Ces derniers temps on réalise que c’est le vaccin développé par Bill Gates qui est finalement à l’origine de la recrudescence de la polio.

L’OMS elle-même le reconnait.

Nous sommes toujours devant le même problème. Comme avec les antibiotiques, vouloir en faire trop se retourne contre nous.

La nature a des équilibres naturels, il faut négocier avec plutôt que de penser les dominer.

 

L’ARTICLE :

Echelle de Jacob – 06 septembre 2020

L’ONU obligée d’admettre que le vaccin financé par les Gates est à l’origine d’une épidémie de polio en Afrique

Ce devrait être l’un des plus grands scandales en matière de santé publique, mais il n’a pas reçu beaucoup d’attention – principalement en raison de la nature très médiatisée des personnes et des organisations impliquées.

Les Nations unies ont été obligées d’admettre qu’une initiative internationale majeure en matière de vaccins est en fait à l’origine de l’apparition de la maladie qu’elle était censée éradiquer.

Alors que des organisations internationales comme l’Organisation mondiale de la santé (OMS) se vantent régulièrement d’avoir soi-disant « éradiqué la polio » grâce aux vaccins, il semble que ce soit le contraire qui se produise. Leur campagne de plusieurs décennies visant à éradiquer la polio tue aujourd’hui des dizaines de jeunes innocents vivant dans les pays pauvres.

Lire la suite de l’article : http://echelledejacob.blogspot.com/2020/09/lonu-obligee-dadmettre-que-le-vaccin.html

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 311