Vaccin contre la grippe pour les personnes âgées, il donnerait plus de décès qu’il ne protège

Commentaire. Cet article reprend des études publiées dans les très sérieux Jama et British Médical Journal. Au départ faites pour montrer l’action du vaccin antigrippal, elles sont tombées « du mauvais côté de la science » à savoir qu’elles ont montré l’inverse. Beaucoup plus de personnes âgées décèdent après le vaccin. Dans le même temps, il est aussi montré un nombre plus important de convulsion chez les enfants vaccinés de moins de 5 ans. Un sur 110. 

 

L’ARTICLE :

Les vaccins antigrippaux tuent les seniors, prévient une étude

Global News – mar., 28 nov. 2017 20:28 UTC

Une étude de la JAMA (Journal of the American Medical Association) a révélé que le vaccin antigrippal, administré à 60 % des personnes âgées de 65 ans et plus, pourrait tuer un nombre important de personnes âgées.

 

Sharyl Attkisson, un ancien journaliste d’investigation de CBS, affirme que l’étude montre qu’il n’ y a pas d’amélioration des taux de mortalité chez les personnes âgées vaccinées contre la grippe et qu’elle pourrait même contribuer à l’aggravation de la maladie et du décès.

Lire la suite de l’article : https://fr.sott.net/article/31462-Les-vaccins-antigrippaux-tuent-les-seniors-previent-une-etude

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 187