Une Histoire de Q. Une accroche légère pour un sujet gravissime et dramatique…

LE TEXTE :

Une Histoire de Q

Une accroche légère pour un sujet gravissime et dramatique…

Peter Hitchens en parle bien :

« Quand cette folie a commencé, je me suis comporté comme si une nouvelle religion fanatique se répandait parmi nous. Soyons polis et tolérants, ai-je pensé. C’est peut-être fou et nuisible, mais avec le temps, cela disparaîtra. Aujourd’hui, il est clair qu’une nouvelle croyance, fondée sur la peur de l’invisible et tout à fait immunisée contre la raison, a pratiquement pris le dessus sur le pays. Et il s’avère que c’est l’une de ces religions qui ne tolèrent pas beaucoup ceux qui ne la partagent pas. Ses évangélistes ne nous laissent pas de répit, mais tirent sur la corde pour nous forcer à les rejoindre. C’est pourquoi je fais tant d’histoires sur l’injonction des muselières pour tous. Ce n’est pas une question de santé. C’est une question de pouvoir et de liberté, et cela a de moins en moins à voir avec le Covid-19. Cette obsession de nous dire à quoi il faut ressembler et de nous transformer d’humains normaux en animaux de troupeau soumis et sans bouche, tous sanglés dans un uniforme obligatoire, fait partie, à mon avis, d’une attaque sans précédent contre notre liberté personnelle en général. Restez chez vous. Arrêtez de travailler. Ne voyez pas vos amis ou votre famille. Soumission, soumission, soumission. Habituez-vous à ce qu’on vous dise ce que vous devez faire. Il semble que nous soyons vraiment devenus une nation de masochistes capitulards. »

C’est clair que la raison est la grande absente de cette affaire, où l’idiotie la plus absolue a pris le dessus ! Faut-il avoir du yaourt à la place du cerveau pour ne pas tenir compte des faits réels et préférer croire des politiciens et médias qui n’ont eu de cesse de nous mentir et de nous trahir depuis des lustres ? Tous les chiffres de morts ont été gonflés artificiellement pour effrayer. Les traitements efficaces jusqu’à 99,99 %, ont été interdits au profit d’un « traitement » très dangereux et sans efficacité. Pire, des gens ont été délibérément tués à coup de Rivotril !

Premier volet : Le Dr Eric Nepute explique une partie de l’arnaque/supercherie qui est en cours contre l’Humanité.

Second volet : Qui contrôle qui ? Trump, Poutine, l’UE, la Chine ?

Il faut comprendre que les chefs d’États ne sont que des pantins aux ordres des vrais prédateurs de l’Humanité, formant des clans de grands milliardaires. Ces derniers contrôlent leurs jouets en les « tenant » pour des comportements inavouables. Aussi, lorsque QAnon et Trump les contrôlent eux aussi pour les mêmes faits inavouables, cela ne fait que rétablir un certain équilibre. Tant que les grandes familles de clans milliardaires ne seront pas accessibles, il n’y aura pas encore de réels bouleversements.

https://youtu.be/qmHWlQ__ujg (1 h 43 mn)