Une étude scientifique remet en cause l’efficacité des vaccins anti-Covid
Commentaire. C’est une véritable bombe médiatique qui explose aux visages des laboratoires Moderna et Pfizer : une étude scientifique parue dans le prisé British Medical Journal et signée par Peter Doshi, associé à l’Université du Maryland et qui s’occupe de la recherche sur les services de santé pharmaceutique, remet en cause l’efficacité de leurs vaccins anti-covid.
Le BMJ est une des plus grandes et fiables revues au monde, une telle étude devrait faire la une de tous les journaux et arrêter cette course vaccinale.
L’efficacité ne serait pas de 95% mais entre 19 et 29% ce qui en clair fait qu’elle n’aurait jamais dû être autorisée (il faut au moins 50%)
C’est un peu l’histoire du Redemsivir que se rejoue. La manipulation de l’information permet la mise en route de traitements non efficaces voir dangereux, Sauf qu’ici ce sont des milliards de personnes qui vont être touchées.
L’ARTICLE :
L’efficacité des vaccins anti-covid remise en cause par une étude scientifique
Espace Menager – Publié le 16 Janvier, 2021 – 11:43
Dans un post qu’elle vient de publier sur sa page facebook, l’ancienne ministre de la Santé, Sonia Ben Cheikh, a dévoilé que l’efficacité des vaccins anti-covid vient d’être remise en cause par une étude scientifique du British Medical.
Voici l’intégralité du post de Sonia Ben Cheikh :
« C’est une véritable bombe médiatique qui explose aux visages des laboratoires Moderna et Pfizer : une étude scientifique parue dans le prisé British Medical Journal et signée par Peter Doshi, associé à l’Université du Maryland et qui s’occupe de la recherche sur les services de santé pharmaceutique, remet en cause l’efficacité de leurs vaccins anti-covid.
Au fur et à mesure que les jours passent depuis la sortie du vaccin Pfizer et maintenant aussi du vaccin Moderna, les nouvelles concernant leur efficacité et les effets secondaires possibles qu’ils pourraient avoir s’approfondissent de plus en plus.
Lire la suite de l’article : https://www.espacemanager.com/lefficacite-des-vaccins-anti-covid-remise-en-cause-par-une-etude-scientifique.html
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 325