Une étude de Harvard démontre qu’il n’y a aucun lien entre le taux de vaccination et l’évolution de l’épidémie

Commentaire. La vaccination n’a rien a voir avec l’évolution de l’épidémie. Cela enterre les dernières idées d’efficacité.

 

L’ARTICLE :

Aucun lien entre le taux de vaccination et l’évolution de l’épidémie (Harvard)

Publié le 4 octobre 2021 par pgibertie

LE JOURNAL EUROPEEN D’EPIDEMIOLOGIE publie une étude de Harvard  qui  DEMONTRE QU IL N Y A AUCUN LIEN ENTRE LE TAUX DE VACCINATION   et l’évolution de la pandémie. Nous nous en doutions en comparant les courbes de 2021 et de 2020 mais cent fois par jour la rengaine; la vaccination a fait reculer l’épidémie !

Attention cette étude ne sera certainement pas reprise par la presse et cet article peut être censuré, abonnez vous au blog!

Dirigée par SV Subramanian à la Harvard TH Chan School of Public Health, cette étude, collectant et analysant des données jusqu’au 3 septembre 2021 démonte les dires des plateaux télés.

Non les vaccins n’ont pas reculer la pandémie  qui est cyclique. Sa disparition interviendra si des variants moins virulents apparaissent  et si une part suffisante de la population a été en contact avec le virus.

Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2021/10/04/aucun-lien-entre-le-taux-de-vaccination-et-levolution-de-lepidemie-harvard/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 342