Un étudiant en médecine décède suite à l’injection du vaccin Astra Zeneca
Commentaire. Un peu partout, pour des gens comme vous ou nous, c’est la même histoire. Des gens qui sont malades après la vaccination, toutes les personnes à qui nous parlons en ont vu. Un certain nombre décèdent, comme cet étudiant en médecine de 24 ans, en pleine santé, qui meurt quelques jours après son vaccin.
L’ARTICLE :
Un étudiant en médecine décédé après avoir reçu le vaccin d’AstraZeneca
Agence QMI – Publié le 22 mars 2021 à 21:27
Un étudiant en médecine «en parfaite santé» a perdu la vie en France, la semaine dernière, une semaine et demie après avoir reçu une dose du vaccin d’AstraZeneca, a rapporté le quotidien «Ouest-France» lundi.
Le corps d’Anthony Rio, un étudiant en médecine de 24 ans, a été retrouvé jeudi dernier dans son appartement à Nantes, après que sa famille se soit inquiétée de son silence.
Le jeune homme aurait péri à la suite d’une hémorragie interne causée par une thrombose, a indiqué une source au quotidien.
Or, l’étudiant avait reçu une dose du vaccin développé par la pharmaceutique anglo-suédoise AstraZeneca le 8 mars, dix jours avant son décès.
Lire la suite de l’article : https://www.tvanouvelles.ca/2021/03/22/un-etudiant-en-medecine-decede-apres-avoir-recu-le-vaccin-dastrazeneca-1
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 330