Spectaculaire recul du Covid-19 en Inde
L’ARTICLE :
Spectaculaire recul du Covid-19 en Inde : Ganesha, hydroxychloroquine, ivermectine ou pur hasard ?
Profession Gendarme – 6 février 2021 | Rubrique: Actualités, Tribune 1 721 vues
Fidèle à sa ligne éditoriale décidée par ses annonceurs de Big pharma, à 100 % vacciniste et anti-tratementiste, La Libre publie quand même cet article « Comment expliquer le spectaculaire recul du Covid-19 en Inde ? », article que j’appelle de mes vœux depuis des semaines.
Article provenant de l’AFP, donc on risque de le retrouver ailleurs, même si les autres journalistes n’auront pas la candeur de nos amis Belges et se douteront qu’il y a danger à mettre le doigt sur ce diable à ressort.
Vous pouvez d’ailleurs suivre ce recul en consultant le site eficiens, comme je le fais chaque semaine pour mon Journal de reconfinement coronaviral. Avez-vous besoin de lire cet article anonyme de l’AFP pour savoir qu’il n’y est fait aucune mention des traitements précoces ou prophylactiques ? Le courageux séide de l’AFP ne doit pas avoir Internet. En 5 minutes il aurait eu accès à la vraie raison de la spéculaire chute de la pandémie en Inde.
Lire la suite de l’article : http://www.profession-gendarme.com/spectaculaire-recul-du-covid-19-en-inde-ganesha-hydroxychloroquine-ivermectine-ou-pur-hasard/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 327