Silence complice, corruption et crime contre l’humanité

L’ARTICLE :

Covid : silence complice, corruption et crime contre l’humanité

Média Z – Eric Montana – Publié il y a 27 jours

Après le Dr Sherri Tenpenny c’est le Dr Vernon Coleman qui déclare : Les vaccins Covid-19 sont des armes de destruction massive et pourraient mettre fin à la race humaine.

“Chaque individu vacciné a le potentiel de devenir un meurtrier de masse parce que son corps se transforme en laboratoire qui produit des virus mortels. Pire encore, certains des individus vaccinés peuvent devenir des porteurs asymptomatiques, répandant des virus mortels autour d’eux.”

“Ce problème vient d’être évoqué par le Dr Geert Vanden Bossche, un éminent spécialiste des vaccins.”

Ce que l’on peut constater avec cette opération Covid c’est qu’elle a servi d’accélérateur de la prise de conscience de nombreux peuples. Partout la colère gronde et les manifestations grandes ou petites se succèdent jour après jour dans toute l’Europe. Les pouvoirs corrompus s’y sont préparés puisque même notre “président bien aimé” a pris soin de fournir aux forces de la répression, tout ce dont elles auraient besoin, en cas d’insurrection ou de protestations de masse. Le problème n’est plus de savoir si la révolte se produira mais quand et comment. Et ils le savent…

Lire la suite de l’article : https://mediazone.zonefr.com/news/covid-silence-complice-corruption-et-crime-contre-l-humanit%C3%A9-312

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 333