Résultats alarmants sur la composition du vaccin Pfizer
Commentaire. Excellent article de JD MIchel.
Il évoque le problème de l’oxyde de graphène.
C’est probablement ce qui est à l’origine des phénomènes magnétiques inquiétants que constatent les vaccinés. C’est une nanoparticule abondamment présente dans les vaccins, mais pas annoncée par la composition officielle. Ce produit permettrait de mettre en lien cellules et machines. D’être influencés par la 5G. Le rêve des transhumanistes.
Avec une question : n’est-ce pas la au fond le but final de toute cette affaire ?
L’ARTICLE :
Composition du vaccin Pfizer : des résultats alarmants ?!
Posted by Jean-Dominique Michel
La saga du Covid ressemble de plus en plus à une mauvaise série. Ou une très bonne au choix !
Si l’on aime les séries dark, tordues et cyniques, comme Game of Thrones, The Sopranos, House of Cards, ou que sais-je… à une échelle carrément mondiale !
La population française plébiscite la maltraitance perverse que lui inflige son président en se précipitant sur un vaccin qui n’en est pas un, au moment où les données de pharmacovigilance particulièrement inquiétantes sont camouflées voire occultées et où les meilleurs experts au monde ne cessent de tirer la sonnette d’alarme sur les conséquences délétères déjà observées et les risques insensés que cette expérimentation fait courir à la population !
Lire la suite de l’article : https://anthropo-logiques.org/analyse-du-vaccin-pfizer-des-resultats-alarmants/https://anthropo-logiques.org/analyse-du-vaccin-pfizer-des-ralarmants/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 338