Réchauffement climatique, de + 4,5° à + 7°
Commentaire. La disparition programmée des ours polaires et de l’espèce humaine.
Les choses se précisent.
On sait qu’au-delà de + 2°, la vie humaine deviendra difficile sur Terre. alors 4° ou 7°, ce n’est même pas la peine d’y penser.
L’ARTICLE :
Nous nous dirigeons vers un réchauffement climatique de +2,5 °C à +4 °C
Futura Sciences – Nathalie Mayer, Journaliste – Publié le 23/07/2020
De quoi notre avenir climatique sera-t-il fait ? La question est de plus en plus brûlante. Et quarante ans après la publication d’une première fourchette de températures, des chercheurs apportent aujourd’hui enfin quelques précisions. Mauvaise nouvelle : les connaissances les plus récentes nous prévoient un réchauffement plus chaud que l’espéraient les climatologues.
Lire la suite de l’article : https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/climatologie-nous-nous-dirigeons-vers-rechauffement-climatique-25-c-4-c-10644/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20200724-[ACTU-Nous-nous-dirigeons-vers-un-rechauffement-climatique-de–2-5–C-a–4–C]
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n°305