Rapport officiel anglais : Il est urgent d’arrêter la vaccination anti COVID
L’ARTICLE :
Rapport officiel anglais : Il est urgent d’arrêter la vaccination anti COVID. Faites suivre à vos contacts qui n’ont pas encore reçu l’injection ou en attente d’une seconde dose.
Publication de Stephane Guay, Microbiologiste
Un « rapport préliminaire urgent sur les données de la carte jaune » publié par l’Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd, basée au Royaume-Uni et soumis à l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), indique que
« la MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. »
Semblable au Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) des États-Unis, la MHRA décrit le but de son système de carte jaune comme fournissant « un avertissement précoce indiquant que la sécurité d’un médicament ou d’un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie ».
Lire la suite de l’article : https://nouveau-monde.ca/rapport-officiel-anglais-il-est-urgent-darreter-la-vaccination-anti-covid/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 337