Qui est Tedros Adhanom Ghebreyesus, le nouveau patron de L’OMS ?

Commentaire. Qui est Tedros Adhanom Ghebreyesus le nouveau patron de L’OMS dont l’action est si critiquée ? Là aussi pas besoin d’aller très loin dans les recherches pour voir que c’est un ancien terroriste et un génocidaire patenté.

 

L’ARTICLE :

l’OMS est-elle dirigée par un terroriste ? Tedros Adhanom Ghebreyesus…

Par Cogiito – 17 avril 2020

Le directeur de l’OMS, Tedros, et le directeur du NIAID, le Dr Anthony Fauci, ont signé en 2018 un protocole d’accord entre le NIAID et l’OMS pour améliorer les futures collaborations sur les activités de recherche menées en réponse aux nouvelles flambées de maladies infectieuses et aux urgences de santé publique.

l’OMS est-elle dirigée par un terroriste ? Tedros Adhanom Ghebreyesus !  

S’il ne le connait pas encore, le public français va découvrir comment un homme en apparence bon et généreux tombe par orgueil, vanité et apparent génocide, dans le filet des pires mondialistes et profiteurs des démocraties actuelles. Son passé obscur avec des groupes terroriste ultra-violents au pouvoir en Éthiopie a été effacé en partie par ses nouveaux maîtres, mais il ressort aujourd’hui.

Lire la suite de l’article : https://cogiito.com/a-la-une/loms-est-elle-dirigee-par-un-terroriste-tedros-adhanom-ghebreyesus/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 296