« Qu’est-ce qu’une femme ? »

L’ARTICLE :

Le Média 4-4-2 – Publié le 22 décembre 2022

« Qu’est-ce qu’une femme ? » Le document qui remet à leur place les idéologues du genre

« Qu’est-ce qu’une femme ? » est un documentaire américain de 2022 traitant des questions de genre et de transgenre, présenté par Matt Walsh, produit et publié par The Daily Wire et réalisé par Justin Folk. Faussement naïf, Matt Walsh a posé sa question (qui est une question piège) à des universitaires et à des bobos californiens, sans obtenir de réponse bien précise. La distinction entre imaginaire et réalité semble floue. Les Massaïs, eux, ont des réponses claires et nettes. Conclusion : les Occidentaux sont les meilleurs clients des laboratoires, que ce soit pour les vaccins expérimentaux, les médicaments hormonaux ou les théories perverses.

Walsh réussi un coup de force en mettant à nu les idéologues du genre en leur posant cette question très simple « Qu’est-ce qu’une femme ? » Il a été impossible aux interlocuteurs de répondre ! « J’ai d’abord commencé à poser cette question : “Qu’est-ce qu’une femme ?’” parce qu’il m’est venu à l’esprit, tout comme à beaucoup d’autres personnes, que c’est une question à laquelle les idéologues du genre ne peuvent pas répondre et cela fait tomber en quelque sorte toute la façade de l’idéologie du genre », a déclaré Matt Walsh dans une interview avec National Review. Nous conseillons à nos lecteurs de découvrir ce documentaire qui met en évidence l’absurdité abyssale des idéologues Woke. « Je pense que l’idéologie du genre peut être battue, car elle ne résiste à aucun examen. Et donc tout ce qu’il faut, c’est que nous ayons un peu d’audace, que nous la regardions en face et que nous posions quelques questions de base. »

Lire la suite de l’article : https://lemediaen442.fr/quest-ce-quune-femme-le-document-qui-remet-a-leur-place-les-ideologues-du-genre/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 351