Quelques semaines avant de mourir le Professeur Debré dénonçait la gestion lamentable de la crise du Covid
L’ARTICLE :
Celui qui le premier dénonça Big Pharma et le massacre des hôpitaux par les politiques . Quelques semaines avant de mourir le professeur Debré dénonçait la gestion lamentable de la crise du Covid
Par pgibertie – Publié le 13 septembre 2020
Bernard Debré est mort, je l’aimais bien. Brillant professeur il osa s’en prendre à Big pharma et à la désinformation que nous subissons encore.
Superbe intelligence qui contraste tant avec le côté laborieux de Jean Louis son jumeau, il refusa de courber l’échine et fut un trublion de la droite.
Il fut avant d’autres victimes de l’infame Conseil de l’Ordre des médecins pour toutes les vérités dévoilées dans son Guide des 4 000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux (2012) Il lui avait valu une condamnation par le Conseil de l’Ordre à un an d’interdiction d’exercice pour « non-confraternité ». Après des mois de polémiques, de tribunes et de débats enflammés, la sanction avait finalement été commuée en blâme…
Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2020/09/13/celui-qui-le-premier-denonca-big-pharma-et-le-massacre-des-hopitaux-par-les-politiques-quelques-semaines-avant-de-mourir-le-professeur-debre-denoncait-la-gestion-lamentable-de-la-crise-du-covid/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 312