Quelques bonnes nouvelles dans le monde entier !

LE POST d’Alain B

Quelques bonnes nouvelles dans le monde entier !

Au Portugal – le 1er Octobre prochain, retour à la normale. Le pass sera aboli, de même que les merdouilles obligatoires, la seule mesure maintenue est la muselière en milieu fermé qui risquera aussi de tomber. C’est un grand pas dans ce petit pays !

La Norvège – Elle a maintenant une libération totale de toutes les mesures en place dès ce jour ! Il n’y a plus de piquouilles, distanciation, plus de masques. C’est fini, c’est la liberté ! Bravo aux Norvégiens. Ils sont le 100 ième singe ! Ils ont pris cette décision en moins de 24 heures…ça entre en vigueur immédiatement !

Le Danemark– Il a enlevé toutes ses restrictions le 10 Septembre. Avant l’annulation de ces restrictions, on avait encore 800 cas par jour. Et devinez quoi, depuis le 10 Septembre, 340 cas par jour étaient encore présents. C’est une baisse de 56 % alors que toutes les mesures viennent d’être annulées ! Bizarre, tout de même…

La Suède – Le gouvernement avait discuté de ne jamais imposer de pass, ceci avait été confirmé le 23 Septembre, ils ont vécu sur presque aucune restriction, il y a bien eu les muselières un certain temps mais là tout est fini ! Il n’y a jamais eu d’obligation de merde injectable. Depuis le mois de Juin, la moyenne des trépassements est à zéro !

C’est important d’avoir ces chiffres en tête pour bien comprendre ce qui se passe. On gonfle les chiffres pour nous maintenir en cage pour un lugubre plan !

L’ Australie – ils se réveillent enfin … Ils ont forcé les barrages de police. À Melbourne, il y a eu une énorme manifestation, le peuple a bloqué les routes et autoroutes, ils en sont à leur 6ième confinement, la police est brutale avec eux, mais ils sont de plus en plus nombreux dans les rues ! Au lieu d’avoir peur de cette brutalité, ils sont de plus en plus forts, ils se lèvent de plus en plus !

Voilà, on ne cesse pas d’y croire, à notre liberté, nous nous battons sur le front !

Nous disons NON, parce NON c’est puissant !

Courage à TOUS, les amis, la Victoire se profile tout doucement ! Soyez

dans la foi, soyez en Paix !