Pr Raoult : “Il existe déjà sept mutants de la Covid”

Commentaire. Le Pr Raoult explique que le virus a beaucoup muté, il a perdu de sa virulence. Il y aurait donc au moins 7 variantes ce qui rend la vaccination plus problématique.

 

L’ARTICLE :

Raoult explique qu’il existe déjà sept mutants de la Covid et vous ne devez pas le savoir; car c’est toute la stratégie de vaccination qui est en cause

par pgibertie

Youtube le censure….

Les virus mutent, cela ne fait aucun doute, c’est d’ailleurs pour cette raison que le vaccin de la grippe doit être mis à jour chaque année.

« La video où s’exprimaient hier Laurence Camoin, Professeur d’Hématologie et Didier Raoult, a été censurée par YouTube. Pourquoi    

De «grandes personnalités du monde scientifique» qui se répandent sur les réseaux sociaux en messages de haine irrépressible (après être allées jusqu’à déblatérer sur Didier Raoult dans le New York Times) sont probablement à l’origine de signalements multiples.

Vous ne devez rien savoir des différentes mutations du virus, et des facteurs thrombotiques sur lesquels agit l’hydroxychloroquine, médicament utilisé de façon de plus en plus massive dans le monde. «Il n’y a pas un seul virus. Nous, on a détecté sept mutants qui ont circulé», a indiqué le chercheur marseillais. Selon lui, «ce n’est probablement pas une mauvaise nouvelle».

«Depuis juillet, depuis l’apparition de ce deuxième acte, les génomes que nous avons ne sont pas les mêmes que ceux que nous avions avant […] Il n’y a pas un seul virus. Nous, on a détecté sept mutants qui ont circulé […] Les mutations que nous voyons sont associés avec la dégradation des organismes [du virus, ndlr]. Quand ça se passe, c’est que ça va mal pour la bestiole», a affirmé Didier Raoult à Radio Classique.

Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2020/09/09/raoult-explique-quil-existe-deja-sept-mutants-de-la-covid-et-vous-ne-devez-pas-le-savoir-car-cest-toute-la-strategie-de-vaccination-qui-est-en-cause/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 311