Pourquoi un reconfinement ?

Commentaire. Très bon article de Michel Dogna comme d’habitude très bien informé.

 

L’ARTICLE :

Pourquoi un reconfinement ?
que risque-t-il de se passer ?

Michel Dogna – 19 octobre 2020

Rappelons que l’idée du confinement est née d’un psychopathe du Parti communiste chinois, ennemi juré de l’humanité toute entière (pas mal comme référence de la part d’un organisme qui s’appelle Organisation Mondiale de la Santé !).

Bien sûr, Macron le “Terminator” de la France a appliqué immédiatement cette mesure de démolition du pays.
Beaucoup d’autres présidents ont accepté contre d’énormes “cadeaux confidentiels” de la part de branches du gouvernement mondial, ce deal pourri à l’encontre de leur propre peuple.
La mèche a été vendue par le président de la Biélorussie à qui il avait été proposé 960 millions de dollars pour martyriser son pays. N’ayant pas accepté, il lui fut – a-t-il dit – proposé 10 milliards qu’il n’a toujours pas acceptés. On peut comprendre que la corruption soit bien tentante…

Contre toute attente, l’OMS fait volte-face

Devant la contestation mondiale grandissante à cause des dégâts économiques et sanitaires, ainsi que de la désolidarisation de plus en plus d’états (Inde, pays Africains, partie des USA contrôlée par Trump, etc.), et par ailleurs, de sa mise à l’index par de nombreux scientifiques et praticiens de médecine qui ont signé la Déclaration de Great Barrington, stipulant que “les politiques de confinement actuelles produisent des effets dévastateurs sur la santé publique à court et à long terme”, l’OMS essaie-t-elle de se refaire une virginité en faisant subitement machine arrière sur le confinement ?

Lire la suite de l’article : https://micheldogna.fr/confinement-et-graves-illegalites/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 316