Pas de retour à la normale avant 10 ans

Commentaire. Pr DjiIlali Annane nous dit qu’il n’y aura pas de retour à la normale avant 10 ans. Il est clair qu’avec la politique du gouvernement c’est ce qui nous pend au nez. Les vaccins vont faire muter les virus, on leur courra après avec des vaccins tous les 6 mois qui seront en permanence dépassés. Mais bien sûr, à chaque fois ce sera le jackpot pour les labos « le résultat c’est le but ».

Alors qu’avec une bonne immunité naturelle et une augmentation des lits de réanimation le problème serait jugulé.

 

L’ARTICLE :

COVID-19 : PAS DE RETOUR À LA NORMALE «AVANT LA FIN DE LA DÉCENNIE», SELON LE PROFESSEUR DJILLALI ANNANE

Par CNEWS – Mis à jour le 25/03/2021 à 10:54 – Publié le 25/03/2021 à 10:49

Invité de #LaMatinale de CNEWS, ce jeudi 25 mars, pour répondre aux questions de Laurence Ferrari, le professeur Djillali Annane, chef du service de réanimation de l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine) a dressé un tableau très sombre quant à la suite de l’évolution de la pandémie de Covid-19.

Il ne voit pas de porte de sortie. Ou du moins la sortie de crise ne sera pas pour tout de suite, selon lui.

«Je crains qu’on entendra parler du Covid-19 pendant toute la décennie […] c’est une pandémie mondiale, il faut attendre qu’elle s’arrête à l’échelle mondiale», a ainsi, estimé le professeur Djillali Annane sur notre antenne.

«Je ne vois pas la situation revenir à la normale avant la fin de la décennie», a-t-il insisté.

Lire la suite de l’article : https://www.cnews.fr/videos/france/2021-03-25/covid-19-pas-de-retour-la-normale-avant-la-fin-de-la-decennie-selon-le

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 330