Ordre des Médecins : “Cette institution protège des professionnels de santé corrompus et maltraitants”

Commentaire. Il faut dissoudre l’ordre des médecins.

3 syndicats de médecins et une vingtaine d’associations appellent à la dissolution du conseil de l’ordre. Il est vrai que cette institution laisse passer les pédophiles,  se fait retoquer par la cour de compte pour sa comptabilité frauduleuse et son « illégitimité ». Elle est prompte à être le bras armé de big pharma et du gouvernement. Elle se spécialise dans la chasse aux sorcières et les procès pas très démocratiques pour éliminer tout ce qui ne plait pas aux intérêts de big pharma.

 

L’ARTICLE :

“Cette institution protège des professionnels de santé corrompus et maltraitants” : des syndicats et associations demandent la dissolution de l’Ordre des médecins

Les 26 organisations, qui ont signé une tribune, jugent cette instance déontologique des médecins français “inutile” et “nocive”.

franceinfo avec AFP – France Télévisions

Les mots employés sont durs. Dans une tribune publiée en ligne, mardi 9 mars, plusieurs syndicats de médecins et associations de patients demandent la dissolution du Conseil national de l’ordre des médecins (CNOM) qui, selon eux, “protège des professionnels de santé corrompus et maltraitants”.

“Il faut dissoudre l’Ordre des Médecins!”

26 organisations et associations, dont le SNJMG, alertent sur la nocivité de l’Ordre des Médecins.

Lire la suite de l’article : https://www.francetvinfo.fr/sante/cette-institution-protege-des-professionnels-de-sante-corrompus-et-maltraitants-des-syndicats-et-associations-demandent-la-dissolution-de-l-ordre-des-medecins_4326565.html

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 329