On est loin de tout savoir sur ce qui s’est passé en Chine

Commentaire. On est loin de tout savoir sur ce qui s’est passé en Chine. Et Bill Gates ?

Que ce soit Trump, Macron, ou l’Angleterre de nombreuses voix s’élèvent pour réclamer des comptes. Trump a été jusqu’à suspendre la contribution des USA à l‘OMS qu’il accuse d’être la marionnette de la Chine.

Reste deux choses. La première : que s’est-il passé dans le laboratoire P4 de virologie de Wuhan, a t-il un rôle sur les manipulations génétiques du virus ? De plus en plus de voix non complotistes se posent la question au vu du génome du virus.

Enfin et nous y reviendrons, Bill Gates, très en complicité avec l’OMS apparait de plus en plus comme un tireur de ficelles pour son business personnel. Il apparait de plus en plus comme un des hommes les plus dangereux de la planète sous ses aspects de sauveur. Souvenons nous qu’il a commencé sa carrière en s’introduisant très gentiment dans l’entourage de Apple naissant et de Steve Jobs pour lui voler ses idées et créer sa fortune sur Windows. Mauvais sang ne saurait mentir, tricheur un jour, tricheur toujours.

 

L’ARTICLE :

Coronavirus en Chine: pour Macron, “des choses se sont passées qu’on ne sait pas”

Huffington Post

Quelques heures plus tôt, le Royaume-Uni avertissait la Chine qu’elle devrait répondre à des “questions difficiles” sur la gestion du Covid-19.

POLITIQUE – La pression s’accroît un peu plus sur la Chine. Emmanuel Macron a estimé ce jeudi 16 avril qu’il existait des zones d’ombre dans la gestion de l’épidémie de coronavirus par la Chine, déclarant au Financial Times qu’“il y a manifestement des choses qui se sont passées qu’on ne sait pas”.

Lire la suite de l’article : https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-en-chine-pour-macron-des-choses-se-sont-passees-quon-ne-sait-pas_fr_5e9897e9c5b6a92100e40f3a??ncid=newsltfrhpmgnews#EREC-101

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 298