Nouvelle saloperie médiatique contre le Pr Raoult.

Commentaire. On continue à vouloir dévaloriser le Pr Raoult 

 

L’ARTICLE :

LA NOUVELLE SALOPERIE MEDIATIQUE CONTRE RAOULT

par pgibertie

Allez à la source de l’info et si vous faites encore confiance à la presse officielle, je ne peux rien pour vous…

Selon Anne Laure Barral de France info et les admiratrices des jeunes carabins du « puceau gate », Raoult reconnaitrait que l’hydroxychloroquine  serait inefficace. Reprenons tous les faits pour constater une fois de plus la désinformation acharnée  mais efficace de nos médias.

Le 17 mars 2019 l’iHu publie une toute première étude indiquant une baisse significative  de la charge virale  des patients traités à l’hcq. Il n’est pas question de baisse de la mortalité. Vérifiez vous-même l’étude initiale :

Vérifiez le tableau de l’étude :

A cette époque j’écrivais « Le 16 mars, il diffuse une vidéo enregistrée devant ses étudiants dans laquelle il annonce les résultats positif de son étude clinique.

C’est peut-être une révolution dans l’avancée de la pandémie de Covid-19 : après six jours de test clinique sur la prise de Plaquenil, l’un des noms commerciaux de la chloroquine, seulement un quart des 24 patients tests du professeur Didier Raoult de l’IHU Méditerranée Infection à Marseille étaient encore porteurs du virus.

Mieux : « Associé à la prise d’antibiotiques ciblés contre la pneumonie bactérienne (l’azythromycine), le traitement a totalement guéri les sujets dans la semaine, alors que 90 % des malades qui n’ont pas pris de traitement sont toujours positifs »

Que s’est il passé ensuite ?

Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2021/01/18/la-nouvelle-saloperie-mediatique-contre-raoult/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 325