Nous n’avons pas réalisé que la protéine Spike était une TOXINE
Commentaire. C’est la protéine Spike qui est dangereuse et le vaccin va en fabriquer des bilions. Elle va tuer beaucoup de monde.
L’ARTICLE :
Un médecin sur le vaccin COVID : « Nous avons fait une erreur. Nous n’avons pas réalisé que la protéine Spike était une TOXINE » Cela signifie-t-il que toutes les personnes vaccinées fabriquent leurs propres toxines de protéine Spike dans leur propre corps ?
Publié par Mohamed Tahiri – 1 juin 2021
Le Dr Byram Bridle a révélé que les scientifiques à l’origine du « vaccin » COVID-19 ont commis une terrible erreur.
Selon le docteur, qui cite une toute nouvelle étude japonaise évaluée par des pairs, « ils ont fait une erreur – ils pensaient que la protéine spike était un excellent antigène cible, pour découvrir qu’il s’agit d’une toxine, qui peut se propager dans de nombreux organes du corps, causant de graves dommages ».
PIRE, les protéines spike générées par les vaccins à ARNm ne restent pas dans le muscle de l’épaule, mais se propagent au cerveau, au cœur, aux ovaires, etc.
Ils savent également que la protéine spike est à l’origine des dommages causés par le COVID – et on sait maintenant comment elle cause autant de dommages dans d’autres parties du corps des vaccinés.
Lire la suite de l’article : https://francemediasnumerique.com/2021/06/01/un-medecin-sur-le-vaccin-covid-nous-avons-fait-une-erreur-nous-navons-pas-realise-que-la-proteine-spike-etait-une-toxine-cela-signifie-t-il-que-toutes-les-personnes-vaccinees-fabriquent-leurs/
Article paru dans la Lettre médecine du Sens n° 335