Notre-Dame : une entreprise lorraine déjà impliquée dans un départ de feu

Commentaire. On apprend que les ouvriers fumaient sur le chantier, cela a été reconnu par l’entreprise elle-même. Cette même entreprise qui avait déjà été impliquée dans un autre incendie lors la restauration d’une MJC. 

 

L’ARTICLE :

Incendie de Notre-Dame : l’entreprise lorraine déjà impliquée dans un départ de feu dans la Meuse

France Bleu Sud Lorraine, France Bleu Lorraine Nord et France Bleu – jeudi 18 avril 2019 à 20:16 – Par Mélanie Juvé, 

Selon une enquête du journal l’Express publiée ce jeudi, l’entreprise lorraine Le Bras Frères, au cœur de l’enquête sur l’incendie de Notre-Dame, a déjà été impliquée dans un départ de feu dans la Meuse début avril. L’entreprise confirme, mais ne voit “aucun rapport entre les deux événements”.

L’entreprise Le Bras Frères, basée à Jarny dans le Pays-Haut (Meurthe-et-Moselle), à nouveau sous le feu des projecteurs. Selon une enquête du journal l’Express publiée ce jeudi, la société lorraine, au cœur de l’enquête sur l’incendie de Notre-Dame, a été impliquée dans un départ de feu dans la Meuse début avril.

Lire la suite de l’article : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/incendie-de-notre-dame-l-entreprise-lorraine-impliquee-dans-un-autre-depart-de-feu-aucun-rapport-1555610885

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 249