Myocardites et pseudovaccin antiCovid : un risque à ne pas courir
L’ARTICLE :
Myocardites et pseudovaccin antiCovid : un risque à ne pas courir
Monde Nouveau – Publié par Nicole Delépine- 2021-11-07
Par Nicole Delépine
Laisserons-nous les enfants courir le risque d’atteinte cardiaque post pseudovaccin Covid pour sauver une sortie au resto ?
Ou même une inscription dans un club de foot ?
Laissez-les jouer devant l’immeuble avec les copains ou courir les champs si vous êtes à la campagne. Rien ne vaut la santé, et on a vécu sans salle de gym avec équipements lourds pour COURIR, sans club payant !
Un adulte sympathique aidait les gosses dehors à faire des passes … La coronafolie va bien se terminer et d’autant plus vite que nous ne céderons pas.
Ne risquez pas l’avenir de votre petit, pour quelques mois de vie « différente » et pas « anormale », car finalement courir sur un tapis fixe est -il plus normal qu’une balade dans les bois ? Ce sera l’occasion de leur expliquer la vie d’autrefois, et la gabegie actuelle plutôt que des grands cinémas pro-planète… Les bobos parisiens ont-ils renoncé à leur SUV pour se promener et à leurs clubs de sport consommateurs d’énergie ? En tous cas les milliardaires n’ont pas renoncé à leurs jets privés pour se montrer et faire croire qu’ils veulent sauver la planète, mais c’est un autre sujet (apparemment).
Lire la suite de l’article : https://nouveau-monde.ca/myocardites-et-pseudovaccin-anticovid-un-risque-a-ne-pas-courir/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 344