Mort de Anne Boroch, célèbre auteur holistique

Commentaire. Assasinat en série de militants des causes naturelles. Plus de 60 médecins et chercheurs alternatifs sont décédés ces 18 derniers mois dans le monde, pour la plupart de causes suspectes et non résolues.

Anne Boroch, célèbre auteur holistique, travaillant contre Big Pharma a été retrouvée morte. Célèbre pour s’être guérie de la sclérose en plaques à l’âge de 24 ans, elle alertait aussi sur les dangers de la vaccination.

 

L’ARTICLE :

Une célèbre auteur holistique, travaillant contre Big Pharma, a été retrouvée morte

Santé nutrition – 11 août 2017

La célèbre auteur holistique, naturopathe et chercheuse Ann Boroch a été retrouvée morte à Los Angeles jeudi, alors que la communauté des médecins qui cherchent à opérer en dehors des limites de Big Pharma continue d’être décimée. Elle avait 51 ans.

Ann Boroch, l’auteur de Healing Multiple Sclerosis et The Candida Cure, était célèbre pour s’être guérie de la sclérose en plaques à l’âge de 24 ans et sans symptôme pendant plus de 20 ans.

Boroch était également franche sur de nombreux sujets, y compris les dangers de la vaccination, et elle faisait activement campagne pour que les gens prennent le contrôle de leur vie et rejettent les produits invalidants de Big Pharma en faveur de la guérison naturelle. Elle croyait que l’éducation est l’outil le plus important pour guérir l’esprit et le corps.

Lire la suite de l’article : http://www.sante-nutrition.org/celebre-auteur-holistique-travaillant-contre-big-pharma-a-ete-retrouvee-morte/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 175